Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme intelligente ou bête
b
22 décembre 2015 19:59
Donc tais toi.
l
22 décembre 2015 20:17
mdrrr a qui parles tu?
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu as peur des femmes intelligentes, tu préfère une idiote pour mieux la gérer..

Imbécile.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
22 décembre 2015 20:53
Du caviard ou du surimi ?
b
22 décembre 2015 21:11
Pas à toi.
22 décembre 2015 22:08
Tout le monde n'apprécie pas le caviar et pourtant, c'est un met de qualité et luxueux.

Le surimi lui par contre, il peut entrer partout grinning smiley Il s'adapte très facilement. On peut le découper en rondelles, en bâtonnets, bref c'est quelque chose de simple mais de très bon aussi.

Conclusion: le surimi est à la portée de tous, par contre le caviar est pour un public plus exigeant.
Citation
sosp a écrit:
Du caviard ou du surimi ?
24 décembre 2015 21:36
Slm wlkm.

Une femme vraiment intelligente utiliserait son intelligence à bon escient.. Parler pr rien dire c'est vraiment parler pr rien dire.. L'intelligence on en a ts. Mais c'est ce qu'on en fait qui compte.
Aslm..
Citation
petit-sourire a écrit:
c moins relou

une intelligente elle croit tout savoir
elle sort tout le temps sa science alors qu'on lui demande de fermer sa bouche la
pas besoin de 10 000 neurones quand meme
mais non madame blablablate tout le temps et sur tou et nimporte quoi
trop lourd.

grinning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
24 décembre 2015 22:44
salam

ca me vise ou jsuis parano ?

figure toi que non y'a des gens betes et d'autres moins betes

et c meme pas ds le fait de parler pr rien ou non. c bcp plus complexe que ca grinning smiley
Citation
simplemoi a écrit:
Slm wlkm.

Une femme vraiment intelligente utiliserait son intelligence à bon escient.. Parler pr rien dire c'est vraiment parler pr rien dire.. L'intelligence on en a ts. Mais c'est ce qu'on en fait qui compte.
Aslm..
25 décembre 2015 01:57
C bien ce que je disais "à bon escient" pr tt pas uniquement pr parler. Il ne suffit pas d'être bête ou intelligent pr être une pipelette. Bref je te laisse sur ta position.
L'intelligence est bcp plus complexe et ne se résume pas qu'à ça.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
25 décembre 2015 03:38
A mon avis les deux ont du charme lol... Si elle doit être intelligente vaut mieux que ça soit dans le bon sens et que son intelligence ne soit pas mélangée avec de l’arrogance, ça sera parfait.
25 décembre 2015 09:42
Perso, je veux une femme VRAIMENT intelligente comme tu dis smiling smiley

Et comment se manifeste, dans la vie de tous les jours, l'intelligence d'une femme VRAIMENT intelligente ?
Merci
L
25 décembre 2015 11:11
Moi je reverai d'une femme intelligente très intelligente même mais en même temps je veux une maghrèbine..... Ou comment concilier deux choix opposé?
25 décembre 2015 11:44
bah deviens intelligent toi meme deja ca te fera un grand pas dans la vie grinning smiley


un petit pas pour l homme, un grand pas pour lemechant !
Citation
Lemechant a écrit:
Moi je reverai d'une femme intelligente très intelligente même mais en même temps je veux une maghrèbine..... Ou comment concilier deux choix opposé?
L
25 décembre 2015 11:53
T'es une femme?
Citation
petit-sourire a écrit:
bah deviens intelligent toi meme deja ca te fera un grand pas dans la vie grinning smiley


un petit pas pour l homme, un grand pas pour lemechant !
25 décembre 2015 12:03
t'es Gru???


Citation
Lemechant a écrit:
T'es une femme?
L
25 décembre 2015 12:11
C'est qui gru?

T'es une femme?
Citation
petit-sourire a écrit:
t'es Gru???
K
25 décembre 2015 12:13
Tu m'as tué! Il y en a beaucoup tu sais!
Citation
Lemechant a écrit:
Moi je reverai d'une femme intelligente très intelligente même mais en même temps je veux une maghrèbine..... Ou comment concilier deux choix opposé?
25 décembre 2015 12:16
mdrrr le mec qui joue dans moi moche et mechant !!

il est moche et il est mechant.

sauf qu'un jour il devient gentil grace a des enfants qui le melent a leurs histoires.

et puis meme qu'un jour il recontre une femme. dont il tombe amoureux. du coup il n'est plus mechant

bon tjr aussi moche et chauve . mais pas mechant.

donc...est tu Gru ?

ouais chui une meuf vazi keskiya tu ve te tapé ac mwa? v1 dvan la grille apré les cour on va réglé sa direct oééé

....

grinning smiley

hehehehe.

Citation
Lemechant a écrit:
C'est qui gru?

T'es une femme?
L
25 décembre 2015 12:20
Ha je viens de regarder sur google image.

Je regarde pas ces conneries femme et en plus tu parles comme un homme. T moitié moitié? T metissé?
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrr le mec qui joue dans moi moche et mechant !!

il est moche et il est mechant.

sauf qu'un jour il devient gentil grace a des enfants qui le melent a leurs histoires.

et puis meme qu'un jour il recontre une femme. dont il tombe amoureux. du coup il n'est plus mechant

bon tjr aussi moche et chauve . mais pas mechant.

donc...est tu Gru ?

ouais chui une meuf vazi keskiya tu ve te tapé ac mwa? v1 dvan la grille apré les cour on va réglé sa direct oééé

....

grinning smiley

hehehehe.
N
25 décembre 2015 12:35
@Darkvadour,


Tu as tout compris, une qui se consomme en bonne et due forme whistling smiley
Monsieur s est rester modeste
Citation
darkvadour a écrit:
C'est la fête en ce moment après Femmes petites vs femmes grandes, Femmes moches vs femmes belles, on a femmes bêtes vs femmes intelligentes...

Pour moi ça sera une petite-moyenne pas trop moche et pas trop bête. avec des frites Ketchup mayo et un complément de sauce marocaine à Part.
N
25 décembre 2015 12:48
@Darkvadour,


Je ne vois pas le dessert dans ton menu... Oups suis-je bête ....c est l intelligence non ? grinning smiley
C est facultatif ..... tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook