Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme infirmière ? Hors de question...
h
17 décembre 2012 11:28
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
king_kong a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
king_kong a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Franchement vous faites rire ! Vous savez quoi c'est vrai on se tape tous les patients la nuit on est à poil sous les blouses ! On passe notre temps à tchatche et à bouffer ! En résumé on sert à rien ! Arrêtez de croire que le monde hospitalier c comme à la télé ! Un malade reste un malade avec des maladie plus grave les unes que les autres on a pas que ça a foutre de draguer des hommes malades ! Et la plupart sont vieux. Certains commentaires sont pathétique j'ai l'impression d'être retourné au moyen âge
Concernant la drague et le commérage, ils sont présents partout. Ministère de l'intérieur, ministère des finances, l'inspection des impôts, les écoles, les lycées, les centres du sport, etc., partout on croise ces deux fléaux. Le secteur privé, à son tour, n'échappe pas à cette atmosphère… Il faut juste être connaisseur de ces milieux, une personne qui se familiarise vite avec les différents employés et gagne facilement leur confiance, pour savoir que partout on drague, partout on commère.

Tu as oublié la mosquée, c'est devenu un lieu de rencontre hallal grinning smiley
A la mosquée , dès qu'un homme ou une femme rencontre sa moitié , ils te disent c'est un pieux , que savent-ils de la piété ces gens la? pauvres ignorants perdus sur une i^le déserte?Mais bon c'est halal

c'est histoire de se rassurer... pour se dire on s'est rencontré à la mosquée, au lieu de dire on s'est rencontré en disco...

enfin bref, la mosquée c'est pour prier, c'est pas meetic ou je ne sais quoi... après tu t'étonnes quand tu vois les filles venir à la mosquée parée et maquillées comme des mariées ^^ , elles viennent chercher l'âme soeur en fait grinning smiley

Pourquoi tu en fait en partie pour donner ton avis sur la question

qu'est-ce-que tu racontes mon petit ?
je fais partie de quoi ?

Venir chercher l'âme soeur a la mosquée
Pourquoi tu en fait en partie pour donner ton avis sur la question
J'ai jamais vu de femme maquillée a la mosquée
Je pense que ton concept de la mosquée ne serait pas une discothéque
IL y avait des tapis est une sono[/quote

Non, je n'en fais pas partie. Quand je vais à la mosquée j'ai une jellaba et un foulard, point final. par contre, oui j'ai vu des filles très maquillées, et de façon vulgaire alors qu'elles viennent à la mosquée, d'ailleurs elles viennent plus pour papoter que pour prier, elles passent plus de la moitiée de tarawih adossée au mur au fond de la mosquée...

donc voila, je parle de ce que j'ai vu, je n'invente rien.

Et comme on entend beaucoup parler de rencontre via la mosquée, j'ai fais le lien, voila tout ...

hummmmmmm Jasmine en djellaba !
à quelle mosquée tu vas dis moi ? LOL
17 décembre 2012 11:34
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
king_kong a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
king_kong a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Franchement vous faites rire ! Vous savez quoi c'est vrai on se tape tous les patients la nuit on est à poil sous les blouses ! On passe notre temps à tchatche et à bouffer ! En résumé on sert à rien ! Arrêtez de croire que le monde hospitalier c comme à la télé ! Un malade reste un malade avec des maladie plus grave les unes que les autres on a pas que ça a foutre de draguer des hommes malades ! Et la plupart sont vieux. Certains commentaires sont pathétique j'ai l'impression d'être retourné au moyen âge
Concernant la drague et le commérage, ils sont présents partout. Ministère de l'intérieur, ministère des finances, l'inspection des impôts, les écoles, les lycées, les centres du sport, etc., partout on croise ces deux fléaux. Le secteur privé, à son tour, n'échappe pas à cette atmosphère… Il faut juste être connaisseur de ces milieux, une personne qui se familiarise vite avec les différents employés et gagne facilement leur confiance, pour savoir que partout on drague, partout on commère.

Tu as oublié la mosquée, c'est devenu un lieu de rencontre hallal grinning smiley
A la mosquée , dès qu'un homme ou une femme rencontre sa moitié , ils te disent c'est un pieux , que savent-ils de la piété ces gens la? pauvres ignorants perdus sur une i^le déserte?Mais bon c'est halal

c'est histoire de se rassurer... pour se dire on s'est rencontré à la mosquée, au lieu de dire on s'est rencontré en disco...

enfin bref, la mosquée c'est pour prier, c'est pas meetic ou je ne sais quoi... après tu t'étonnes quand tu vois les filles venir à la mosquée parée et maquillées comme des mariées ^^ , elles viennent chercher l'âme soeur en fait grinning smiley

Pourquoi tu en fait en partie pour donner ton avis sur la question

qu'est-ce-que tu racontes mon petit ?
je fais partie de quoi ?

Venir chercher l'âme soeur a la mosquée
Pourquoi tu en fait en partie pour donner ton avis sur la question
J'ai jamais vu de femme maquillée a la mosquée
Je pense que ton concept de la mosquée ne serait pas une discothéque
IL y avait des tapis est une sono[/quote

Non, je n'en fais pas partie. Quand je vais à la mosquée j'ai une jellaba et un foulard, point final. par contre, oui j'ai vu des filles très maquillées, et de façon vulgaire alors qu'elles viennent à la mosquée, d'ailleurs elles viennent plus pour papoter que pour prier, elles passent plus de la moitiée de tarawih adossée au mur au fond de la mosquée...

donc voila, je parle de ce que j'ai vu, je n'invente rien.

Et comme on entend beaucoup parler de rencontre via la mosquée, j'ai fais le lien, voila tout ...

hummmmmmm Jasmine en djellaba !
à quelle mosquée tu vas dis moi ? LOL

fa9ti ? Iwa sbah lkhir ba3da grinning smiley
h
17 décembre 2012 11:40
Sbah ennour Welcome
6 décembre 2014 13:24
Salam aleykoum
En tout cas il manque des femmes musulmanes dans le domaine de la sante

Dapres mon experience, ca fait toujours plaisir aux familles musulmane quand c'est une infirmière musulmane qui parle arabe etc qui prend soin de vos parents en l'appelant khalti ou 3ami qu'elle comprenne la langue et voit au petit soin pour eux..
6 décembre 2014 23:54
Salam alleykoum,
Bah ça promet le mariage pardon mais pour moi c est égoïste de sa part de lui interdire quelque chose sans lui donner d explication valable....
j espère que ta soeur et douce et très très obéissante. .... un conseil qu elle ne cède pas a tout des le départ
7 décembre 2014 00:25
Lol pas de vie sociale ? On côtoie la mort et la maladie alors on n'a pas le droit au bonheur ? N'importe quoi !
7 décembre 2014 00:56
Salam

Moi je comprend tout à fait, le domaine hospitalier est une catastrophe, en tous cas là ou je vie c'est une catastrophe.
7 décembre 2014 08:00
Salam

En effet on a besoin de commères et de gueteuses de quartier qui vivent particulièrement près des fenêtres.
7 décembre 2014 08:26
Citation
Shaayef El Bahr a écrit:
Salam aleykoum
En tout cas il manque des femmes musulmanes dans le domaine de la sante

Dapres mon experience, ca fait toujours plaisir aux familles musulmane quand c'est une infirmière musulmane qui parle arabe etc qui prend soin de vos parents en l'appelant khalti ou 3ami qu'elle comprenne la langue et voit au petit soin pour eux..

Pourquoi vous ressortez des posts de pauvres gens qui sont peut-être déjà morts et enterrés? Vous vous ennuyez à ce point?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
7 décembre 2014 10:19
Pourquoi venir répondre alors que toi contrairement à moi n'y trouve aucun intérêt ? Tu t'ennuie à ce point là
7 décembre 2014 11:38
Je trouve stupide d'interdire à une personne de pratiquer un métier qu'elle souhaite faire sur la base que l'on peut voir les parties intime du sexe opposé, que l'on a des horaires complètement différente,...
O
7 décembre 2014 19:51
Citation
shaayneez a écrit:
Franchement vous faites rire ! Vous savez quoi c'est vrai on se tape tous les patients la nuit on est à poil sous les blouses ! On passe notre temps à tchatche et à bouffer ! En résumé on sert à rien ! Arrêtez de croire que le monde hospitalier c comme à la télé ! Un malade reste un malade avec des maladie plus grave les unes que les autres on a pas que ça a foutre de draguer des hommes malades ! Et la plupart sont vieux. Certains commentaires sont pathétique j'ai l'impression d'être retourné au moyen âge


Lol, c'est pas les patients qui intéressent les infirmières c'est les chefs de service et les internes sleeping
7 décembre 2014 20:05
les infirmières ont des sous-vêtements sous leur blouse............
et c'est extrêmement rare que l'une d'entre elle se tape un patient ............. par contre le personnel entre eux... mais bon ça je suppose que c'est comme partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook