Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme infidèle
7 juillet 2012 03:58
ouais, ça existe, c'est vrai, mais y'en a aps beaucoup des comme ça...
f
8 juillet 2012 00:56
Citation
shalya a écrit:
FEZAYI te prend pas la tete avec ca ! parce que si tu penses deja a ca tu vas partir sur des mauvaises bases dans ta relation.
les femmes ne sont pas toutes les memes , certaines resistent aux tentations et d autres vont voir ailleurs quand il y a des failles dans leur couple.

Moi je connais une femme qui a tromper plusieurs fois son mari et qu il en a vu que du feux grinning smiley
quand on veut on peut et par n importe quels moyens , mensonges, vices , alibis, absence du conjoint .....mais c est a en devenir parano et tu es deja sur son chemin
ooh mais respires....je connais des hommes infideles et je fais pas de fixette sur ca !

Justement j'ai peur d'être le dindon de la farce, cocu jusqu'à la moelle comme le mari de cette femme et des ta d'autres
f
8 juillet 2012 00:58
Citation
spartane s'envole a écrit:
feyazin garde toujour une roue ed secour au cas ou smiling smiley

c'est pas le genre de la maison
s
8 juillet 2012 01:17
confisque lui tout son argent pour quelle y réflichisse a 2 fois et rempli la d'enfants avec ces 2 truc tu pourra dormir sur tes 22 oreilles
f
8 juillet 2012 01:20
Citation
spartane s'envole a écrit:
confisque lui tout son argent pour quelle y réflichisse a 2 fois et rempli la d'enfants avec ces 2 truc tu pourra dormir sur tes 22 oreilles

pour qu'elle aille avec un homme plus riche, et les enfants admettons elle prend la pilule

non, je veux une femme fidèle sans que j'ai à psychoter ou à trouver des systèmes pour pas qu'elle trompe
S
8 juillet 2012 02:15
FEZAYI si t es musulman , choisis une femme pratiquante et qui craint Allah azzawajel ,
je comprend tes craintes mais personne n est a l abri et puis si tu commences a devenir parano , tu vas commencer a faire comme ces nombreux psychopates a fouiller le portable , les emails , telephoner toute les 2 min " t es ou " avec qui " surveiller c est fait et gestes non mais c est pas une vie ! regardes l emission " confessions intimes sur la jalousie et le manque de confiance en son conjoint "
dis toi que tu seras a la hauteur et qu elle n aura pas besoin d aller voir ailleurs !
si tu rends une femme heureuse , elle n a pas besoin d aller voir ailleurs et puis si elle le fait et bein franchement t aura rien perdu grinning smiley
ne t inquiete je connais beaucoup de femme qui n ont jamais tromper leur mari , qui sont sages comme des images , elles aiment leur mari et sont satisfaites !
tu ne seras jamais sur a 200% de la fidelite de ton epouse, mais serieux laisses toiiii vivre , commence pas a te mettre de barrieres !
moi avec toutes les histoires que j entend ou lis sur yabiladi grinning smiley je flippe mais je me dis que je vais faire mon possible pr que mon couple fonctionne , et puis si il va voir ailleurs et bien j aurais fait le mauvais choix ou c est ce que je meritais !
l important , c est de choisir une femme avec des valeurs et une moralite
aller , n aies pas peur , te prend pas la tete , tout le monde n est pas cocu grinning smiley
s
8 juillet 2012 02:36
Citation
shalya a écrit:
FEZAYI si t es musulman , choisis une femme pratiquante et qui craint Allah azzawajel ,
je comprend tes craintes mais personne n est a l abri et puis si tu commences a devenir parano , tu vas commencer a faire comme ces nombreux psychopates a fouiller le portable , les emails , telephoner toute les 2 min " t es ou " avec qui " surveiller c est fait et gestes non mais c est pas une vie ! regardes l emission " confessions intimes sur la jalousie et le manque de confiance en son conjoint "
dis toi que tu seras a la hauteur et qu elle n aura pas besoin d aller voir ailleurs !
si tu rends une femme heureuse , elle n a pas besoin d aller voir ailleurs et puis si elle le fait et bein franchement t aura rien perdu grinning smiley
ne t inquiete je connais beaucoup de femme qui n ont jamais tromper leur mari , qui sont sages comme des images , elles aiment leur mari et sont satisfaites !
tu ne seras jamais sur a 200% de la fidelite de ton epouse, mais serieux laisses toiiii vivre , commence pas a te mettre de barrieres !
moi avec toutes les histoires que j entend ou lis sur yabiladi grinning smiley je flippe mais je me dis que je vais faire mon possible pr que mon couple fonctionne , et puis si il va voir ailleurs et bien j aurais fait le mauvais choix ou c est ce que je meritais !
l important , c est de choisir une femme avec des valeurs et une moralite
aller , n aies pas peur , te prend pas la tete , tout le monde n est pas cocu grinning smiley

la femme qui se marie avec sera sur de pas finir cocu et elle aura telement peur de ce que je lui ferai si je suis cocu que elle n'osera jamais faire ça smiling smiley
S
8 juillet 2012 03:19
Mdrr spartane j en doute pas grinning smiley toi tu vas la torturer et lui defoncer les cranes grinning smiley
si c est pas un meurtre !
s
8 juillet 2012 03:20
Citation
shalya a écrit:
Mdrr spartane j en doute pas grinning smiley toi tu vas la torturer et lui defoncer les cranes grinning smiley
si c est pas un meurtre !


en échange je vais pas voir ailleur c'est un bon marché tu crois pas grinning smiley
S
8 juillet 2012 03:23
J ai une de mes meilleures amies , elle porte le hijab , inculque les valeurs de l islam a ses 4 enfants mashallah , elle traine pas , elle s occupe juste de son foyer , prend des cours a la mosquee , elle ne fait meme pas du shopping pr te dire , sa vie c est son mari , ses enfants et l islam , elle est epanouie , toujours le sourire et jamais elle a penser a tromper son mari , je la connais bien ,
Il y a des femmes tres bien fezayi
S
8 juillet 2012 03:25
Lol spartane , t es juste un psychopate parmis tant d autre ouai grinning smiley
me trompe pas et tu auras le droit a que je te ddefonce pas grinning smiley je crois qu elle va fuir avant meme que tu lui mettes la bague au doigt grinning smiley
s
8 juillet 2012 03:35
Citation
shalya a écrit:
Lol spartane , t es juste un psychopate parmis tant d autre ouai grinning smiley
me trompe pas et tu auras le droit a que je te ddefonce pas grinning smiley je crois qu elle va fuir avant meme que tu lui mettes la bague au doigt grinning smiley

Quand je veux une fille je l'ai quitte a un mariage forcé j'apelle ces parents et je leurs explique la situation moi on ne me repousse pas smiling smiley


je lui laisserai aucun moyen de m'échaper grinning smiley
9 juillet 2012 09:35
Citation
Asad-partage a écrit:
'Aleykum Assalâm

Tu as raison d'être méfiant envers les femmes surtout aujourd'hui les femmes travaillent elles tissent des liens avec leur collègues avec qui elles passent plus de temps que leur propre mari, si tu a une absence et que elle veut aller voir ailleurs elle peut le faire en quelque clic avec les moyens d'aujourd'hui, il est devenue normal de dîner avec des hommes étrangers qui sont des "amis". La majorité des femmes sont ingrates envers leurs époux.

Je crois que tu n'aime pas les femmes parceque tu as une de ces vision négative d'elles c fou !
Enfin c pas un jugement de ma part c le sentiment que jai au fur et a mesure de tes post....
A
9 juillet 2012 09:39
Fezayi, arrête de prendre la tête...
Comme on dit : attaybouna li tayibati....
Si tu commence à penser de cette manière... tu va te bouffer la vie et celle de ta future femme.. pkoi??
pcq tellement tu sera obsèder par l'idée que tu finiras par l'éttoufer en l'a contrôlant....
9 juillet 2012 11:34
Moi je dsi quil faut pas surveiller sa femme tout en montrant sa presence d'homme , parce que tu as beau faire tout ce que tu veux , une femme qui veut tromper elle trompera tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook