Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme inférieur a l’homme
M
5 novembre 2019 16:41
Salam,

Moi aussi j'aurai aimé avoir un bébé dans mon ventre un jour, le sentir grandir, former et bouger à l'intérieur, qu'il me donne des coup avec ses pieds, etc...

Pareil pour le reste

Mais Allah nous a pas donné ces magnifiques chances, je l'accepte car Il sait mieux ce qui est bon pour chacun...

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Ce ne sont pes des questions ce que tu mets, si tu te plains de ça alors bonne chance.
S
25 novembre 2019 01:18
Déjà lislam n’interdit pas aux femmes d’aller au travail mais certaine culture les interdisent
Secundo tout le corps de la femme est intimité et attirant excitant voilà pourquoi Allah nous a ordonnée de cacher notre précieuse corps car elle est intimité hors mis les mains et le visage (après avoir atteint l’âge de l’an puberté )
Encore , l’intimité des homme débute du nombril jusqu’aux genoux , ces dernier sont appeler à couvrir cette partie
Et pour finir (LA ICRAHA FIL DIN ) et (LA RAHABIYATAN FIL ISLAM )
Donc la religion islamique n’est pas obligatoire et en islam tu vie tranquillement et paisiblement en suivant les règles sans trop en abuser
J’espère que j’ai été clair
Merci pour votre compréhension et Allah sais mieux
A
6 décembre 2019 17:43
Oui mais les pec et bras son aussi très attirant moi par exemple c’est ce que je regarde en première Chez un garçon
Citation
Sheymamahamat a écrit:
Déjà lislam n’interdit pas aux femmes d’aller au travail mais certaine culture les interdisent
Secundo tout le corps de la femme est intimité et attirant excitant voilà pourquoi Allah nous a ordonnée de cacher notre précieuse corps car elle est intimité hors mis les mains et le visage (après avoir atteint l’âge de l’an puberté )
Encore , l’intimité des homme débute du nombril jusqu’aux genoux , ces dernier sont appeler à couvrir cette partie
Et pour finir (LA ICRAHA FIL DIN ) et (LA RAHABIYATAN FIL ISLAM )
Donc la religion islamique n’est pas obligatoire et en islam tu vie tranquillement et paisiblement en suivant les règles sans trop en abuser
J’espère que j’ai été clair
Merci pour votre compréhension et Allah sais mieux
Y
15 décembre 2019 20:38
L'homme et la femme ne sont pas de même nature. ALLAH nous a créé différents pour pouvoir se marier et se compléter. Personne n'est inférieur à l'autre dans cette nature. Mais les différences font que nous pouvons avoir des différences au niveau des devoirs et obligations car Allah connaît mieux la nature de chacun et sait ce qui correspond à celle ci.
Les houris ne sont qu un exemple de ce que peut correspondre comme jouisance masculine au paradis mais la femme accède également au paradis et goutera à ce qui réjouis ses plaisirs également quand bien même différents.
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam , c’etait Pour lancé un débat , car je trouve que la femme a beaucoup moin de privilèges par rapport au hommes dans l’islam , pourquoi la femme doit se voiler et l’homme peut montrer son corps , pourquoi les hommes ont des houris au paradis alors que les femmes non par exemple et puis les femmes ne peuvent pas travailler et son condamner à élever des enfants je pense que c’est vraiment injuste .
Pas: pas besoin de m’insulter ou bien de dire «  t’a pas le droit d’etre En désaccord avec l’islam » je veut des arguments

Merci❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook