Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme inférieur a l’homme
N
5 novembre 2019 01:02
Assalamo alaykoum,

Ce ne sont pes des questions ce que tu mets, si tu te plains de ça alors bonne chance.

Citation
Marruekos a écrit:
Pourquoi les femmes ont le droit d'avoir un bébé dans le ventre et pas nous?
Pourquoi les femmes ont le droit de donner le sein plein de lait à l'enfant et pas l'homme?
Pourquoi la femme a le droit à une dot et pas l'homme?
Pourquoi les femmes ont le droit de porter de l'or et pas nous?

Etc...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/19 01:06 par Nuit ensoleillée.
N
5 novembre 2019 01:15
Assalamo alaykoum,

Pour ton autre message : Parle de tes frères "musulmans" qui s'habillent mal, baissent exprès leur pantalon, sortent en short au lieu de mettre ce genre de message (où tu parles de sortir en maillot de bain). De vrais pervers, ils s'imaginent déjà les femmes en maillot de bain, au lieu de dire que les hommes ne respectent pas la pudeur ( c'est à dire qu'ils ne sont pas pudiques).


Et ce que Justecjuste a écrit c'est sorti tout droit de sa tete à partir de la troisième ligne.
C'est toi qui ne connais rien à la religion d'Allah (et lui aussi) vu que tu aurais validé ses propos comme faisant parti de l'Islam.

Franchement, je me demande meme si ce forum ne serait pas humain, pas musulman...
Les hommes qui ne traitent pas les femmes avec respect, comme étant au meme niveau qu'eux (leur égal et tout), seront chatiés. C'est la Justice qui s'occupera de ça.
Ce serait bien de faire subir aux hommes tout ce que les femmes ont subi depuis le début de l'humanité. Mais le chatiment d'Allah est meilleur.

Citation
Jsuis la a écrit:
Pour parler ainsi c est évident que tu ne connais rien à la religion d Allah...par exemple trouves tu sa juste que ce soit l homme qui doive assumer le foyer les factures remplir le frigo habiller sa famille???
J
5 novembre 2019 03:08
Sincèrement soit tu es seulement bête ou soit tu as du perdre ton cerveau en te connectant au forum.
Jai utilisé l'ironie et une forme d'exagération pour souligner l'éloignement des paroles de Juste. C'est simplement une manière de parler qui est plus implicite qu'explicite. Et si tu serais allé un peu plus à l'école tu l'aurais compris.
Et hchouma a3lik tu es une femme et tu parles du pantalon baissé des hommes. Moi j'ai parlé de maillot de bain et jai parlé à un homme. Si sa aurait été une femme j'aurais parlé différemment.
Et d ou je suis un pervers? A quel moment j'ai parlé des femmes en maillot?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Pour ton autre message : Parle de tes frères "musulmans" qui s'habillent mal, baissent exprès leur pantalon, sortent en short au lieu de mettre ce genre de message (où tu parles de sortir en maillot de bain). De vrais pervers, ils s'imaginent déjà les femmes en maillot de bain, au lieu de dire que les hommes ne respectent pas la pudeur ( c'est à dire qu'ils ne sont pas pudiques).


Et ce que Justecjuste a écrit c'est sorti tout droit de sa tete à partir de la troisième ligne.
C'est toi qui ne connais rien à la religion d'Allah (et lui aussi) vu que tu aurais validé ses propos comme faisant parti de l'Islam.

Franchement, je me demande meme si ce forum ne serait pas humain, pas musulman...
Les hommes qui ne traitent pas les femmes avec respect, comme étant au meme niveau qu'eux (leur égal et tout), seront chatiés. C'est la Justice qui s'occupera de ça.
Ce serait bien de faire subir aux hommes tout ce que les femmes ont subi depuis le début de l'humanité. Mais le chatiment d'Allah est meilleur.
F
5 novembre 2019 05:58
Salam,

Les hommes qui veulent 4 femmes n'ont aucune valeur, ce sont des prostitués en quelque sorte.

Fais attention à ce que tu dis. Tu es entrain de sous entendre qu'Allah en permettant à l'homme d'avoir 4 épouses l'aurait prostitué ? Tu peux ne pas accepter la polygamie pour toi-même, mais tu n'as pas le droit, personne n'a le droit de remettre en cause ce qu'Allah a rendu halal.

Le fait de se chercher une seconde, une troisième, ou une quatrième épouse pour les raisons qui sont les leurs, y compris le besoin sexuel, ne pose problème que chez les déséquilibrés qui osent comparer un polygame avec un pervers qui fornique à droite et à gauche souvent en cachette. Le halal et le haram ne se comparent pas.

Tu vas nous faire croire que tu te marieras pour éradiquer la misère dans le monde ? Ou solutionner le manque d'eau dans la planète ? La seule et unique motivation c'est de fonder un foyer. Et dans la fondation d'un foyer il y a le besoin sexuel que tu désires au même titre que ceux que tu viens de traiter de prostitué. Alors ou soit tu acceptes ce terme pour eux mais aussi pour toi, ou soit tu le retires. Car il ne leur fera aucun reproche d'avoir pris plusieurs épouses s'ils en assurent l'équité, et ça c'est leur problème pas le tien, ni celui de leur première femme.

Pour le Paradis, la femme pourrait aussi avoir des houris masculins

Et tu oses traiter les autres d'incultes ? Je te défie de me citer une source religieuse. Voilà l'exemple typique du féminisme ravagé. Elles n'ont toujours pas compris que nous sommes égaux mais différents. D I F F E R E N T !

Je ne souhaite absolument pas tomber enceinte, ni avoir des menstrues, ni me faire entretenir, ce n'est pas dans ma nature. En revanche j'éprouve le besoin de protéger une famille, de l'entretenir, de combattre à mort s'il le faut pour veiller à sa sécurité, ce n'est pas dans ta nature. Chacun a un rôle bien défini, bouleversez la balance et vous courrez comme vous le faites déjà à essayer de trouver l'équilibre.

Quand on voit le ton employé, et la virulence de tes propos à ne sortir que des inepties, on ne peut que demander à Allah de te guérir.

Salam.



Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Ce que tu dis là ne sort que de ton esprit, surtout à partir de la troisième ligne.
Les hommes qui veulent 4 femmes n'ont aucune valeur, ce sont des prostitués en quelque sorte.


Pour la posteuse:

Assalamo alaykoum,

Je comprends parfaitement tes sentiments,
La femme n'est pas inférieure à l'homme, ce sont les chiens qui pensent comme ça, mais c'est insulter les chiens que de dire ça donc il faut un mot plus fort.
Les privilèges, elle en a, mais les savants, hommes, veulent les limiter.
Pour le Paradis, la femme pourrait aussi avoir des houris masculins, sinon ce ne serait pas un Paradis pour les femmes aussi. Pour les hommes aussi on n'est pas sur, mais les chiens prennent ça pour une certitude, ils en bavent jusqu'à en souiller le Coran.

La femme peut travailler, mais si elle veut travailler alors ça ne doit pas avoir un impact sur l'acomplissement de son role (je ne parle pas des taches ménagères qui ne sont pas spécifiques à la femme).
L'homme aussi doit se couvrir (ses formes et tout, et se promener torse nu devant une femme est un vrai manque de pudeur), il doit aussi baisser le regard, rester chaste, fidèle dans le mariage et tout, etc.
5 novembre 2019 06:04
comprend le monde et le but et tu comprendra mieux le tout
A
5 novembre 2019 06:09
Ce qui est valable pour l'homme l'est également pour la femme, les 2 sont concernés par les récompenses du paradis et par les châtiments de l'enfer. Les femmes auront également des houris hommes au paradis, les hommes doivent également se couvrir certaines parties du corps allant du nombril jusqu'à en dessous des genoux. Rien ne dit dans le Coran ou dans la sunna que les femmes sont condamnées à élever les enfants ou à ne pas avoir le droit de travailler.

Allah oua3lem
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam , c’etait Pour lancé un débat , car je trouve que la femme a beaucoup moin de privilèges par rapport au hommes dans l’islam , pourquoi la femme doit se voiler et l’homme peut montrer son corps , pourquoi les hommes ont des houris au paradis alors que les femmes non par exemple et puis les femmes ne peuvent pas travailler et son condamner à élever des enfants je pense que c’est vraiment injuste .
Pas: pas besoin de m’insulter ou bien de dire «  t’a pas le droit d’etre En désaccord avec l’islam » je veut des arguments

Merci❤️
s
5 novembre 2019 06:51
Salam

T'as oublié les règles, l'épilation torture, La culotte de cheval après un carreau de chocolat, les pb gynécos, l'héritage, le mahram pour accord, la moustache...

Je trouve que tu es restée très digne dans ton post smiling smiley
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam , c’etait Pour lancé un débat , car je trouve que la femme a beaucoup moin de privilèges par rapport au hommes dans l’islam , pourquoi la femme doit se voiler et l’homme peut montrer son corps , pourquoi les hommes ont des houris au paradis alors que les femmes non par exemple et puis les femmes ne peuvent pas travailler et son condamner à élever des enfants je pense que c’est vraiment injuste .
Pas: pas besoin de m’insulter ou bien de dire «  t’a pas le droit d’etre En désaccord avec l’islam » je veut des arguments

Merci❤️
L
5 novembre 2019 07:02
Tu te trompes fortement je trouve
5 novembre 2019 07:03
Tu évoques le paradis.. c'est vrai que des vierges accueillent les héros quand ils accèdent au paradis mais on a rien prévu pour les femmes qui meurent en héroïnes..bon je sorswhistling smiley
Citation
Arabia234e a écrit:
Bonsoir merci de m’avoir répondu , mais je parle du sens ou la vie sur terre pour la femme est plus compliquer que pour les hommes , donc les hommes accéderont plus facilement au paradis , pour la femme faut être couverte , sage , patiente , pure , ne pas se montrer ni se mélange d’autant plus que les hommes ont plus de privilège
s
5 novembre 2019 07:16
Salam Louloute

En pratique, c'est une autre affaire parce que les gens ont cassé l'equilibre fragile de la famille.
Aujourd'hui, l'homme envoie sa femme bosser pour payer les traites de la maison ou de la voiture.
Tu entends les discours des couples modernes qu'il "Partage tout, les dépenses, Les soucis...", bref marié pour le meilleur et pour le pire.
Sauf que c'est pas comme ça que ça doit se passer...
L'homme assume, Prends en charge les tracas de la vie quotidienne, il doit décharger sa famille de ces soucis dont le but est de se construire correctement.
La femme est le pilier de la maison, elle a une grande charge dans l'éducation des enfants.

Vous vous souvenez quand nous étions enfants cette phrase répétées par la maman ???
"attends que ton père il rentre..."
Ça résume tout, La maman a son role important et le papa est là pour donner la ligne et l'autorité " argumentée " si besoin smiling smiley

Des couples ont décidé de faire autrement, de "moderniser ce fonctionnement moyen-ageux" ??
Pas de souci, mais qu'ils ne viennent pas pleurer derrière...
Quand nos mamans faisaient le pain sur la plaque, on s'approchait mais la maman nous repoussait pour éviter de nous bruler.
Mais rien à faire, fallait jauger par nous même et on se brulait...
Et vas y zit zitoun, dentifrice et autres trucs pour nous soigner...
Notre religion nous dit la même chose
Voilà ce qui est bon pour vous...
Mais non, il faut qu'on se casse les dents...


Désolé pour le pavé
Citation
louloute5 a écrit:
Islamiquement parlant, tu as raison. En pratique, c'est une autre affaire.
B
5 novembre 2019 07:48
Et Alors ? tu crois que c'est pas bien de rester chez-soi au chaud et s'occuper des enfants c'est la belle vie seulement les Occidentaux vous mangent tellement le cerveau ...
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam , c’etait Pour lancé un débat , car je trouve que la femme a beaucoup moin de privilèges par rapport au hommes dans l’islam , pourquoi la femme doit se voiler et l’homme peut montrer son corps , pourquoi les hommes ont des houris au paradis alors que les femmes non par exemple et puis les femmes ne peuvent pas travailler et son condamner à élever des enfants je pense que c’est vraiment injuste .
Pas: pas besoin de m’insulter ou bien de dire «  t’a pas le droit d’etre En désaccord avec l’islam » je veut des arguments

Merci❤️
5 novembre 2019 08:07
Salam

T'as pas dû faire beaucoup de recherches....
G
5 novembre 2019 08:22
Ce post est déprimant
5 novembre 2019 09:53
propos infondes
vide d'argument nul nul et nul

relis tes sources

la femme a moins de droit ?????? elle est beacuoup plus protégé
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam , c’etait Pour lancé un débat , car je trouve que la femme a beaucoup moin de privilèges par rapport au hommes dans l’islam , pourquoi la femme doit se voiler et l’homme peut montrer son corps , pourquoi les hommes ont des houris au paradis alors que les femmes non par exemple et puis les femmes ne peuvent pas travailler et son condamner à élever des enfants je pense que c’est vraiment injuste .
Pas: pas besoin de m’insulter ou bien de dire «  t’a pas le droit d’etre En désaccord avec l’islam » je veut des arguments

Merci❤️
5 novembre 2019 10:00
Ta façon de décrire les lois religieuse n’est pas honnête du tout.

L’homme peut épouser 4 femmes s’il est à même de le faire spirituellement. Qu’il a l’esprit de justice et le sens de la responsabilité ce qui est loin d’être le cas de tout les hommes à notre époque. Voilà pourquoi Dieu complète le verset en disant, je cite : « ... et si tu crains d’etre Injuste alors seulement une ».

L’homme peut épouser les femmes du livre et pas les femmes car Dieu en a décide ainsi.
Vous voulez parlez d’égalité ? Pourquoi les femmes sont elle moins rémunérée que les hommes en France à hauteur de 20% pour le même boulot encore aujourd’hui ? Oui ça c’est injuste.

La femme autant que l’homme doivent couvrir leurs corps de façon pudique.
La femme se couvre en plus les cheveux mais les hommes doivent s’habiller long également et ne pas porter de vêtement moulant. A l’époque les hommes portaient un turban ou un chapeau aussi.

L’homme a le devoir de protéger son épouse, c’est le rôle de tout homme sensé d’ailleurs. Combien, aujourd’hui d’agression sont faites sur les femmes car plus vulnérable physiquement ? c’est un fait.
Tu est sans doute au courant qu’avant les voitures et Avions n’existaient pas, les voyages étaient long à dos de chameau ou que sais je ? Cela pouvait durer deux, trois,quatre... jours une femme qui fait ce voyage seule ne risquait elle pas de ce faire agresser ? Tu pourrait toi laisser ton épouse voyager seule dans ces conditions.

Il a toujours été connu et dans n’importe quel ethnie (jusqu’à très peu) que l’homme est responsable de son foyer et pour remplir son rôle de la meilleure manière et porter secours à son épouse doit savoir où elle se trouve l’homme est de nature protecteur. On peut parler d’équité mais jamais d’égalité... pourquoi ? Tout simplement car Dieu a crée l’homme et la femme diffèrent sur le plan physique.



Citation
JusteCjuste a écrit:
Religieusement un homme peut avoir 4 femme et la femme un seul mari
Une femme ne peut se marier que avec un musulman, l’homme non
Une femme doit se cacher pour éviter de fantasmer un homme
L’homme ne doit pas se voiler pour éviter de fantasmer une femme, pas de fantasme pour elle
Un homme peut voyager seul mais pas la femme
Une femme a besoin de l’autorisation de son mari pour sortir, pas l’homme
C’est trop injuste Angel
l
5 novembre 2019 10:03
Aleykom Salam,

Oui, j'ai aussi connu cette époque. Ce mode de vie.

Quand j'y repense, je comprends au contraire que les femmes d'aujourd'hui veuillent travailler.

L'équilibre est très difficile à trouver.
Citation
stinky a écrit:
Salam Louloute

En pratique, c'est une autre affaire parce que les gens ont cassé l'equilibre fragile de la famille.
Aujourd'hui, l'homme envoie sa femme bosser pour payer les traites de la maison ou de la voiture.
Tu entends les discours des couples modernes qu'il "Partage tout, les dépenses, Les soucis...", bref marié pour le meilleur et pour le pire.
Sauf que c'est pas comme ça que ça doit se passer...
L'homme assume, Prends en charge les tracas de la vie quotidienne, il doit décharger sa famille de ces soucis dont le but est de se construire correctement.
La femme est le pilier de la maison, elle a une grande charge dans l'éducation des enfants.

Vous vous souvenez quand nous étions enfants cette phrase répétées par la maman ???
"attends que ton père il rentre..."
Ça résume tout, La maman a son role important et le papa est là pour donner la ligne et l'autorité " argumentée " si besoin smiling smiley

Des couples ont décidé de faire autrement, de "moderniser ce fonctionnement moyen-ageux" ??
Pas de souci, mais qu'ils ne viennent pas pleurer derrière...
Quand nos mamans faisaient le pain sur la plaque, on s'approchait mais la maman nous repoussait pour éviter de nous bruler.
Mais rien à faire, fallait jauger par nous même et on se brulait...
Et vas y zit zitoun, dentifrice et autres trucs pour nous soigner...
Notre religion nous dit la même chose
Voilà ce qui est bon pour vous...
Mais non, il faut qu'on se casse les dents...


Désolé pour le pavé
5 novembre 2019 10:03
toi tu es déjà en train de vivre un islam moderne alors t sur le net a tchater avec des femmes et des hommes

tu ne peux pas pratiquer la religion comme elle a été dicté au temps du prophete SAWS il ya forcement un fosse
Citation
Jsuis la a écrit:
Fais attention à ce que tu dis des femmes d'avant car il y a parmis elles les femmes du prophète sws et les femmes des compagnons.
Tu fais en plus une très grave erreur en disant qu il faut vivre avec son temps. Sa prouve une fois de plus que tu parles pour rien. C est à cause des gens comme toi que les occidentaux nous parlent d'islam moderne. Or il n'y a qu un seul islam et ni toi ni personne ne pourra le changer.
J
5 novembre 2019 10:48
Tu es d une vulgarité incroyable. Tu fais honte à toutes les sœurs musulmanes à parler de la sorte. Et tu crois que c est avec ce genre de comportement que tu vas défendre la femme en islam. Que dieu te guide...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Ce que tu dis là ne sort que de ton esprit, surtout à partir de la troisième ligne.
Les hommes qui veulent 4 femmes n'ont aucune valeur, ce sont des prostitués en quelque sorte.


Pour la posteuse:

Assalamo alaykoum,

Je comprends parfaitement tes sentiments,
La femme n'est pas inférieure à l'homme, ce sont les chiens qui pensent comme ça, mais c'est insulter les chiens que de dire ça donc il faut un mot plus fort.
Les privilèges, elle en a, mais les savants, hommes, veulent les limiter.
Pour le Paradis, la femme pourrait aussi avoir des houris masculins, sinon ce ne serait pas un Paradis pour les femmes aussi. Pour les hommes aussi on n'est pas sur, mais les chiens prennent ça pour une certitude, ils en bavent jusqu'à en souiller le Coran.

La femme peut travailler, mais si elle veut travailler alors ça ne doit pas avoir un impact sur l'acomplissement de son role (je ne parle pas des taches ménagères qui ne sont pas spécifiques à la femme).
L'homme aussi doit se couvrir (ses formes et tout, et se promener torse nu devant une femme est un vrai manque de pudeur), il doit aussi baisser le regard, rester chaste, fidèle dans le mariage et tout, etc.
5 novembre 2019 11:55
Wa3likoum salam,

Si tu me permets je vais te donner mon point de vue.

Je suis une femme, mariée et je travaille.

- la femme a beaucoup moin de privilèges par rapport au hommes

Déjà, personnellement je trouve qu'il faut sans cesse comparer un homme à une femme car ils sont trop différents et des rôles différents.
Je m'explique ...

La force physique : hors de question de comparer une femme et un homme dans ce domaine. Perso, quand je dois faire un effort physique, je demande à mon époux, pck c'est dans les caractéristiques propres à un homme. Est-ce que cela fait que je suis plus faible que lui ? Pas du tout pour moi, car par exemple, dans la force de la patience, je surpasse mon époux.

- pourquoi la femme doit se voiler et l’homme peut montrer son corps
Pour moi, une femme est bien belle à différents niveaux pour que ce soit l'homme qui se voile.
1- On a une super belle poitrine
2- Les cheveux longs c'est ULTRA magnifique
3- les formes, mais alors là mdr laisse tomber !

Par contre, je ne suis pas d'accord par exemple quand mon époux mets des pantalons serrés et qu'on voit ses attributs. C'est un manque de pudeur total. S'il montre son corps, c'est qu'il est pas du tout respectueux déjà envers lui-même.

- pourquoi les hommes ont des houris au paradis alors que les femmes non
Un homme peut avoir plusieurs épouses on le sait tous. Par contre, une femme non.
Personnellement, si j'ai plus qu'un époux je ml'en sortirais pas. Et si j'ai des enfants avec chacun je vais mourir je crois.
Quant aux rapports physiques, en avoir avec une personne c'est déjà assez compliqué ( si tu as aucune expérience).

- les femmes ne peuvent pas travailler et son condamner à élever des enfants je pense que c’est vraiment injuste
Il n'est écrit nul part qu'une femme ne peut pas travailler. En cherchant un petit peu, tu verras que Khadijah ( qu'Allah la récompense), la première épouse de Prophète ( 3alli Salat wa Salam) travaillait et était très indépendante.
Il n'y a pas d'interdictions religieuses.

Dans tout couple, la question doit se poser AVANT de se marier. Au lieu de cela, on préfère discuter mariage et préparatifs ( des sujets qui n'aident pas dans la bonne entente du couple).

Quant à ta phrase sur les enfants, il y a des hommes qui élèvent autant leurs enfants que des fzmmes. Et cela ne doit pas être considérés comme une corvée. Déjà un enfant, c'est un don de Dieu, et on en rendra des comptes le jour du jugement dernier. Alors faut être vigilent à l'éducation qu'on donne aux enfants. Et la femme est la plus appropriée à élever les enfants, vu que c'est elle qui les a portés.

Voila, après sa reste mon point de vue Zen



Citation
Arabia234e a écrit:
Salam , c’etait Pour lancé un débat , car je trouve que la femme a beaucoup moin de privilèges par rapport au hommes dans l’islam , pourquoi la femme doit se voiler et l’homme peut montrer son corps , pourquoi les hommes ont des houris au paradis alors que les femmes non par exemple et puis les femmes ne peuvent pas travailler et son condamner à élever des enfants je pense que c’est vraiment injuste .
Pas: pas besoin de m’insulter ou bien de dire «  t’a pas le droit d’etre En désaccord avec l’islam » je veut des arguments

Merci❤️
A
5 novembre 2019 12:13
D’accord mais dans ce cas là vue que ce que le coran a dit à propos des femmes , ece que c’est valable encor à notre époque ? On peut sortir en prenant l’avion on est plus intelligente et on est habituer au monde de dehors ce n’est plus comme à l’epoque
Citation
غربة a écrit:
Ta façon de décrire les lois religieuse n’est pas honnête du tout.

L’homme peut épouser 4 femmes s’il est à même de le faire spirituellement. Qu’il a l’esprit de justice et le sens de la responsabilité ce qui est loin d’être le cas de tout les hommes à notre époque. Voilà pourquoi Dieu complète le verset en disant, je cite : « ... et si tu crains d’etre Injuste alors seulement une ».

L’homme peut épouser les femmes du livre et pas les femmes car Dieu en a décide ainsi.
Vous voulez parlez d’égalité ? Pourquoi les femmes sont elle moins rémunérée que les hommes en France à hauteur de 20% pour le même boulot encore aujourd’hui ? Oui ça c’est injuste.

La femme autant que l’homme doivent couvrir leurs corps de façon pudique.
La femme se couvre en plus les cheveux mais les hommes doivent s’habiller long également et ne pas porter de vêtement moulant. A l’époque les hommes portaient un turban ou un chapeau aussi.

L’homme a le devoir de protéger son épouse, c’est le rôle de tout homme sensé d’ailleurs. Combien, aujourd’hui d’agression sont faites sur les femmes car plus vulnérable physiquement ? c’est un fait.
Tu est sans doute au courant qu’avant les voitures et Avions n’existaient pas, les voyages étaient long à dos de chameau ou que sais je ? Cela pouvait durer deux, trois,quatre... jours une femme qui fait ce voyage seule ne risquait elle pas de ce faire agresser ? Tu pourrait toi laisser ton épouse voyager seule dans ces conditions.

Il a toujours été connu et dans n’importe quel ethnie (jusqu’à très peu) que l’homme est responsable de son foyer et pour remplir son rôle de la meilleure manière et porter secours à son épouse doit savoir où elle se trouve l’homme est de nature protecteur. On peut parler d’équité mais jamais d’égalité... pourquoi ? Tout simplement car Dieu a crée l’homme et la femme diffèrent sur le plan physique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook