Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme indépendante
t
14 mars 2018 19:41
Salam aleykoum à tous

J'ai besoin de vos avis et éventuellement des conseils si vous en avez inchaAllah

J'ai 30 j'habite seule et je suis ingénieure.
Je me pose bcp de questions quant à mon célibat et c'est la ou j'ai besoin de vous..
Fille simple ayant une vie chargée :associatif, cours de religion activités... Je suis épanouie elhamdoulilah mais il me manque une chose : une épaule sur qui me reposer, une motivation le matin pr me dire que je vais travailler et agir pr gèrer une petite Famille
J'ai fait beaucoup de rencontres mais ça n'aboutit jamais j'essaye de me faire une raison et je me dis que telle est la décision de notre créateur.

Je ne pense pas être difficile et on dit de moi que je suis mignonne...

Je me demande ce qui bloque les hommes à vouloir s'engager avec moi (ceux qui m'intéressent bien évidement)
Je me suis beaucoup remise en question jusqu a perdre totalement confiance en moi mais hamdoulilah je me suis reprise en main et me dis que je vais consacrer ma vie aa aider les autres et faire des voyages.

Je me perds un peu dans mes excplication mais plus la question est : qu'est ce qui peut m'empêcher de trouver l'âme sœur ? A votre avis être trop indépendante peut en être la cause ?

BarakAllah oufikoum pour vos réponses
D
14 mars 2018 19:43
Salam ,

Pour moi, c'est la destinée rien de plus .
Pour l'instant , tes épreuves doivent être réalisées dans un environnement où tu célibataire .
Citation
tictactic a écrit:
Salam aleykoum à tous

J'ai besoin de vos avis et éventuellement des conseils si vous en avez inchaAllah

J'ai 30 j'habite seule et je suis ingénieure.
Je me pose bcp de questions quant à mon célibat et c'est la ou j'ai besoin de vous..