Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme indécise et mystérieuse...
A
25 décembre 2016 11:20
Salam Alaykoum,

J'avais déjà posté un sujet à propos de cette femme pour qui j'éprouve un grand intérêt...

Et aujourd'hui je reviens sonder votre avis, particulièrement celui des femmes.

J'ai fais la connaissance d'une femme (la trentaine) il y a quelques mois...et cette femme est une d'une grande pudeur, elle interiorise beaucoup ce qu'elle pense. Elle est intelligente...moyennement belle mais je la trouve charmante. Elle a une beauté naturelle et un visage qui respire l'authenticité.

Je pense l'avoir froissée ou blessée. Je me suis excusé. Elle m'a sans doute pardonné. J'ai été maladroit...c'était un malentendu.

Nous nous sommes rencontré qu'une seule fois car nous habitons un peu loin l'un de l'autre (130km).

Depuis un mois, elle ne me parle plus au téléphone. Uniquement par sms de temps en temps.

Je pense qu'elle a un peu perdu confiance en moi. Mais en même temps, elle ne veut pas couper les ponts.

Je l'ai testé et lui ai demandé de me dire "c'est fini" mais elle ne veut pas...

Je lui ai demandé de me bloquer, mais elle ne veut pas...

Je lui ai demandé que moi de mon côté...j'efface son numéro et ses photos...mais elle ne veut pas...

Elle ne veut pas me rejeter, ni couper les ponts avec moi.

Je pense qu'elle eprouve quelque chose pour moi, mais qu'elle manque de confiance en elle....

Moi pareil de mon côté, je n'arrive pas à la laisser.

Pas à ce stade...partir dans la confusion. Je ne peux pas.

Que me conseillez vous les femmes ?

Sachant que c'est une femme que je veux épouser et elle le sait.

Merci à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 11:21 par alladdin78.
25 décembre 2016 11:28
Salam,

Ben épouse-la , et c est réglé.

Dis lui que vous allez passer chez ses parents demander sa main et tu verras bien sa réaction.

Que lui as tu dis pour la blesser ainsi ?
s
25 décembre 2016 11:31
Salam
le mieux et d'avoir une discution posée face face et que chacun s'explique gentilment sans essayer d'impressionner l'autre ou être orgueilleux l'un envers l'autre c débile et sa ne sers à rien aprennez a COMMUNIQUÉ pck j'en suis sûr qu'elle t'aime autant que toi faut juste la pousser unpeu à s'ouvrir et surtout ARETEZ de lui mentir et je sais que si il y a de labonne volonté des 2 coters tout ira parfaitement bien entre vous
25 décembre 2016 11:31
Pourquoi perdre ton temps et ne pas l'épouser si cette femme te fait autant réfléchir ?
m
25 décembre 2016 11:31
Aalikoum salam .

Fonce qu' attendez vous ?

Va voir ses parents demande sa main et faite en mouqabala.

Et n oubliez pas de nous tenir au courant khir in shaa lah .
25 décembre 2016 11:32
"“Elle flotte, elle hésite : en un mot, elle est femme.”
Jean Racine ( Athalie )
~
25 décembre 2016 11:35
Salam,
Vas y alors! Elle tient à toi c'est sur sinon tu le saurais aujourd'hui crois moi.
25 décembre 2016 11:37
T'es ca roue de secours réveille toi
Citation
alladdin78 a écrit:
Salam Alaykoum,

J'avais déjà posté un sujet à propos de cette femme pour qui j'éprouve un grand intérêt...

Et aujourd'hui je reviens sonder votre avis, particulièrement celui des femmes.

J'ai fais la connaissance d'une femme (la trentaine) il y a quelques mois...et cette femme est une d'une grande pudeur, elle interiorise beaucoup ce qu'elle pense. Elle est intelligente...moyennement belle mais je la trouve charmante. Elle a une beauté naturelle et un visage qui respire l'authenticité.

Je pense l'avoir froissée ou blessée. Je me suis excusé. Elle m'a sans doute pardonné. J'ai été maladroit...c'était un malentendu.

Nous nous sommes rencontré qu'une seule fois car nous habitons un peu loin l'un de l'autre (130km).

Depuis un mois, elle ne me parle plus au téléphone. Uniquement par sms de temps en temps.

Je pense qu'elle a un peu perdu confiance en moi. Mais en même temps, elle ne veut pas couper les ponts.

Je l'ai testé et lui ai demandé de me dire "c'est fini" mais elle ne veut pas...

Je lui ai demandé de me bloquer, mais elle ne veut pas...

Je lui ai demandé que moi de mon côté...j'efface son numéro et ses photos...mais elle ne veut pas...

Elle ne veut pas me rejeter, ni couper les ponts avec moi.

Je pense qu'elle eprouve quelque chose pour moi, mais qu'elle manque de confiance en elle....

Moi pareil de mon côté, je n'arrive pas à la laisser.

Pas à ce stade...partir dans la confusion. Je ne peux pas.

Que me conseillez vous les femmes ?

Sachant que c'est une femme que je veux épouser et elle le sait.

Merci à vous.
Y
25 décembre 2016 11:37
Salam,

Je pense qu'elle attend que tu fasses le pas et que tu viennes voir sa famille. Elle doit se lassé de cette relation.
Citation
alladdin78 a écrit:
Salam Alaykoum,

J'avais déjà posté un sujet à propos de cette femme pour qui j'éprouve un grand intérêt...

Et aujourd'hui je reviens sonder votre avis, particulièrement celui des femmes.

J'ai fais la connaissance d'une femme (la trentaine) il y a quelques mois...et cette femme est une d'une grande pudeur, elle interiorise beaucoup ce qu'elle pense. Elle est intelligente...moyennement belle mais je la trouve charmante. Elle a une beauté naturelle et un visage qui respire l'authenticité.

Je pense l'avoir froissée ou blessée. Je me suis excusé. Elle m'a sans doute pardonné. J'ai été maladroit...c'était un malentendu.

Nous nous sommes rencontré qu'une seule fois car nous habitons un peu loin l'un de l'autre (130km).

Depuis un mois, elle ne me parle plus au téléphone. Uniquement par sms de temps en temps.

Je pense qu'elle a un peu perdu confiance en moi. Mais en même temps, elle ne veut pas couper les ponts.

Je l'ai testé et lui ai demandé de me dire "c'est fini" mais elle ne veut pas...

Je lui ai demandé de me bloquer, mais elle ne veut pas...

Je lui ai demandé que moi de mon côté...j'efface son numéro et ses photos...mais elle ne veut pas...

Elle ne veut pas me rejeter, ni couper les ponts avec moi.

Je pense qu'elle eprouve quelque chose pour moi, mais qu'elle manque de confiance en elle....

Moi pareil de mon côté, je n'arrive pas à la laisser.

Pas à ce stade...partir dans la confusion. Je ne peux pas.

Que me conseillez vous les femmes ?

Sachant que c'est une femme que je veux épouser et elle le sait.

Merci à vous.
s
25 décembre 2016 11:38
Salam Alaykome,

Je pense qu'elle est clairement intéressée mais tu as tapé là où il fait elle manque de confiance en elle ! Elle a trop de pudeur sur les sentiments, di tu souhaites te marier avec elle alors mari toi sûest ce que tu attends ??
s
25 décembre 2016 11:40
Bon toi tu dis vraiment n'importe quoi
A
25 décembre 2016 11:43
Merci pour vos avis.

Oui inch'Allah...je compte bien l'épouser et j'irai voir ses parents.

Mais avant ça j'ai besoin de savoir si elle est prête ou pas encore ?

Je ne vais pas la lâcher mais sans la brusquer, ni lui donner le sentiment que je la harcele.

Je veux d'abord qu'elle soit rassurée et qu'elle retrouve sa confiance et son enthousiasme.

C'est une femme qui manque beaucoup de confiance en elle. Particulièrement avec les hommes. Elle n'a jamais fréquenté et j'ai l'impression que les hommes lui font peur...

Elle a beaucoup besoin d'être rassurée.

Je crois avoir été le seul homme dans sa vie à l'avoir autant encouragé et pousser à se confier.

Au début, elle me parlait beaucoup et elle ne voyait pas les heures passer au téléphone.

Je la sentais vraiment heureuse...

Ensuite elle s'est un peu repliée comme si elle avait peur d'ouvrir son Coeur...

Un jour, je lui ai dis que je la trouvais distante et ça l'a blessée...elle a pleuré.

Mais je voulais pas la blesser, je me suis excusé.

Elle m'a pardonné.

Notre histoire c'est un peu une histoire à l'ancienne.....une histoire avec beaucoup de pudeur et d'innocence...

Parfois j'ai l'impression qu'on a 13 ans et qu'on découvre l'Amour.

Alors qu'on est trentenaire tous les deux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 11:46 par alladdin78.
25 décembre 2016 11:44
Waleykoum salam,

Ça dépend ce que tu as fait pour la blesser. Car si elle refuse de parler avec toi au tel, c'est qu'elle ne t'a pas pardonné et qu'elle t'en veux. Elle a peur d'être confronté à toi de vive voix. Donc elle se réfugie en communiquant uniquement par sms vu qu'elle intériorisé tout comme tu dis. Et si elle est pudique, elle aura du mal à te dire les choses de vive voix.

Si elle ne te bloque pas, ni ne coupe les ponts, c'est une bonne chose, ça veut dire qu'elle veut continuer d être avec toi.
Mais il lui faut du temps pour digéré ce que "tu lui as fait".

Soit elle te veux et elle te garde, le temps qu'elle y réfléchisse.

Soit elle te garde car elle n'a pas d'autre prétendant donc si elle coupait les ponts, elle aurait peut être du mal à en trouver un autre.

Soit elle n'ose pas te blesser et te dure clairement les choses, donc elle garde contact mais garde la distance en espérant que sa froideur te fasse fuir. Te fasse comprendre que qqchose s'est cassé.
Difficile avec une personne qui n'exprime pas ce qu'elle ressent.

Mon conseil.
Insiste pour l'avoir au tel.
Ou fait le mort, peut être qu'elle aura peur de te perdre, et changera d attitude.

Elle agit comme une personne qui a été déçu , qui n'a plus de motivation mais on ne sait pas ce que tu lui as fait...
s
25 décembre 2016 11:45
Ba dis donc tu m'a l'air bien pessimiste

pk être si pessimiste quand quelqu'un a besoin de réconfort et être aiguiller dans le bon sens

Ques qui ta fait dire que c'est sa roue de secours tu es avec eux quand il sont ensemble ou bien on te le confirmer de vive voix???
Citation
13énerver a écrit:
T'es ca roue de secours réveille toi
25 décembre 2016 11:49
Et quand bien même vous seriez quinquagénaire, la pudeur il n'y a que ça de vrai !

C'est évident qu'elle tient à toi et qu'elle ne veut pas couper le lien, alors certes elle est vexée et elle veut que tu le saches mais ce que tu as fais n'est "pas grave" à un point tel qu'elle voudrait tout arrêter.

Donc parle-lui de mariage (de toute façon c'était votre but commun) et vois sa réaction.
A
25 décembre 2016 11:51
Non, je ne suis pas sa roue de secours.

C'est une femme très respectueuse et avec beaucoup de morale.

Elle n'est pas du tout dans cet état d'esprit.

Elle n'a personne d'autre dans sa vie et elle est très méfiante vis à vis des hommes.

Mais je sais que son grand rêve est de se marier et d'avoir des enfants.

Trois comme elle m'a confié un jour....
Citation
13énerver a écrit:
T'es ca roue de secours réveille toi
25 décembre 2016 11:54
Salam,

Il y a le love one, la love zone, la back zone, la friend zone, et la wasted zone.

Tu es dans la back zone, semble-t-il. Le motif de la dispute peut en être l'origine, l'éloignement, le manque d'avancée dans la relation aussi, ou l'arrivée dans sa vie d'un challenger motivé, directement classé dans sa love zone.

Si tu la veux toujours, tu dois tenter le tout pour le tout. Un message avec une déclaration à coeur ouvert, sur ce que tu ressens pour elle et sur ce que tu es prêt à faire pour elle. Si t'es pas reclassé dans la love zone d'ici 24h après ça (retour des messages affectueux, appel?), tu peux considérer que tu finiras en wasted zone sous peu. Ou que tu es condamné à la back zone, en attendant que tu rompes toi-même.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
A
25 décembre 2016 11:55
Tu crois pas si bien dire...

Meme si elle avait 50 ans (car on a le même âge). Et que la vie a fait que pour une raison x ou y...moi et elle nous ne sommes toujours pas marié...

Je n'hesiterais pas à la demander en mariage même à 50 ans si elle voulait toujours se marier...

J'espère que j'aurai pas besoin d'attendre jusque là...ca serait quand même triste..

Mais c'est une femme tellement exceptionnelle avec beaucoup de qualités que j'irai jusqu'à ce geste....par amour pour elle.

Citation
Kahaw a écrit:
Et quand bien même vous seriez quinquagénaire, la pudeur il n'y a que ça de vrai !

C'est évident qu'elle tient à toi et qu'elle ne veut pas couper le lien, alors certes elle est vexée et elle veut que tu le saches mais ce que tu as fais n'est "pas grave" à un point tel qu'elle voudrait tout arrêter.

Donc parle-lui de mariage (de toute façon c'était votre but commun) et vois sa réaction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 11:57 par alladdin78.
25 décembre 2016 11:56
Ouvre les yeux réfléchi un peux non.
Tu veux te marier elle garde ces distance
Citation
alladdin78 a écrit:
Non, je ne suis pas sa roue de secours.

C'est une femme très respectueuse et avec beaucoup de morale.

Elle n'est pas du tout dans cet état d'esprit.

Elle n'a personne d'autre dans sa vie et elle est très méfiante vis à vis des hommes.

Mais je sais que son grand rêve est de se marier et d'avoir des enfants.

Trois comme elle m'a confié un jour....
25 décembre 2016 11:59
"Un jour, je lui ai dis que je la trouvais distante et ça l'a blessée...elle a pleuré. "

Voilà probablement pourquoi tu es dans la backzone : elle te cache quelque chose.

Mon conseil ci-dessus s'applique toujours.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook