Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est indécente !
4 décembre 2016 23:03
Vouais .
Elle est tres pieuse mais elle deambule sans soutif dans la rue alors que ca se voit et son mari est contre .
Du coup c est vrai on se demande bien ce que c est la piété chez certains.perplexe

Les pauvres musulmanes voilées elles se font incendier pour un blush et un peu de mascara ptdr
Citation
Munduki96 a écrit:
Il faut arrêter d'utiliser le mot " pieux ou pieuse" à toutes les sauces.
Vu ce que tu dis sur ta femme elle est loin de l'être...
Être pieuse, c'est un ensemble ce n'est pas seulement savoir faire la cuisine.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
4 décembre 2016 23:04
Si j'ai bien saisi, ce n'est pas sa pratique religieuse le souci, ni des devoirs d'epouse, ni son comportement mais ses soutifs?

Bein, je sais pas mais qu'est ce qu'il y a de sexy ou de nature à faire fantasmer les mâles si elles en portent pas. Les soutifs sont ils un vêtement islamique? Je crois pas. Y a vraiment que les hommes pour délirer dessus. Des seins tombant... si ça lui fait du bien que ça balance dans tous les sens bein qu' elle s'amuse.

Une poitrine cest plus jolie et glamour avec des soutifs.
K
4 décembre 2016 23:04
Non mais ça je sais !! C'est pas dans ce sens là que le dis , je parlé dans la pratique et dans le comportement. Tu peux très bien être né dans une famille musulmane et rien pratique pendant par exemple jusqu'à t'es 30 ans et après te mettre à pratiquer , c'est cette "naissance" la dont je veux parler
4 décembre 2016 23:08
Ah si!

une belle poitrine qui pointe en l air , sans soutif et dont on voit les tetons sous les habits c est tres sexy et ca peut etre tres attirant

J ai vu un jour une ado comme ca sur les rues ...d Alger

Elle a peut etre une belle poitrine la convertie . Autrement elle chercherait pas a l exhiber
Les femmes aiment plaire et pour palire fait etre belle voyons

<Je suis sure que c est une femme fatale sans son soutien gorge sous habits moulants.ptdr


Citation
Naïade du Lac a écrit:
Si j'ai bien saisi, ce n'est pas sa pratique religieuse le souci, ni des devoirs d'epouse, ni son comportement mais ses soutifs?

Bein, je sais pas mais qu'est ce qu'il y a de sexy ou de nature à faire fantasmer les mâles si elles en portent pas. Les soutifs sont ils un vêtement islamique? Je crois pas. Y a vraiment que les hommes pour délirer dessus. Des seins tombant... si ça lui fait du bien que ça balance dans tous les sens bein qu' elle s'amuse.

Une poitrine cest plus jolie et glamour avec des soutifs.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
4 décembre 2016 23:19
Salam aleykoum
Mon frêre je peux comprendre ta détresse mais je pense que tu devrais éviter de déclarer sur le forum que ta femme ne porte pas de sous vêtement n'oublie pas que cest ta femme et en disant cela ici plusieurs homme le lise et l'imagine après je veux bien que c'est anonyme mais bon je c'est pas si c'est bien de dévoiler sa ici à bon entendeur surtout je ne juge pas je dis juste ce que je pense. Welcome
4 décembre 2016 23:21
Celles que je vois se trimballer sans soutifs sont une espèce de peace and love et franchement rien qui donne envie d'aller voir sous les haillons.

Des seins qui pointent vers le haut, bien fermes à part celles qui se les font refaire bein y en pas des masses.

Et la femme du posteur n'est pas une ado mais une adulte.


Citation
mamiche a écrit:
Ah si!

une belle poitrine qui pointe en l air , sans soutif et dont on voit les tetons sous les habits c est tres sexy et ca peut etre tres attirant

J ai vu un jour une ado comme ca sur les rues ...d Alger

Elle a peut etre une belle poitrine la convertie . Autrement elle chercherait pas a l exhiber
Les femmes aiment plaire et pour palire fait etre belle voyons

<Je suis sure que c est une femme fatale sans son soutien gorge sous habits moulants.ptdr
4 décembre 2016 23:25
Il y a des adultes qui ont tres beaux seins fermes et toussa toussa . y a qu' a voir les top less sur la plage . Des meres sur la plage aux seins de reves c est loin d' etre rare

Par contre dans la rue , j en ai jamais vu, a part le cas cité a Alger. On voyait les tetons a travers les habits fins. ...
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Celles que je vois se trimballer sans soutifs sont une espèce de peace and love et franchement rien qui donne envie d'aller voir sous les haillons.

Des seins qui pointent vers le haut, bien fermes à part celles qui se les font refaire bein y en pas des masses.

Et la femme du posteur n'est pas une ado mais une adulte.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
4 décembre 2016 23:33
Il y a un exercice très simple à faire pour garder la musculature.

Je viens de me rappeler, il y a quelque temps, j'ai lu une nouvelle étude scientifique, qui disait justement de ne pas porter de soutif, car ça fait tomber les seins.

Je pense qu'il y a quand même une source de vérité. Déjà ça me parait logique de ne pas porter chez soi mais je ne pense pas qu'il y a bcp des femmes qui le font. Il y a énormément qui dorment même avec moody smiley

Le soutif, n'est pas un truc naturel, on ne naît pas avec, donc vaut mieux l’éviter le plus possible. Mais à l’extérieur, c'est un peu chaud. Bon, il y a les cache tétons, je ne connais pas leur efficacité.






Citation
Naïade du Lac a écrit:
Celles que je vois se trimballer sans soutifs sont une espèce de peace and love et franchement rien qui donne envie d'aller voir sous les haillons.

Des seins qui pointent vers le haut, bien fermes à part celles qui se les font refaire bein y en pas des masses.

Et la femme du posteur n'est pas une ado mais une adulte.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
4 décembre 2016 23:34
Patience et diplomatie !
Et bcp de communication... Exploser ne sert à rien.
Le couple ça se construit à travers les épreuves.
4 décembre 2016 23:36
Salam
Désolée mais tu n avais qu a prendre une personne pratiquante et ce depuis un moment et npn une jeune convertie. ....

Tu l as épousé selon ce que tu attendais d elle et on selon ce qu elle est/ était
C
4 décembre 2016 23:48
Ah non. Faux.

Petite leçon de savoir-vivre avec les femmes :

- plus tu es dur avec elles et plus elles feront le contraire ce que tu attends d'elles ...

- plus tu les respectes, et plus elles te respecteront.

Celles qui se soumettent à la dureté de leur mari, c'est qu'elles en ont peur. Il n'y a alors plus de respect. Il n'y a que de la soumission. Si c'est ainsi que tu conçois une relation avec une femme ...
Citation
Paco7500 a écrit:
C'est à cause de ses fréquentations qui l'egare du droit chemin, je ne pense pas qu'elle soit hypocrite envers sa religion.

Seulement sois plus sévère avec elle et fait attention avec qui elle traîne.
b
5 décembre 2016 00:27
Balade toi sans caleçon on verra ce qu'elle en pense .
L
5 décembre 2016 00:28
Quelqu'un de ferme dans ses propos c'est rare et des gens comme toi, j'apprécie énormément leurs façon de penser!
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah non. Faux.

Petite leçon de savoir-vivre avec les femmes :

- plus tu es dur avec elles et plus elles feront le contraire ce que tu attends d'elles ...

- plus tu les respectes, et plus elles te respecteront.

Celles qui se soumettent à la dureté de leur mari, c'est qu'elles en ont peur. Il n'y a alors plus de respect. Il n'y a que de la soumission. Si c'est ainsi que tu conçois une relation avec une femme ...
A
5 décembre 2016 09:29
Bonjour .
Premier conseil que je te donne sois patient , ne fout pas tout en l aire juste pour une histoire de façon de s habiller , du moment qu elle fait son devoir de femme , je pense que tu n a pas grand chose à lui reprocher à part sa nouvelle façon de se vêtir , faut dialoguer et explique ce qui te dérange, mais trouve les mots qui faut , je te conseil aussi de pas évoquer la religion dans cette histoire ,laisse la religion de côté et parle le lui juste de ce qui te convient pas trop , par le lui d amour , que tu l aime et ca te rend jaloux de la voir s habiller de tel facon , tu verra qu elle fera un effort , si elle tient à toi elle changera mais n attend pas des changements immédiat , ca se fera en douceur et Avec le temps .
Salam
O
5 décembre 2016 09:32
Aleyk Salam
Si elle ne daigne pas t'écouter et qu'elle préfère profiter de la vie d'ici bas, tu es en droit de te séparer. Mais fournis tous les efforts de communication possibles, avant.
Moi j'appelle ça de l'immaturité, une fille pas finie.
Pourquoi ne pas se contenter de s'éclater avec son homme, les fréquentations.ça pourrit l'intérieur
5 décembre 2016 09:46
Je comprend ta femme. Faites une petite recherche sur le port du soutien gorge et le cancer du sein, ça fait peur. De plus, pour ce qui est de la "poitrine qui va tomber", désolée mais c'est justement le soutien gorge qui fait que la peau devient paresseuse à ne pas se porter elle même. Au contraire, laisser la poitrine se porter elle même raffermit les tissus et celle si s'en porte beaucoup mieux. Cela fait plus d'un an que j'ai abandonné le soutien gorge, mon mari est très compréhensif et approuve même mon choix au vu des études qui ont été menée. Je pense même qu'il apprécie. Je porte toujours un débardeur épais sous mes vêtement et on ne remarque rien du tout. Et franchement, c'est tellement plus agréable de ne pas être arnaché comme un cheval. Sois plus compréhensif.
5 décembre 2016 09:55
salam alaykoum

quand on decide depouser une personne il faut se faire à lidee quil est possible quelle evolue dune maniere ou d'une autre et pas forcement de la maniere quon souhaiterait. Et ya plus de chance dy avoir une ENORME evolution quand la personne epousée vient tt juste de passer un cap dans sa vie, ou bien qu'elle est dans une remise en question tres profonde depuis un certain temps. La par exemple ca ma lair detre le cas. Puisquelle sest convertie quelques mois avant le mariage...donc il sagit dune etape de sa vie, elle peut reajuster sa pratique en fonction de ce quelle pense etre juste ou non ou ce quelle est prete a sacrifier ou non en fonction de son niveau de soumission au Tres Haut et de sa foi...

Wallahou a'lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 09:57 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
5 décembre 2016 10:41
Salam mon frère

Je comprend pas les jugements aussi sévére à l'égard de ton épouse.

Ca aurait été une musulmane de naissance qui aurait eu se changement jamais on aurait remis en question son identité religieuse.

Les convertis n'ont pas le droit à l'erreur au risque de se voir takfériser.

Ce que vit ta femme n'est pas isolé. Il arrive à tous, meme au personnes les plus pieuses, de voir sa foi baisser à un moment de leur vie. Ce n'est pas irrémédiable.

Quand tu es baigné par la foi tu es dans un état de bonheur absolu. Mais, la réalité du monde qui t'entoure te rattrape brutalement et impacte sur ta foi spirituelle.

Ce que je te conseille c'est de lui parler de l'importance de la pudeur pour toi et pour sa religion avec gentillesse et bienveillance surtout que c'est la seule chose que tu lui reproche. Ce serait dommage d'endommager votre relation pour un détail qui peut se régler avec un dialogue constructif. Il y a des livres que tu peux trouver en librairie sur le sujet.
5 décembre 2016 11:25
'importe quoi... c'est quoi cette remarque.. il est amoureux d'elle. pourquoi des gens bizarres... il y a pire qu'elle... et c hez nous mêmes donc....il est pas communautaire comme toi c'est tout
Citation
13énerver a écrit:
Je comprend pas certain musulman il.y a des millier de soeur d'origine maghrébine pratiquante et pour eux ça serai normale des habillé de façon convenable et vous allez cherche des gens bizarre
5 décembre 2016 11:41
Oui je suis communautaire est ces quoi le problème tout le monde l,es non d'une certaine façon après ce qu'il veux non
Puis après il bien pas ce plaindre ces tout il a une occidentale pour lui imposer ses valeur ou des chose qui font pas partie de ca culture ou de son caractère ces plutôt ca qui est n'importe quoi faut accepter ca femme comme l'es plu tout de la façonner comme une statue argile
Citation
linda444 a écrit:
'importe quoi... c'est quoi cette remarque.. il est amoureux d'elle. pourquoi des gens bizarres... il y a pire qu'elle... et c hez nous mêmes donc....il est pas communautaire comme toi c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook