Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme impulsive et colérique a fuir!
6
22 janvier 2022 09:49
L’homme ou femme fort(e)est celle ou celui qui contrôle et maîtrise sa colère et son impulsivité .
A défaut,ne lui prête pas attention car il ou elle est insignifiante dans ce bas monde ,relégué au niveau De sous espèces.

Un homme peut être nerveux mais il doit pas infliger de la crainte à son entourage.

Une femme nerveuse impulsive ,je pense qu’il faut oublier qu’elle existe sur terre.
Ne pas la calculer et surtout ne pas l’épouser.

Un homme violent verbalement ,psychologiquement et physiquement avec son épouse est considéré comme une sous espèce,mais pas un homme et encore moins un musulman.

C’est pour ça que je dis toujours aux hommes et aux femmes qui souhaitent se marier,de bien choisir son partenaire en tenant compte de la vision du monde et des choses communes.
C’est à dire qu’ils doivent avoir la même vison du monde et de vivre de la même manière.

Et ça,ça doit même passer en priorité sur le critère de beauté.
Bien entendu,il faut qu’il y ait un minimum d’attirance aussi.

Les insultes et rabaissements au sein du couple est une tragédie et on en a entendu au moins un membre d’un couple s’en plaindre qu’il soit ami ,voisin ou autre connaissance.

Je suis un homme et je reconnais que certains de mon espèce sont des enfoirés fini envers leur épouse.
Les insultent,rabaissent…même s’ils ne les tapent pas,ces deux choses font plus mal que l’acte physique.

La violence psychologique est très douloureuse pour certaines femmes,faut vous en rendre compte.

On a tous au moins une sœur et pour certains peut être ici une fille,est ce que vous aimerez que votre soeur ou fille mariée se voit violentée psychologiquement ou physiquement par son mari?
Se voit peut-être empêchée d’aller vous rendre visite ?

Évidemment non,alors sachez que vos femmes on également des frères et parents qui tiennent à elles.

C’est au delà d’être croyant ou pas,c’est une chose logique,de bon sens humainement bien constitué!
Si tu vois que ta femme ne te convient plus,que vous aviez pas le même délire ou quoi,alors divorce.

Des femmes yen as à perfusion,de toute sorte et variétés.
L’échec du divorce n’est pas une tare,au contraire c’est une expérience de la vie qui te seras utile si tu en tire des enseignements .

Fly safe!
Vol de nuit
22 janvier 2022 10:05
Alaykoum selem


Et je compléterais en disant divorcez de façon correcte, de la manière la plus équitable.
La religion nous impose la justice sur les biens et l'honneur.
Craignons d être injustes.
6
22 janvier 2022 10:28
Oui c’est vrai,il ya des divorces horribles surtout lorsque les enfants sont déchirés entre deux feux.
Citation
CaféOlait a écrit:
Alaykoum selem


Et je compléterais en disant divorcez de façon correcte, de la manière la plus équitable.
La religion nous impose la justice sur les biens et l'honneur.
Craignons d être injustes.
Vol de nuit
A
22 janvier 2022 10:30
J'aime pas les gens impulsifs et colériques.

J'ai eu une amie comme ça récemment et j'ai fait l'erreur de fermer les yeux sur son défaut. Jusqu'à ce qu'un jour elle me pète à la gueule. ?

Désormais je ne laisserai plus aucune hystérique rentrer dans ma vie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/22 10:33 par Anna Lyse.
Wadi Rum ♥
6
22 janvier 2022 11:09
Elle t’a petee a la gueule? Mais c’est degeu ca ?

Ça veut dire quoi ta signature ?
Citation
Anna Lyse a écrit:
J'aime pas les gens impulsifs et colériques.

J'ai eu une amie comme ça récemment et j'ai fait l'erreur de fermer les yeux sur son défaut. Jusqu'à ce qu'un jour elle me pète à la gueule. ?

Désormais je ne laisserai plus aucune hystérique rentrer dans ma vie.
Vol de nuit
A
22 janvier 2022 11:12
Péter dans le sens "exploser". En gros elle a pété une durite quoi...

Wadi Rum c'est un désert en Jordanie.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Elle t’a petee a la gueule? Mais c’est degeu ca ?

Ça veut dire quoi ta signature ?
Wadi Rum ♥
6
22 janvier 2022 11:18
Ah ok.

Je suis jamais allé en jordanie,c’est beau a ce qu’il parait.
Citation
Anna Lyse a écrit:
Péter dans le sens "exploser". En gros elle a pété une durite quoi...

Wadi Rum c'est un désert en Jordanie.
Vol de nuit
A
22 janvier 2022 11:21
Oui très beau pays.

J'ai particulièrement aimé les lieux désertiques, les réserves naturelles et se baigner dans la mer morte.

Après Pétra je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien. J'ai pas trouvé ça exceptionnel Heu Sauf peut être pour les fans d'histoire ou d'archéologie, ce qui n'est pas mon cas.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Ah ok.

Je suis jamais allé en jordanie,c’est beau a ce qu’il parait.
Wadi Rum ♥
6
22 janvier 2022 11:25
Tu t’es baigné dans la mer morte… mais comment c’est possible si elle est dead??.. bon laisse tomber mdr

J’aimerais bien y aller un jour inchallah,j’y ai souvent pensé en plus.
Citation
Anna Lyse a écrit:
Oui très beau pays.

J'ai particulièrement aimé les lieux désertiques, les réserves naturelles et se baigner dans la mer morte.

Après Pétra je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien. J'ai pas trouvé ça exceptionnel Heu Sauf peut être pour les fans d'histoire ou d'archéologie, ce qui n'est pas mon cas.
Vol de nuit
T
22 janvier 2022 11:28
Oui tu as raison, mais même si 2 personnes ont la même vision et sont sur la même longueur d'onde on reste que des humains, les gens changent avec le temps et malheureusement plein d'autres paramêtres viennent perturber leurs vies de couples.
Citation
Petit Pélican a écrit:
L’homme ou femme fort(e)est celle ou celui qui contrôle et maîtrise sa colère et son impulsivité .
A défaut,ne lui prête pas attention car il ou elle est insignifiante dans ce bas monde ,relégué au niveau De sous espèces.

Un homme peut être nerveux mais il doit pas infliger de la crainte à son entourage.

Une femme nerveuse impulsive ,je pense qu’il faut oublier qu’elle existe sur terre.
Ne pas la calculer et surtout ne pas l’épouser.

Un homme violent verbalement ,psychologiquement et physiquement avec son épouse est considéré comme une sous espèce,mais pas un homme et encore moins un musulman.

C’est pour ça que je dis toujours aux hommes et aux femmes qui souhaitent se marier,de bien choisir son partenaire en tenant compte de la vision du monde et des choses communes.
C’est à dire qu’ils doivent avoir la même vison du monde et de vivre de la même manière.

Et ça,ça doit même passer en priorité sur le critère de beauté.
Bien entendu,il faut qu’il y ait un minimum d’attirance aussi.

Les insultes et rabaissements au sein du couple est une tragédie et on en a entendu au moins un membre d’un couple s’en plaindre qu’il soit ami ,voisin ou autre connaissance.

Je suis un homme et je reconnais que certains de mon espèce sont des enfoirés fini envers leur épouse.
Les insultent,rabaissent…même s’ils ne les tapent pas,ces deux choses font plus mal que l’acte physique.

La violence psychologique est très douloureuse pour certaines femmes,faut vous en rendre compte.

On a tous au moins une sœur et pour certains peut être ici une fille,est ce que vous aimerez que votre soeur ou fille mariée se voit violentée psychologiquement ou physiquement par son mari?
Se voit peut-être empêchée d’aller vous rendre visite ?

Évidemment non,alors sachez que vos femmes on également des frères et parents qui tiennent à elles.

C’est au delà d’être croyant ou pas,c’est une chose logique,de bon sens humainement bien constitué!
Si tu vois que ta femme ne te convient plus,que vous aviez pas le même délire ou quoi,alors divorce.

Des femmes yen as à perfusion,de toute sorte et variétés.
L’échec du divorce n’est pas une tare,au contraire c’est une expérience de la vie qui te seras utile si tu en tire des enseignements .

Fly safe!
A
22 janvier 2022 11:32
haha lol

Il paraît qu'elle descend chaque année d'1m, donc c'est encore l'affaire de quelques années et elle sera vraiment dead sad smiley

Donc oui je te conseille vivement cher frère thumbs up En plus ils sont très conservateurs dans ce pays. ça devrait te plaire.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Tu t’es baigné dans la mer morte… mais comment c’est possible si elle est dead??.. bon laisse tomber mdr

J’aimerais bien y aller un jour inchallah,j’y ai souvent pensé en plus.
Wadi Rum ♥
6
22 janvier 2022 12:09
Tu n’as pas tord,mais faut qnd même trier avant.mdr
Citation
TazMani a écrit:
Oui tu as raison, mais même si 2 personnes ont la même vision et sont sur la même longueur d'onde on reste que des humains, les gens changent avec le temps et malheureusement plein d'autres paramêtres viennent perturber leurs vies de couples.
Vol de nuit
6
22 janvier 2022 12:10
Merci ?
Citation
Anna Lyse a écrit:
haha lol

Il paraît qu'elle descend chaque année d'1m, donc c'est encore l'affaire de quelques années et elle sera vraiment dead sad smiley

Donc oui je te conseille vivement cher frère thumbs up En plus ils sont très conservateurs dans ce pays. ça devrait te plaire.
Vol de nuit
M
22 janvier 2022 15:27
Totalement d'accord, j'aime beaucoup cette citation d'ailleurs !

C'est tellement plus simple de se laisser aller à sa colère que de la contrôler, et pourtant la colère fait beaucoup de dégâts parfois irréversible.

Il faut apprendre à s'éduquer et faire un long travail d'introspection.
Citation
Petit Pélican a écrit:
L’homme ou femme fort(e)est celle ou celui qui contrôle et maîtrise sa colère et son impulsivité .
A défaut,ne lui prête pas attention car il ou elle est insignifiante dans ce bas monde ,relégué au niveau De sous espèces.

Un homme peut être nerveux mais il doit pas infliger de la crainte à son entourage.

Une femme nerveuse impulsive ,je pense qu’il faut oublier qu’elle existe sur terre.
Ne pas la calculer et surtout ne pas l’épouser.

Un homme violent verbalement ,psychologiquement et physiquement avec son épouse est considéré comme une sous espèce,mais pas un homme et encore moins un musulman.

C’est pour ça que je dis toujours aux hommes et aux femmes qui souhaitent se marier,de bien choisir son partenaire en tenant compte de la vision du monde et des choses communes.
C’est à dire qu’ils doivent avoir la même vison du monde et de vivre de la même manière.

Et ça,ça doit même passer en priorité sur le critère de beauté.
Bien entendu,il faut qu’il y ait un minimum d’attirance aussi.

Les insultes et rabaissements au sein du couple est une tragédie et on en a entendu au moins un membre d’un couple s’en plaindre qu’il soit ami ,voisin ou autre connaissance.

Je suis un homme et je reconnais que certains de mon espèce sont des enfoirés fini envers leur épouse.
Les insultent,rabaissent…même s’ils ne les tapent pas,ces deux choses font plus mal que l’acte physique.

La violence psychologique est très douloureuse pour certaines femmes,faut vous en rendre compte.

On a tous au moins une sœur et pour certains peut être ici une fille,est ce que vous aimerez que votre soeur ou fille mariée se voit violentée psychologiquement ou physiquement par son mari?
Se voit peut-être empêchée d’aller vous rendre visite ?

Évidemment non,alors sachez que vos femmes on également des frères et parents qui tiennent à elles.

C’est au delà d’être croyant ou pas,c’est une chose logique,de bon sens humainement bien constitué!
Si tu vois que ta femme ne te convient plus,que vous aviez pas le même délire ou quoi,alors divorce.

Des femmes yen as à perfusion,de toute sorte et variétés.
L’échec du divorce n’est pas une tare,au contraire c’est une expérience de la vie qui te seras utile si tu en tire des enseignements .

Fly safe!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook