Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale pour vous les hommes ?
S
16 décembre 2014 18:52
Salem,

Sensible, romantique, affectueuse et sensuelle, modeste et simple, intègre et honnête, qui inspire le respect , de bon caractère, dynamique , simple et joyeuse, curieuse de tout....telle est comme je m'imagine la musulmane qui partagera ma vie .
D
16 décembre 2014 19:22
Douce, gentille, douce, douce, douce, douce, douce, douce, douce, douce, douce, calme et douce grinning smiley

Hnina thumbs up
Nerveuse et impulsive thumbs down

Le calme à la maison thumbs up
La3yat thumbs down

Légèrement timide thumbs up
Dévergondée thumbs down

Qui sait se remettre en question thumbs up
Bornée, têtue, énorme égo thumbs down

Féminine thumbs up
Garçon manqué thumbs down

En constante recherche de s'améliorer (dans tous les domaines) thumbs up
Sans objectif thumbs down

Je vais m'arrêter là parce que je sais très très bien ce que je veux et ce que je veux pas, je peux le faire pendant des heures ptdr
S
16 décembre 2014 19:29
le tout est de savoir si il existe ici bas une maghrébine qui ne soit ni impulsive et têtue ?smiling smiley
A
16 décembre 2014 19:34
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Salam Alaykoum

Ils veulent tt et son contraire...

-Une bimbo à la maison, mais une femme tres couverte à lexterieur que personne nappercoit.
-Une femme pleine de vie, joyeuse, qui aime etre au foyer, soccuper des enfants avec le sourire, du menage, du mari avec toujours plein denthousiasme, qui sourie tt le temps, rit à leur blague, sinterresse à leur journée, leur passion, qui a tjrs bcp didee pour donner vie au foyer, qui organise les sorties, soccupe de la deco de la maison, qui aime sinstruire à tt les niveaux. Et à
lexterieur quelle soit pleine de convenance, parle quand il le faut seulement quavec des femmes, de facon discrete et droite. Quelle fasse honneur au mari en ne parlant pas du foyer ou bien en parlant en bien seulement, quelle cache les defauts du mari ou de leur petite famille. Quelle ne soit pas megere...a raconter
-Une femme intelligente, curieuse, qui a tt plein de sujets de discution, et qui retransmet ce gout du savoir et cette intelligence aux enfants.


He oui ouhti ils veulent tous une skyzophrene comme eux!!!

Les gars allez lá chercher a lhopital psychiatrique votre femme ideale elle sy cache surement winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
16 décembre 2014 19:38
Citation
Sarazin-31 a écrit:
le tout est de savoir si il existe ici bas une maghrébine qui ne soit ni impulsive et têtue ?smiling smiley


Idem pour vous les maghrebins ils nen existe pas de doux, gentil, romantik, non agressif, non macho...

Ça c chez les gawiris,
Les maghrebins sont des mediterraneene noubliez pas lsang chaud!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
16 décembre 2014 20:59
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Ailikoum,

J'ai choisi ton post car je le trouve très poétique et il m'a inspiré par son écriture hors paire winking smiley
(je rejoins ton ton ironnique naturellement),

Par contre eux dis donc il y en a beaucoup, qui ont tout de même des exigences disons de "haut niveau",

Juste une question Chers Messieurs, pensez-vous que vous-même répondez à ces exigences pour pouvoir vous permettre de les demander à vos prétendantes...?

C'est juste pour savoir heiiinnn.... whistling smiley

C'est comme avant au marché de l'auto le dimanche matin, on y va pour prétendre à une golf GT TDI et on repart en Twingo. SOS

Mais finalement la Twingo c'est pas mal pour les trajets quotidien et aller chercher le pain. thumbs up

Moralité : tôt ou tard les gens non exceptionnels finissent par reposer les pieds sur terre Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 21:01 par stark90.
16 décembre 2014 21:04
Citation
Espf a écrit:
c'est bien complique tout ca...


En resume, rire, jouir, bien manger, et qu'on leur prenne pas la tete...

tout le reste c'est du tralala pour celles qui aiment les belles histoires grinning smiley

C bien c que j disais sur un autre post:
Le ventre rempli, la tête reposée, les yeux éblouis et les c...vidées: c la recette de l'homme heureux.
Z
16 décembre 2014 21:06
chuuuut, c'est le secret de polichinelle le plus répandu et le mieux gardé sur terre whistling smiley
16 décembre 2014 21:12
Citation
Sarazin-31 a écrit:
le tout est de savoir si il existe ici bas une maghrébine qui ne soit ni impulsive et têtue ?smiling smiley

Oui, le jour où elle n'aura plus besoin de de battre contre l'homme maghrébin impulsif et borné, elle pourra pleinement mettre en lumière sa douceur.
Mais que veux-tu? Dans la jungle: si tu ne manges pas, tu es mangé...
C
16 décembre 2014 22:37
Salam

ALORS SA C'EST UN SUJET QUI ME FÂCHE CAR ONT PARLE TOUJOURS DE LA FEMME IDÉALES MAIS AUX SONT DONC LES HOMMES IDÉALES???

GRRRRRRRR....................................
A
16 décembre 2014 22:43
Citation
je veux un bebe a écrit:
Salam

ALORS SA C'EST UN SUJET QUI ME FÂCHE CAR ONT PARLE TOUJOURS DE LA FEMME IDÉALES MAIS AUX SONT DONC LES HOMMES IDÉALES???

GRRRRRRRR....................................

Hs

Ouhti ton mari vient du bled?
J avais demander sur un autre post je sais pas si tu a vu sur le post( mon pere soppose a mon mariage)
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
C
16 décembre 2014 22:48
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Hs

Ouhti ton mari vient du bled?
J avais demander sur un autre post je sais pas si tu a vu sur le post( mon pere soppose a mon mariage)

Salem

Je t'avais repondu non mn mari ne vient pas du bled il es d'ici

Pourquoi le tien vient du bled?

Explique moi tn probleme si tu veux en mp ou ici cmme tu veux
P
17 décembre 2014 09:09
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Oui, le jour où elle n'aura plus besoin de de battre contre l'homme maghrébin impulsif et borné, elle pourra pleinement mettre en lumière sa douceur.
Mais que veux-tu? Dans la jungle: si tu ne manges pas, tu es mangé...


hello très chère tabidou

tu décris là le caractère de mon ex mari je suis rassurée alors de savoir qu'ils sont "pratiquement" tous comme ça pck je me remettais en question....

et pour ta dernière phrase je suis à 100% d'accord avec toi yawning smiley
A
17 décembre 2014 10:23
Citation
Nuageux a écrit:

- Une femme qui sache me soutenir dans mes choix et décision
- Une femme qui n'a pas peur de me dire ce qu'elle pense

Normalement c'est la femme qui recherchje aide et soutien. Maintenant c'est le monde a l'envers . C'est l'homme qu'il faut soutenirIll C'est pas rassurant ca pour une femme, ca . Pas rassurant du tout.

Pour ce qui est de dire ce qu'elle pense, aucune musulmans n'a interet a la faire , parce qu'il faut doublement obeir au mari et Allah . Ne pas hausser le ton et surtout repéter comme une litanie que l'islam est LA religion, La vérité , qu'on a raison tout et surtout la science infuse.

C'êst la seule liberté d'expression que la musulmane a interet a vaoir
17 décembre 2014 10:40
Citation
Reveries a écrit:
Normalement c'est la femme qui recherchje aide et soutien. Maintenant c'est le monde a l'envers . C'est l'homme qu'il faut soutenirIll C'est pas rassurant ca pour une femme, ca . Pas rassurant du tout.

Pour ce qui est de dire ce qu'elle pense, aucune musulmans n'a interet a la faire , parce qu'il faut doublement obeir au mari et Allah . Ne pas hausser le ton et surtout repéter comme une litanie que l'islam est LA religion, La vérité , qu'on a raison tout et surtout la science infuse.

C'êst la seule liberté d'expression que la musulmane a interet a vaoir

tu ne sais pas grand chose sur ta religion en disant cela .
ou est le problème si la femme soutient son mari ?
Are you crazy
A
17 décembre 2014 10:48
Citation
General67 a écrit:
tu ne sais pas grand chose sur ta religion en disant cela .

tu es plus ignorant que moi car tu ne me connais pas oiur juger de ma religion

ou est le problème si la femme soutient son mari ?
Le probléme est que lui ne la soutient pas . Que le role de la femme en islam est de se faire belle pour lui, lui obeir, lui rester fidéle , eélver ses enfants et s'occuper de sa maison
En echange de sa protection et de son soutien a lui.

Vous, vous rajoutez des obligations a la femme et vous les enlevez a vous meme, vous vous allegez ou dechargez de vos responsabiltés sur elles.. Du coup vous devenez de simples males, juste bons a procreer et faire l'esclave au systéme et c'est a la femme de faire tout le reste.

La femme doit soutenir son mari dans ses décisions et ses choix, sans aucune compétence, puiqu'elle doit se marier jeune a 18 ans, sans etre trop intelligente ni diplomée car il faut pas depasser son mariAre you crazy

On en revient a regretter l'epoque de la femme au foyer qui se cassait la tete pour rien , sauf pour trouver une idée de repas pour midisleeping

Are you crazy
F
17 décembre 2014 10:53
Citation
Reveries a écrit:
Ta vision du rôle de la femme est tes fermé et restreint.
Je ne pense pas que le rôle Khadija (radhia Llaou anha) ce soit limité à ça.

Excuse moi mais je me suis mariée jeune et sans diplôme, ça n'a pas fait de moi une écervelée.

Je ne comprends pas ton message, c'est de l'ironie ?
17 décembre 2014 11:00
Citation
Reveries a écrit:

oh que si , crois moi ... tu ne sais rien de ta religion , et je peux me permettre de te juger par tes écris , car tes écris reflète ta facon de penser , et ta facon de penser c'est toi
une petite recherche sur google s'impose , au moin pour que tu sache le minimum a savoir eye rolling smiley .

pour ce qui est du grand Blabla que tu as récité , c'est du grand n'importe quoi .
des preuves stp .
k
23 décembre 2014 12:36
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Faut arreter de sattendre a avoir une bimbo à la maison h24, peut etre dans des soirées organisées par les epoux...mais faut pas mettre la barre trop haute.

Je pense qu'il faut savoir se contenter de ce que lon a. Du moment que la femme ou lhomme se lave regulierement, se peigne, changes ses habits, fais attention à sa santé, cultive sa spiritualité, est doux, calme, reconnaissant, de bon conseils, solidaire et j'en passe...Alors tt coule...

Et puis parfois se mettre sur son 31 pour egayer la vie...

Mais faut arreter de trop en demander, les gens ont envie de vivre tranquillement chez eux sans stress et surtt ont envie detre aimé pour ce quils st...et non pr ce quils parraient...


j ai rarement vu autant de bon sens

salam
k
23 décembre 2014 12:48
Citation
Reveries a écrit:
Normalement c'est la femme qui recherchje aide et soutien. Maintenant c'est le monde a l'envers . C'est l'homme qu'il faut soutenirIll C'est pas rassurant ca pour une femme, ca . Pas rassurant du tout.

Pour ce qui est de dire ce qu'elle pense, aucune musulmans n'a interet a la faire , parce qu'il faut doublement obeir au mari et Allah . Ne pas hausser le ton et surtout repéter comme une litanie que l'islam est LA religion, La vérité , qu'on a raison tout et surtout la science infuse.

C'êst la seule liberté d'expression que la musulmane a interet a vaoir


salam Reveries,

En quoi le fait de soutenir son mari et l aider face a diverses situations est le monde a l envers pour toi, tu peux m expliquer?

Je sais pas si tu es musulmane et si ton deuxième paragraphe est ironique mais quand tu regardes le meilleur des hommes Le Prophète saws consultait ses femmes, et quand tu regardes sira tu vois qu à plusieurs moments il a appliqué leur avis et que ça a bien marché

Aussi quand il est revenu de la grotte ou l Ange Jibrail lui etait apparu, il est rentré chez lui et c est sa femme qui l a soutenu et rassuré

Je penses qu il ne faut pas tout confondre, un homme peut puiser sa force auprès de sa femme et inversement, c est justement je penses le but du mariage, mais on ne sera jamais pareils, on reste très différents hommes et femmes

Un homme qui a besoin du soutien de sa femme n est pas un homme faible au contraire.

Et pour revenir sur le sujet de la religion, moi je trouves que la religion si elle etait appliqué comme il se doit, la femme ne serait jamais lésé ni dans ses droits ni dans son épanouissement, c est parce que les gens comprennent tout a l envers qu on en arrive la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook