Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale, l'homme idéal
23 janvier 2013 23:30
Citation
OscarJackson a écrit:
La femme idéale a les plus belles des imperfections ...

elle à déjà tout ce qu'on désire sans pleinitude aucune ...

juste ce qu'il faut de sobre, de fou, de fragile et de puissant ...



On aime se lever avant elle pour la regarder dormir mais en même temps on voudrait se reveiller couvés dans son regard .. grinning smiley


C'est miiignnnooon!In love
k
23 janvier 2013 23:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Drôle
Attentif
Calme

un minimum de pratique, genre priere, ramadan, qu'il essaye de corrigé ses défauts meme les pires, genre infidélité, mensonge etc, qui malheureusement son des défauts qu'on voit qu'une fois mariée lol

après bah eu qu'il serve a quelque chose au pieux faut dire ce qui est, on s'abstient pas pour faire l'étoile de mer toute une vie

propre

bosseur j'aime pas les flemmard

et surtout pas radin j'suis généreuse et j'aime ca le partage, pas question d'avoir tous ce que je demande mais voilà que si j'ai un projet qu'il n'hésite pas a m'dire "je t'aide" parce qu'il y en yallatif 10cts c'est 10cts


Bon ca va j'ai ca a la maison, il a des défauts et des sales manies, mais il essaye de corriger, pour moi c'est sa meilleure qualité avec son humour a deux francs grinning smiley

C'est la première fois que j'entends cette expression grinning smiley

Bon bah j’espère que tu seras parmi les étoiles(pas de mer hein!) smiling smiley
O
23 janvier 2013 23:41
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Drôle
Attentif
Calme

un minimum de pratique, genre priere, ramadan, qu'il essaye de corrigé ses défauts meme les pires, genre infidélité, mensonge etc, qui malheureusement son des défauts qu'on voit qu'une fois mariée lol

après bah eu qu'il serve a quelque chose au pieux faut dire ce qui est, on s'abstient pas pour faire l'étoile de mer toute une vie

propre

bosseur j'aime pas les flemmard

et surtout pas radin j'suis généreuse et j'aime ca le partage, pas question d'avoir tous ce que je demande mais voilà que si j'ai un projet qu'il n'hésite pas a m'dire "je t'aide" parce qu'il y en yallatif 10cts c'est 10cts


Bon ca va j'ai ca a la maison, il a des défauts et des sales manies, mais il essaye de corriger, pour moi c'est sa meilleure qualité avec son humour a deux francs grinning smiley

C'est la première fois que j'entends cette expression grinning smiley

Bon bah j’espère que tu seras parmi les étoiles(pas de mer hein!) smiling smiley


Lol


c'est juste une personne trop passif qui se laisse trop aller et qui participe pas à l'effort collectif. Par forcement au pied de la lettre smiling smiley

imagine l'étoile de mer, ben la fille se met dans cette position smiling smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
23 janvier 2013 23:42
femme : tigresse - gentillesse - tendresse

homme : fermeté - tendresse - humour
D
23 janvier 2013 23:43
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Drôle
Attentif
Calme

un minimum de pratique, genre priere, ramadan, qu'il essaye de corrigé ses défauts meme les pires, genre infidélité, mensonge etc, qui malheureusement son des défauts qu'on voit qu'une fois mariée lol

après bah eu qu'il serve a quelque chose au pieux faut dire ce qui est, on s'abstient pas pour faire l'étoile de mer toute une vie

propre

bosseur j'aime pas les flemmard

et surtout pas radin j'suis généreuse et j'aime ca le partage, pas question d'avoir tous ce que je demande mais voilà que si j'ai un projet qu'il n'hésite pas a m'dire "je t'aide" parce qu'il y en yallatif 10cts c'est 10cts


Bon ca va j'ai ca a la maison, il a des défauts et des sales manies, mais il essaye de corriger, pour moi c'est sa meilleure qualité avec son humour a deux francs grinning smiley

C'est la première fois que j'entends cette expression grinning smiley

Bon bah j’espère que tu seras parmi les étoiles(pas de mer hein!) smiling smiley



Tu connais pas l'expression mais peut etre la méthode whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

en général c'est quand on a que 10minutes pas de temps a perdre quoi avec les chichis eye rolling smiley

BREF !

Euh bah merci lol perplexeconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/13 23:43 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
23 janvier 2013 23:44
arf jme relis c'était pas pour t'apprendre un truc rassure toi je sais que t'es pas né de la derniere pluie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 janvier 2013 23:44
Citation
Mali78 a écrit:
Salamalikoum
Pour moi l homme ideale :
Khenine
Pieux
Marrant
Charmant
Et vous


Mkhnene tu voulais dire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/13 23:48 par pouki.
P
23 janvier 2013 23:49
Citation
حور عين a écrit:
femme : tigresse - gentillesse - tendresse

homme : fermeté - tendresse - humour


Euh...comment dire, les femmes parlent de l'homme idéal et les hommes parlent de la femme idéale

normalement non ?
b
23 janvier 2013 23:57
lol c'est marrant quand meme personne ne dis: fidèle
P
24 janvier 2013 00:01
Citation
marocaiin a écrit:
lol c'est marrant quand meme personne ne dis: fidèle



Qui dit pieux dit fidèle. Qui dit sincère dit fidèle, bref, ya des mots qui englobent un tout. Moi j'ai mis

sincère, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
*
24 janvier 2013 00:01
Lol parce qu'on suppose que la fidélité ça va de soi évidemment. Quand tu dis je veux une femme pieuse, ou croyante, ou pratiquante, elle sera évidemment fidèle.
D
24 janvier 2013 00:03
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
femme : tigresse - gentillesse - tendresse

homme : fermeté - tendresse - humour


Euh...comment dire, les femmes parlent de l'homme idéal et les hommes parlent de la femme idéale

normalement non ?


Peut être qu'elle aime les deux, Heu on a pas tous la même orientation sexuelle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
24 janvier 2013 00:07
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
lol c'est marrant quand meme personne ne dis: fidèle



Qui dit pieux dit fidèle. Qui dit sincère dit fidèle, bref, ya des mots qui englobent un tout. Moi j'ai mis

sincère, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

mouéé c vrai vous avez raison..c'est bien alors continuez lol
P
24 janvier 2013 00:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
femme : tigresse - gentillesse - tendresse

homme : fermeté - tendresse - humour


Euh...comment dire, les femmes parlent de l'homme idéal et les hommes parlent de la femme idéale

normalement non ?


Peut être qu'elle aime les deux, Heu on a pas tous la même orientation sexuelle


Je pense aussi. Enfin je l'ai lue et relue (et je sais qu'elle va me lire lol) et j'ai remarqué ça. Bon, chacun

son truc cela dit.
b
24 janvier 2013 00:19
hnina

jolie

sincere
m
24 janvier 2013 00:20
en 3 mots

gentilrespectueufrancintelligentpratiquant

beaubrunmatemusclébellebarbetailléejoliemains

fumesurtoutpasboitpas-pasdivorcésansenfants (c'est un mot composé)
T
24 janvier 2013 00:24
Assalam alaykoum,

Sans parler de la pratique religieuse qui va de soi, voici les qualités humaines de l'homme NORMAL In love

HNINE
SINCERE
RESPECTUEUX

Autrement s'il en manque une je ne pourrais pas... un homme avec un coeur en pierre non merci, un homme qui ment comme il respire non merci et un homme qui a une cuvette à la place de sa bouche non merci No no
P
24 janvier 2013 00:24
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
en 3 mots

gentilrespectueufrancintelligentpratiquant

beaubrunmatemusclébellebarbetailléejoliemains

fumesurtoutpasboitpas-pasdivorcésansenfants (c'est un mot composé)


ptdr t'as raison fallait qu'on utilise aussi des longs mots + des mots composés parce que nos 3

ridicules mots courts c'est pas suffisant ptdr
T
24 janvier 2013 00:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
en 3 mots

gentilrespectueufrancintelligentpratiquant

beaubrunmatemusclébellebarbetailléejoliemains

fumesurtoutpasboitpas-pasdivorcésansenfants (c'est un mot composé)
ptdr
ptdr
ptdr

Je kiffe le mot composé lol
24 janvier 2013 00:44
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

La femme idéale en 3 mots !

Messieurs à vos claviers....grinning smiley

L'homme idéal en 3 mots !

Mesdames, mesdemoiselles à vos claviers...smiling smiley

bonne cuisinière qui a un bon niveau foi patiente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/13 01:00 par don diego delavega.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook