Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme idéale ?
a
1 juin 2016 19:08
Le dis jamais à ta femme ça lol


Citation
DonDanburyy a écrit:
La femme idéale c'est ma petite cousine de 18 ans grinning smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
D
1 juin 2016 19:13
ptdr

Non mais c'est ma petite cousine (proche) quoi ... C'est comme ma soeur/ma fille, je lui ai torché les fesses et je lui faisais areuh areuh avec mon doigt sur ses lèvres grinning smiley

Si on était pas de la même famille (et donc c'est impossible ça fait un blocage, je constate juste de manière objective) je l'aurais khtob direct lol, en plus elle était amoureuse de moi quand elle était jeune (je le dirai pas non plus ptdr )
Citation
alRazi a écrit:
Le dis jamais à ta femme ça lol
a
1 juin 2016 19:44
Euh ouais mais même ptdr


Citation
DonDanburyy a écrit:
ptdr

Non mais c'est ma petite cousine (proche) quoi ... C'est comme ma soeur/ma fille, je lui ai torché les fesses et je lui faisais areuh areuh avec mon doigt sur ses lèvres grinning smiley

Si on était pas de la même famille (et donc c'est impossible ça fait un blocage, je constate juste de manière objective) je l'aurais khtob direct lol, en plus elle était amoureuse de moi quand elle était jeune (je le dirai pas non plus ptdr )
[center]Ramadan moubarak[/center]
O
1 juin 2016 19:53
Aleykoum salam, celle qui ne se laisse certainement pas faire.
C'est ça qui leur faut.
D
1 juin 2016 20:26
T'imagines que samedi soir on était de mariage dans la famille (une autre cousine se mariait) et on était posés vers 3h du mat elle reçoit un message. Elle me fait c'est xxxx (son futur mari, normalement c'est pour dans pas longtemps)

Je lui dis à 3h du mat qu'est ce qu'il fait debout ?? (je me suis demandé si c'était pas un mec de boîte de nuit ou je sais pas quoi Ill )

Elle me dit en fait il savait que j'étais de mariage du coup il s'est couché très tôt le samedi soir exprès pour se lever très tôt dans la nuit pour pouvoir me parler par sms ptdr ptdr Il est complètement ensorcelé (au sens figuré lol) grinning smiley
Citation
alRazi a écrit:
Euh ouais mais même ptdr
1 juin 2016 20:52
Wa aleykoum assalam,

Si j'étais marié, j'aurais pu dire mon épouse...
B
1 juin 2016 21:09
Ah les cousines toute une histoire In love

Perso j'en ai une, c'est un missile Tomahawk confused smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
ptdr

Non mais c'est ma petite cousine (proche) quoi ... C'est comme ma soeur/ma fille, je lui ai torché les fesses et je lui faisais areuh areuh avec mon doigt sur ses lèvres grinning smiley

Si on était pas de la même famille (et donc c'est impossible ça fait un blocage, je constate juste de manière objective) je l'aurais khtob direct lol, en plus elle était amoureuse de moi quand elle était jeune (je le dirai pas non plus ptdr )
D
1 juin 2016 21:21
Si seulement ce n'était que sa grande beauté eye rolling smiley

Si c'était que ça j'aurais pas dit que c'est la femme idéale grinning smiley
Citation
MetLife a écrit:
Ah les cousines toute une histoire In love

Perso j'en ai une, c'est un missile Tomahawk confused smiley
S
2 juin 2016 10:09
Hi copine yawning smiley

Ben alors, on ne suit pas la tradition ?

On se tourne vers le soleil et on dit "soleil, prends ma dent de hmara et donne moi une dent de ghzala" ptdr

C'était la petite souris version maghrébine confused smiley

Ou comment tes parents t'embobinent avec classe, bravo les superstitions eye rolling smiley



Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu t'en moques de tes premières dents de lait?? Je les ai encore dans un tiroir...confused smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
A
2 juin 2016 10:12
Tu sais Woody Allen s'est marié avec sa fille adoptive, alors tu peux tenter ta chance ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'imagines que samedi soir on était de mariage dans la famille (une autre cousine se mariait) et on était posés vers 3h du mat elle reçoit un message. Elle me fait c'est xxxx (son futur mari, normalement c'est pour dans pas longtemps)

Je lui dis à 3h du mat qu'est ce qu'il fait debout ?? (je me suis demandé si c'était pas un mec de boîte de nuit ou je sais pas quoi Ill )

Elle me dit en fait il savait que j'étais de mariage du coup il s'est couché très tôt le samedi soir exprès pour se lever très tôt dans la nuit pour pouvoir me parler par sms ptdr ptdr Il est complètement ensorcelé (au sens figuré lol) grinning smiley
R
2 juin 2016 10:22
Mdr enfin quelq'un qui repond honetement
a
2 juin 2016 11:12
Allah ister

Non mais là ce n'est pas comparable, sa cousine religieusement ce n'est pas sa soeur, il n'est pas son mahram, il peut tout-à-fait l'épouser.


Citation
SiLaKriz a écrit:
Tu sais Woody Allen s'est marié avec sa fille adoptive, alors tu peux tenter ta chance ptdr
[center]Ramadan moubarak[/center]
2 juin 2016 11:42
Hello yawning smiley

Mais nooon je ne connaissais pas tout ça! Oh

J'ai seulement connu la traditionnelle petite souris à qui tu mettais la dent sous l'oreiller et qui te ramenait une pièce de 2euros Heu

Je vais demander des comptes à mes parents ce soir...perplexe


Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Hi copine yawning smiley

Ben alors, on ne suit pas la tradition ?

On se tourne vers le soleil et on dit "soleil, prends ma dent de hmara et donne moi une dent de ghzala" ptdr

C'était la petite souris version maghrébine confused smiley

Ou comment tes parents t'embobinent avec classe, bravo les superstitions eye rolling smiley
2 juin 2016 11:45
la femme idéale c'est la femme qui aime son mari a la folie, et est prête a tout pour le satisfaire et le rendre heureux...douce, souriante, ne monte jamais le ton quand elle lui parle, sexy a la maison, pudique dehors.
Speaks only Arabic and English
a
2 juin 2016 11:48
Salam,

la femme idéale c'est celle qui correspond à son mari, tout comme l'homme idéal est celui qui correspond à son épouse et basta.
2 juin 2016 11:55
Salam,

« Perfection et imperfection. Si les deux peuvent être beauté, seule l’imperfection peut faire le charme. » Angélique Planchette

Ce sont les petits défauts qui donnent le charme d'une personne et qui la rendent quelqu'un d'unique. Si nous étions parfaites, ça serait trop ennuyeux!
S
2 juin 2016 12:44
« Dieu créa l’homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa solitude. »

Paul Valéry
Citation
Atlantia a écrit:
Salam,

« Perfection et imperfection. Si les deux peuvent être beauté, seule l’imperfection peut faire le charme. » Angélique Planchette

Ce sont les petits défauts qui donnent le charme d'une personne et qui la rendent quelqu'un d'unique. Si nous étions parfaites, ça serait trop ennuyeux!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 juin 2016 13:02
Citation
a écrit:
Si nous étions parfaites, ça serait trop ennuyeux!
Wa 'alaykum Salam,

La perfection humaine est une imperfection.
Autrement dit, l'être humain est parfait avec ses imperfections...
Philosophie de mikii de l'après-midi grinning smiley
ptdr


Citation
Atlantia a écrit:
Salam,

« Perfection et imperfection. Si les deux peuvent être beauté, seule l’imperfection peut faire le charme. » Angélique Planchette

Ce sont les petits défauts qui donnent le charme d'une personne et qui la rendent quelqu'un d'unique. Si nous étions parfaites, ça serait trop ennuyeux!
A
2 juin 2016 13:46
Je sais, je disais ça par rapport au fait qu'il le considérait comme sa fille.
Citation
alRazi a écrit:
Allah ister

Non mais là ce n'est pas comparable, sa cousine religieusement ce n'est pas sa soeur, il n'est pas son mahram, il peut tout-à-fait l'épouser.
E
16 juin 2016 14:53
La femme idéale, c'est celle qui croit en toi et qui est prête à tout pour réaliser ensemble les rêves de ta vie.

Sur ce mon tour de manège s'achève. Prends soin de toi Dame Fouziya, bon Ramadan et bon aid inshallah.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

la femme idéale c'est celle qui correspond à son mari, tout comme l'homme idéal est celui qui correspond à son épouse et basta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook