Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale
30 janvier 2015 12:01
Et l'homme idéal, c'est un Sarazin In love
S
30 janvier 2015 12:02
@Luzanlov,


Je ne voulais absolument pas te froisser par ma réponse mais comme je l ai perçu à un instant T....et avec ces émoticônes.
Mais entre ton mp et ta réponse sur le forum....il y a une sacrée différence.....je trouve.
Je suis contrainte de te répondre aussi donc, je reçois tes compliments Welcome merci.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
30 janvier 2015 12:04
Wa aleykum salem

Niya dans quel sens ? Chacun y va de sa définition avec ce mot
30 janvier 2015 12:07
Citation
OnceUponATime a écrit:
Wa aleykum salem

Niya dans quel sens ? Chacun y va de sa définition avec ce mot

Niya ça signifie tu es gentille voire simplette.

Marocainement.
S
30 janvier 2015 12:08
Ithrana oujana,

Salam

Voilà pourquoi je parlais de sarcasmes inutiles comme le dit si justement Angesansplume,
Tu viens de le démontrer par ta réflexion.
Raydonou parle pour sa part de certaines yabies......
Je ne vois pas ce que je fais là ?
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
R
30 janvier 2015 12:08
Hi!

La femme idéale est déjà avec moi!winking smiley
Ne vous battez pas pour les restes!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
30 janvier 2015 12:09
Citation
AtlassCity a écrit:
Je ne reproche rien du tout à ces femmes, chacun sa vie mais le problème c'est qu'elles ont la haine envers l'homme maghrébin, on doit prier pour ne pas tomber sur ce genre de femmes. Si un jour tu rencontres une de ces femmes, tu devras juste fuir, comme ça:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr
B
30 janvier 2015 12:15
Citation
AtlassCity a écrit:
Salam Alaykom,

Je suis un lecteur régulier de ce forum surtout cette rubrique.
Comme t'as pu remarqué, j'ai rectifié un peu quelques erreurs (fatales) dans ta liste.
J'ajouterai juste que tomber sur une femme comme 'Barissa Tagada', c'est l'enfer sur terre, tu seras dans la vraie me.rde, par contre 'Tarifichete' , 'sanounah' , 'Oustada', 'fassia92' seront de très bonne épouses.



Merci a toi et blusea

C mon ancien pseudo grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/15 12:17 par arosa.
30 janvier 2015 12:18
Citation
Summy a écrit:
@Luzanlov,


Je ne voulais absolument pas te froisser par ma réponse mais comme je l ai perçu à un instant T....et avec ces émoticônes.
Mais entre ton mp et ta réponse sur le forum....il y a une sacrée différence.....je trouve.
Je suis contrainte de te répondre aussi donc, je reçois tes compliments Welcome merci.

en fait j'ai vu ton Mp avant d'avoir lu ta réponsesmiling smiley


mais t'inquiète summy, les écrits ne transmettent pas facilement ce qu'on pense et même les emoticones sont pas forcement bien appropriés lol.

sur ce, ça n'enlève rien à ce que je pense winking smiley


sinon, pour ceux qui souhaitent l'intelligence de Reverie, il faut être sacrement à la hauteur car vous n'allez pas la feintez avec vos manipulations mdr. smoking smiley
pour Barissa Tagada, ben faudra lui prouver que vous êtes différents de la majorité. winking smiley

les autres je ne connais pas assez mdr.Heu
B
30 janvier 2015 12:21
Citation
muslima974 a écrit:
Wa alaykoum Salam,
Je rêve ou tu as écris ça à 3h du matin? Au lieu de dormir tu penses à nous? Mdrrr moody smiley
Salam

Laisse le rêver ptdrptdr
m
30 janvier 2015 12:22
Citation
arosa a écrit:
Merci a toi et blusea

C mon ancien pseudo grinning smiley

Je pense aussi sincèrement que tu feras une bonne épouse car tu as compris beaucoup de choses que des femmes plus âgées n'ont pas compris.

Kheir in cha Allah.
B
30 janvier 2015 12:26
Citation
muslima974 a écrit:
Je pense aussi sincèrement que tu feras une bonne épouse car tu as compris beaucoup de choses que des femmes plus âgées n'ont pas compris.

Kheir in cha Allah.

Merci ma soeur yawning smiley
m
30 janvier 2015 12:26
Citation
arosa a écrit:
Salam

Laisse le rêver ptdrptdr

Il faut qu'on lui trouve une femme au plus vite je pense mdrrr
u
30 janvier 2015 12:27
Citation
AtlassCity a écrit:
Salam Alaykom,

Je suis un lecteur régulier de ce forum surtout cette rubrique.
Comme t'as pu remarqué, j'ai rectifié un peu quelques erreurs (fatales) dans ta liste.
J'ajouterai juste que tomber sur une femme comme 'Barissa Tagada', c'est l'enfer sur terre, tu seras dans la vraie me.rde, par contre 'Tarifichete' , 'sanounah' , 'Oustada', 'fassia92' seront de très bonne épouses.

ahlikoum salam,

Je trouve que tu es dur envers Barissa Tagada. Tu ne sais pas ce que les gens ont traversé comme épreuves, tu ne peux pas les juger ainsi sur quelques interventions. C'est une trés bonne personne, alors on a chacun nos qualités et nos défauts. Puisse Allah nous guider et nous faciliter dans cette vie et dans la vie future, amine.
m
30 janvier 2015 12:27
Citation
arosa a écrit:
Merci ma soeur yawning smiley

De rien c'est sincère yawning smiley
p
30 janvier 2015 12:28
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai l'habitude de lires les commentaires des femmes membres sur ce forum et j'ai pu concevoir un profil d'une femme qui pourra faire craquer n'importe quel homme, cette femme qui pourra me faire craquer moi également c'est celle que j'ai imaginé et que je sais pas si elle pourra exister un jour et cette femme si celle qui pourra avoir chacune des qualités de quelques intervenantes sur ce forum et que j'ai observées à travers leurs messages, donc je pense que la femme idéale si elle existe c'est celle qui pourra réunir simultanément, les qualités de ces femmes que je vais citer Clap

La piété de la Mystérieuse69
La sagesse de Fassia.
La maturité de Yours from
L’intelligence de Revires
La franchise de la Perle rare
La lucidité de Barissa
L'humour et l’innocence d'Arosa.
La niya de OnceUpon
La spontanéité de Sananouh
La gentillesse de Clothilde
Le diplomatie de Muslima974
La disponibilité pour les autres de Barbabb
La cohérence d'Oustada


Si j'ai oublié une personne, qu'elle me pardonne, je peux pas citer tout le monde, et ça reste que du virtuel, donc ce n'est qu'un pré-sentiment et pas forcément, ce que ces personnes incarnent dans la réalité.

Ps: Les femmes mariées: avec tous mes respects, il ne s'agit en aucun cas mon souhait que vous soyez des polyandries ptdr

et t 'as oubliée l'honneteté et la transparence d'arosa et de marocaine31, mais bon ces bien bo de nosu donner les bon coté mais il ya un sentiment qui domine cest lhypocrisie mais ca on en parle pas ca n'equilibrera jamais les belle qualite de certaines
b
30 janvier 2015 12:32
Citation
muslima974 a écrit:
Wa alaykoum Salam,
Je rêve ou tu as écris ça à 3h du matin? Au lieu de dormir tu penses à nous? Mdrrr moody smiley

na9ssou hanane meskine ptdr pour traduire il est en manque d'affection Ill
30 janvier 2015 12:34
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
et t 'as oubliée l'honneteté et la transparence d'arosa et de marocaine31, mais bon ces bien bo de nosu donner les bon coté mais il ya un sentiment qui domine cest lhypocrisie mais ca on en parle pas ca n'equilibrera jamais les belle qualite de certaines


Toi tu vas finir avec une non maghrébine, on parie ?
B
30 janvier 2015 12:35
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
et t 'as oubliée l'honneteté et la transparence d'arosa et de marocaine31, mais bon ces bien bo de nosu donner les bon coté mais il ya un sentiment qui domine cest lhypocrisie mais ca on en parle pas ca n'equilibrera jamais les belle qualite de certaines

Merci arrêter je vais rougir ptdr déjà que tu ma élue la star de yabi ptdr

Bref toi aussi t'a l'air d'être un mec bien même si tu nous saoule avec l'hypocrisie lol.
p
30 janvier 2015 12:42
Citation
OnceUponATime a écrit:
Toi tu vas finir avec une non maghrébine, on parie ?
cetait ca ta conclusion ? mdr je suis avec une maghrebine mais je suis objectif ca ne veut pas dire que les maghrebine ne sont pas bien mais je dis juste a un moment faut voir la verite en face ya rien de coherent et jai relever trop de contradiction . je crois rien du tout a 90% de ce que raconte les femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 12:42 par prenmoipaspour1con.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook