Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale
g
11 septembre 2008 17:00
Le mask !!!
quel exercice , mdr, les jambes , wouah , c'est vrai tres beau , avec de jolis pieds ,
comme les statues grecques,
Si tu trouves , oui , mets la dans une cage avec de gros cadenas,

La femme idéale çà n'existe pas plus que l'homme , c'est du domaine du rêve !!

Tout est compromis dans cette vie , fantasmes ect....bien redigé en tout cas , amusant,

naif , on dirait .

les plus belles et les moins sauvages sont les Bresiliennes , ensuite les Marocaines , les italiennes,

peut-être ???? voilà, Bon Ramadan.
o
12 septembre 2008 02:10

OK ok d accord !!! mais rêve pas trop !! quand même!! ;-)


Citation
LeMask a écrit:
oh tu sais ondinette, depuis que je suis tout petit, la souffrance est mon lot quotidien.

mais bon, je demande pas beaucoup... je peux même pas demander une petite brunette tout mimi pour oublier mes soucis dans un forum où le sujet s'appelle "la femme idéale"...

la vie est trop injuste avec moi. pourtant j'ai fais de mal à personne... du moins, injustement.
L
LB
12 septembre 2008 11:34
salam,

ce ke je voulai juste rajouter c ke l'apparence physike change au fur des années tu peu être accompagner d'une creature de rêve avec des gros sein et tout!!!
mais plus elle vieillira plus tu decouvrira sa vrai face et se ke tu vera sa sera pas forcement jolie...
A moins de tomber sur une fille ki a tout pour elle et la tu sera chanceux!!
MAis sache une chose une fille pas forcement jolie devien belle au fil des jours car elle veut etre tjrs la plu belle pour son cheri et ce kel a ds le coeur et ds la tete sa ne changera pas !!!
confused smiley
12 septembre 2008 12:51
LB, tu m'as convaincu... à partir d'aujourd'hui, je vais être très sympa avec les grosses et les moches...

attends... eummmm... en fin de compte, je vais pas respecter ma propre décision...

non de dieu...

nous, on est des hommes. on est attiré par le physique. c'est dans nos gènes. et les femmes s'intéressent à leur apparence pour la même raison. ca s'arrête là.

et oui, personne n'est parfait, je ne suis pas Brad Pitt non plus...

par contre, je demanderais à certaines d'arrêter de m'agresser car j'ai répondu à une question. on m'a demandé de décrire la femme idéale, et je l'ai fais.

non franchement, je vais en épiler une et à froid, et les autres vont me laisser en paix. evil

non sérieux...
A
12 septembre 2008 13:11
Citation
LB a écrit:
salam,

MAis sache une chose une fille pas forcement jolie devien belle au fil des jours car elle veut etre tjrs la plu belle pour son cheri et ce kel a ds le coeur et ds la tete sa ne changera pas !!confused smiley

c'est souvent l'inverse qui se produit avec les marocaines (certaines en tous cas)
une fois mariees, elles font plus attention a leurs corps
L
LB
12 septembre 2008 13:43
Desoler je ss pas marocaine hihigrinning smiley!!
enfin bref la plus part des filles sont comme je l'ai d'ecrit d'ailleur moi la premiere je fait tt pour plaire a mon homme!! et ki puisse me trouver jolieeconfused smileyeye rolling smiley
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! LILY
h
12 septembre 2008 14:43
Citation
udjedjid a écrit:
La femme idéal?........Tout sauf une marocaine.

mdrrrrrrrrrrr
c juste pr vous charier quil dit ca, mais o fond de lui il sait que ce sont les marocaines les meilleurs!c surrrrr

ns sommes ttes parfaites les filles, ne vs battez pas
h
12 septembre 2008 14:44
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

Une femme a qui tu penses quand tu es au boulot, une femme qui te donne envie de rentrer a la maison le plus vite possible, une femme auprès de laquelle tu trouves repos et sérénité. C'est la seule femme que ton coeur et ton regard ont envie de regarder.

que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu
lol
12 septembre 2008 14:45
les marocaines sont folles...

je ne négocierais pas sur ce point là.

mais excusez l'expression, mais les folles sont chaudes... chaudes dans le sens traditionnel et dans le sens chaleureuse...

c'est sympa quand même...
h
12 septembre 2008 14:45
Citation
rania55 a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

Une femme a qui tu penses quand tu es au boulot, une femme qui te donne envie de rentrer a la maison le plus vite possible, une femme auprès de laquelle tu trouves repos et sérénité. C'est la seule femme que ton coeur et ton regard ont envie de regarder.


MachaAllah c'est beau In love

bon ba je crois que yen a plusieurs qui st tombé amoureuse de toi abdelghani91
h
12 septembre 2008 14:54
Citation
LeMask a écrit:
euh? excusez moi?

on a pas déja fait un sujet où on décrit la femme idéale?

bon, j'ai pas envie de faire un copier coller. je vais passer à l'aspect physique de la créature en question. car j'ai oublié d'en parler. (on perd ses reflexes avec l'âge)

donc donc... miam miam...

elle doit être brune... j'aime pas les blondes, et je me méfie des rousses.
avec des cheveux fins... j'aime bien quand ca flotte dans l'air. je connais par exemple une ptite vietnamienne qui a des cheveux magnifiques... ils ont de beaux cheveux les Asiatiques.

la peau doit être "dorée"... comme un bronzage hyper naturel. à soleil doux. si c'est artificiel ca donne une teinte orange que je DÉTESTE ! et OUI, je peux faire la différence. au pire, une peau pâle ferait l'affaire. mais je garde une condition sur les cheveux noirs. pas de fausses mèches blondes... c'est gamin. peut être en bleu si c'est discret.

elle doit être plutôt petite de taille. j'aime pas les grandes asperges. et je pense que petit ca fait mignon... mais pas moins de 165cm. j'ai pas envie de faire l'effort de baisser les yeux pour vérifier si elle porte de nouvelles chaussures ou pas.

pas grosse... j'aime pas les grosses. si c'est 1m de haut x 1m de large... ca me dit absolument rien du tout. la femme doit avoir des courbes, pas être une courbe à l'infini. (un cercle) ce genre de filles me donnent envie de mettre un coup de pied dedans (ballon) en criant "trouve toi un job, fais fondre tous ca" ... non, sérieux, c'est moche.
le poids idéal serait de prendre une fille normale. et de lui ajouter 3kg. pas plus, ni moins. je hais les maigrichonnes aussi. j'aime bien quand elle a une ptite peau qui flotte un chwiya sur le ventre... ca la rend chatouilleuse... et ca prouve qu'elle a des péchés mignons... chocolat ou crème glacée en général... mmmmmmmmmmmmm...

bien sur, quand on a affaire à une fille de petite taille, on doit s'intéresser aux proportions. elle doit avoir une petite tête. une grosse tête sur un petit corps, c'est horrible.
elle doit pas avoir des jambes trop courtes non plus. l'idéal serait d'avoir une petite tête, un petit corps et des jambes relativement longues.
bien sur, la configuration acceptable serait d'avoir une petite tête (condition sinéquanone) et un corps légèrement moins long que les jambes. sinon, tout se déforme.

bon, elle doit pas être trop musclée... je rappelle qu'une femme doit avoir des courbes. elle doit donner une image de douceur et de fragilité... je ne lui demanderais pas d'aller au front, ou de soulever des packs de 12litres de coca... je m'en occupe de ces bêtises là.
donc, pour les jambes, ni trop fines, ni trop musclées. un bon ratio muscle-courbe serait le bienvenu... s'il y'a une bosse derrière le mollet, c'est moche. le truc, c'est que les jambes devraient être bien tracées.

j'ai un intérêt particulier pour les jambes... c'est très important pour moi.

bon, j'ai fais les cheveux, la peau, la taille, le poids... je vous ferais bien un aperçu sur le visage, mais c'est tellement ringard. la condition pertinente serait de dire, un visage chaleureux, bienveillant et souriant sans faire bête... ca, c'est la condition qui tue. et ca colle bien avec mon sourire de psychopathe... genre, si on faisait une photo l'un à coté de l'autre. j'aurais l'air du gars qui va exterminer l'humanité, et elle, elle aura l'air de la personne qui sait pourquoi... la big classe. ah wé, ca en jette un max...

bref... mais ca, c'est le corps parfait, je suis pas si exigeant.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
eh ben ca ma bien fait marrer tt ca
jespère pr toi que fisikement tu est bien!
bon courage
a
12 septembre 2008 18:24
Citation
LeMask a écrit:
euh? excusez moi?

on a pas déja fait un sujet où on décrit la femme idéale?

bon, j'ai pas envie de faire un copier coller. je vais passer à l'aspect physique de la créature en question. car j'ai oublié d'en parler. (on perd ses reflexes avec l'âge)

donc donc... miam miam...

elle doit être brune... j'aime pas les blondes, et je me méfie des rousses.
avec des cheveux fins... j'aime bien quand ca flotte dans l'air. je connais par exemple une ptite vietnamienne qui a des cheveux magnifiques... ils ont de beaux cheveux les Asiatiques.

la peau doit être "dorée"... comme un bronzage hyper naturel. à soleil doux. si c'est artificiel ca donne une teinte orange que je DÉTESTE ! et OUI, je peux faire la différence. au pire, une peau pâle ferait l'affaire. mais je garde une condition sur les cheveux noirs. pas de fausses mèches blondes... c'est gamin. peut être en bleu si c'est discret.

elle doit être plutôt petite de taille. j'aime pas les grandes asperges. et je pense que petit ca fait mignon... mais pas moins de 165cm. j'ai pas envie de faire l'effort de baisser les yeux pour vérifier si elle porte de nouvelles chaussures ou pas.

pas grosse... j'aime pas les grosses. si c'est 1m de haut x 1m de large... ca me dit absolument rien du tout. la femme doit avoir des courbes, pas être une courbe à l'infini. (un cercle) ce genre de filles me donnent envie de mettre un coup de pied dedans (ballon) en criant "trouve toi un job, fais fondre tous ca" ... non, sérieux, c'est moche.
le poids idéal serait de prendre une fille normale. et de lui ajouter 3kg. pas plus, ni moins. je hais les maigrichonnes aussi. j'aime bien quand elle a une ptite peau qui flotte un chwiya sur le ventre... ca la rend chatouilleuse... et ca prouve qu'elle a des péchés mignons... chocolat ou crème glacée en général... mmmmmmmmmmmmm...

bien sur, quand on a affaire à une fille de petite taille, on doit s'intéresser aux proportions. elle doit avoir une petite tête. une grosse tête sur un petit corps, c'est horrible.
elle doit pas avoir des jambes trop courtes non plus. l'idéal serait d'avoir une petite tête, un petit corps et des jambes relativement longues.
bien sur, la configuration acceptable serait d'avoir une petite tête (condition sinéquanone) et un corps légèrement moins long que les jambes. sinon, tout se déforme.

bon, elle doit pas être trop musclée... je rappelle qu'une femme doit avoir des courbes. elle doit donner une image de douceur et de fragilité... je ne lui demanderais pas d'aller au front, ou de soulever des packs de 12litres de coca... je m'en occupe de ces bêtises là.
donc, pour les jambes, ni trop fines, ni trop musclées. un bon ratio muscle-courbe serait le bienvenu... s'il y'a une bosse derrière le mollet, c'est moche. le truc, c'est que les jambes devraient être bien tracées.

j'ai un intérêt particulier pour les jambes... c'est très important pour moi.

bon, j'ai fais les cheveux, la peau, la taille, le poids... je vous ferais bien un aperçu sur le visage, mais c'est tellement ringard. la condition pertinente serait de dire, un visage chaleureux, bienveillant et souriant sans faire bête... ca, c'est la condition qui tue. et ca colle bien avec mon sourire de psychopathe... genre, si on faisait une photo l'un à coté de l'autre. j'aurais l'air du gars qui va exterminer l'humanité, et elle, elle aura l'air de la personne qui sait pourquoi... la big classe. ah wé, ca en jette un max...

bref... mais ca, c'est le corps parfait, je suis pas si exigeant.


mdrrrrrrrrr ptdr

ca se passe comment lors de la rencontre, tu inspecte la fille avec une regle, un compas, tu prend une balance avec toi????grinning smileyOups

mais t'a quel age pour debiter camoody smiley
smoking smileysmoking smiley

o faite, si naomie cambell te declare sa flamme et te dis qu'elle est completement folle amoureuse de toi, tu lui dis quoi : ca va pas etre possible, t'es tro grande?grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/09/08 18:31 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
12 septembre 2008 18:31
Citation
udjedjid a écrit:
La femme idéal?........Tout sauf une marocaine.
+10E1234
12 septembre 2008 20:10
Citation
a écrit:
assia1000
mdrrrrrrrrr ptdr

ca se passe comment lors de la rencontre, tu inspecte la fille avec une regle, un compas, tu prend une balance avec toi????grinning smileyOups

mais t'a quel age pour debiter camoody smiley
smoking smileysmoking smiley

o faite, si naomie cambell te declare sa flamme et te dis qu'elle est completement folle amoureuse de toi, tu lui dis quoi : ca va pas etre possible, t'es tro grande?grinning smiley
eum... non, ca se voit au premier regard. à la silhouette.

et j'ai 24ans. pourquoi? c'est un truc de gamins ou de vieux?

et regardez le titre, ca dis "la femme idéale"...
je décris que le physique là.

vous êtes jalouse de ma femme idéale. c'est tout ptdr
L
LB
13 septembre 2008 00:00
Mdrr Oupssi tu savaiss meme le titre est bidon car la femme ideal ou meme l'homme ideal n'existe pas apart ds nos reve !!!!grinning smiley
et encore meme ds les reve l'homme ou la femme dont tu reve sera ideal juste a tes yeux car pour d'autre elle sera peut etre laide ... comme on dit il faut de tout pour faire un monde winking smiley
salam
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! LILY
s
14 septembre 2008 02:19
CONSEIL AUX JEUNES:
Si on continue à chercher la femme idéale, on finit par vieillir sans jamais la trouver. donc on restera célibataire à tout jamais. "et vice versa pour les filles qui cherchent l'homme idéal"
Il faudra un peu de désistement de parts et d'autres pour se complémenter.
alors la femme idéale est celle qui saura se désister un peu pour arriver à me hanter comme celle qui a pu hanter abdelghani:
"Une femme a qui tu penses quand tu es au boulot, une femme qui te donne envie de rentrer a la maison le plus vite possible, une femme auprès de laquelle tu trouves repos et sérénité. C'est la seule femme que ton coeur et ton regard ont envie de regarder."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook