Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéal selon la plupart des hommes
M
29 mars 2016 00:25
Bonsoir

je vois beaucoup de personnes qui demandent ce que cherchent les hommes en matiere de femmes...

Personnellement je pense que la plupart des mecs aimeraient se poser avec une femme dans le meme genre qu'adrian, la femme de rocky.

Pour celles qui n'ont pas vu les films rocky, je pense vraiment que talia shire représent la femme idéal que tous les hommes recherchent.
C'est une femme douce, posé, gentil, réservée, sensible et qui soutient son mari dans ses moments de doutes et de désespoir en trouvant les mots juste pour le réconforter et l'encourager dans ses peine. Elle le rend heureux.

Physiquement, elle est tres jolie. Cest une brunette avec un visage bien dessiné tout en étant très discrete. Elle a un jolie sourire et elle inspire confiance. Elle est tres éloigné des bimbos, des filles cramés aux uv et autre it girls vulgaires qui innondent instagram.


Voilà j'espere vous avoir aidé. Franchement une femme comme ca, beaucoup d'hommes en reveraient.
29 mars 2016 00:29
oué il lui manque juste la religiongrinning smiley

Citation
Mustang92 a écrit:
Bonsoir

je vois beaucoup de personnes qui demandent ce que cherchent les hommes en matiere de femmes...

Personnellement je pense que la plupart des mecs aimeraient se poser avec une femme dans le meme genre qu'adrian, la femme de rocky.

Pour celles qui n'ont pas vu les films rocky, je pense vraiment que talia shire représent la femme idéal que tous les hommes recherchent.
C'est une femme douce, posé, gentil, réservée, sensible et qui soutient son mari dans ses moments de doutes et de désespoir en trouvant les mots juste pour le réconforter et l'encourager dans ses peine. Elle le rend heureux.

Physiquement, elle est tres jolie. Cest une brunette avec un visage bien dessiné tout en étant très discrete. Elle a un jolie sourire et elle inspire confiance. Elle est tres éloigné des bimbos, des filles cramés aux uv et autre it girls vulgaires qui innondent instagram.


Voilà j'espere vous avoir aidé. Franchement une femme comme ca, beaucoup d'hommes en reveraient.
29 mars 2016 00:31
C'est elle? Saha les lunettes...Cool

 
Rocky 0
m
29 mars 2016 00:36
slm mdrrr mais je pense que tu n'a pas tord lool certaines ont fait des études de dingue pour dresser un profil type mais toi en visionnant un film bravo madame loll mais sinon je veux bien aussi un rocky smiling smileyWelcome
29 mars 2016 00:42
Salam


[images.google.fr]

C'est aussi la sœur de : .......( Francis Ford Coppola....Le Parrain, entre autre...

Citation
Mustang92 a écrit:
Bonsoir

je vois beaucoup de personnes qui demandent ce que cherchent les hommes en matiere de femmes...

Personnellement je pense que la plupart des mecs aimeraient se poser avec une femme dans le meme genre qu'adrian, la femme de rocky.

Pour celles qui n'ont pas vu les films rocky, je pense vraiment que talia shire représent la femme idéal que tous les hommes recherchent.
C'est une femme douce, posé, gentil, réservée, sensible et qui soutient son mari dans ses moments de doutes et de désespoir en trouvant les mots juste pour le réconforter et l'encourager dans ses peine. Elle le rend heureux.

Physiquement, elle est tres jolie. Cest une brunette avec un visage bien dessiné tout en étant très discrete. Elle a un jolie sourire et elle inspire confiance. Elle est tres éloigné des bimbos, des filles cramés aux uv et autre it girls vulgaires qui innondent instagram.


Voilà j'espere vous avoir aidé. Franchement une femme comme ca, beaucoup d'hommes en reveraient.
29 mars 2016 00:43
J'espère tu parles juste mentalement ??
Y
29 mars 2016 00:53
Gros fou riree mdrr a nan mais vos reponses m'ont tué on a tous eu le mm reflex d'aller sur google image



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 00:55 par Yabilaydi.
M
29 mars 2016 01:14
tas pris une photo du film ou elle est pas particulierement à son avatage et puis cétait les annees 70
meme avec ses lunette je la trouve charmante

prendsplutot cette photo
 
talia 0

elle a un type mediterranéen je la trouvé séduisante

Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est elle? Saha les lunettes...Cool

 
Rocky 0
M
29 mars 2016 01:44
Bon bah la femme idéale selon moi :

- Qui soit attirante
- Qu'elle ait des formes généreuses
- Brune si possible
- Qui possède vraiment une "féminité" : sensible, douce, agréable de caractère,etc..
- Religieuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 01:45 par Momo854.
29 mars 2016 01:46
la femme de tom hanks dans la ligne verte In love
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
29 mars 2016 01:52
T’as bon goût ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est elle? Saha les lunettes...Cool

 
Rocky 0
29 mars 2016 01:54
Si tu parle bien de la fille sur la photo que tounsia a publié..hmmm cmt te dire ... Je la trouve manifikment laidee mais si son mental l'emporte....
29 mars 2016 01:55
Bof bof, sa mentalité est sympa bien que elle a un côté mièvre qui doit souler sur le long terme mais physiquement ça va pas du tout!
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
29 mars 2016 02:08
Salam

La femme idéal pour ces messieurs

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/16 10:36 par salima 84.
29 mars 2016 02:17
ou bien elle thumbs up

aish
M
29 mars 2016 02:50
mdr
comme pas hasard vous affichez des actrice d'origine sud américaine qui peuvent passer pour des filles maghrebines.
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Le femme idéal pour ses messieurs selon moi une des 2

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
29 mars 2016 08:36
Clairement, 3aïcha c'est le top. In love


Citation
BrinD'Espoir a écrit:
ou bien elle thumbs up

aish
Z
29 mars 2016 08:42
C'est clair que la gonz à Rocky elle au top niveau caractére ... Mais pour le physique, j'ai connus beaucoup mieux. ptdr
b
29 mars 2016 08:47
Il faut stopper la! Une femme douce. Une femme réservée, une femme qui rends heureux, une femme posée..

Autant que tu ailles décrocher la lune mais c'est mission impossible pour toi.

N'importe quoi sérieux !
s
29 mars 2016 09:29
jamais de la vie Are you crazy

pr moi the one femme faut quelle a un regard foudroyant avec le caractere qui va avec

la douceur chaque femme doit lavoir le supplement cest une personnalite a toute epreuve .

je pense bien la reaction de la femme a rocky si elle decouvre quil la trompee avec sa maquilleuse ....whistling smiley

le regarde dune femme ca fait toute la difference .

hafsia herzi ca tjr ete une belle fille .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook