Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme vs homme
p
1 décembre 2014 14:54
Citation
Nuageux a écrit:
Salam, depuis que je suis sur yabi j'ai remarqué qu'il existe une rivalité homme vs femme. Selon vous d'où vient cette rivalité, ce conflit? Je sais.que les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue (femme: émotion; homme: raison) mais cela est-il suffisant pour expliquer nos différence?


au vu des poste et de scommentaire des yabi que j'ai pu lire il ya un malaise les maghrebin ici sont rabaissée par les maghrebine, ecartée, ils sont placardisées , invisibles , meprisée dans tous les sens , incompris rejetées mais hypocritement

donc oui ya pas de rivalite mais incompatibilité
c
1 décembre 2014 15:15
Citation
General67 a écrit:
tu dis étre "ptdr" mais tu ne l'es pas ptdr . je ne te dirais pas mon age , je suis bien trop jeune pour toi .

tu persiste a dire qu'on a pris le parti de l'homme alors que c'est faux compris , comprendo , fhmti ? combien de fois faudrait que je te le redise .

tu t'es grillée toute seule , donc assume tes paroles ...

ps : la technique de la victimisation a tout prix , ne marche pas avec moi .

Tu as raison je suis plus agée que toi: j'ai plus de quatre ans. Ta reponse ressemble à " c'est celui qui le dit qui est".
Je croyais m'engager ds un débat d'adulte mais ça tourne en cours de maternelle.

J'ai passé l'âge.
c
1 décembre 2014 15:18
Citation
Blackmous. a écrit:
alors là ça devient grave, parce qu'on a osé dire que la femme n'aurait pas du faire ça (d'un point de vue islamique), ça veut dire qu'on a une bassesse d'esprit???Même si la grosse majorité des posts de ceux qui ont dit ça se concentrait surtout sur ce qu'a fait le posteur??

dans ce cas que dis-tu des posts dans lesquels un homme vient dire que sa femme l'a trompé et les yabies lui répondent qu'il a surement fait des choses qui ont poussé sa femme à le faire? après tout on s'en fout de ce qu'il a fait, l'essentiel c'est l'adultère non (pour reprendre tes mots)?

De quel post parles tu ?cites un exemple car depuis que je suis sur yabi je n'en ai lu aucun ou me rappelle pas qu'une femme ait trompé son mari. Mais je doute que les femmes EN MAJORITE ait pu répondre ce que tu prétends.
B
1 décembre 2014 16:11
Citation
comblee75 a écrit:
De quel post parles tu ?cites un exemple car depuis que je suis sur yabi je n'en ai lu aucun ou me rappelle pas qu'une femme ait trompé son mari. Mais je doute que les femmes EN MAJORITE ait pu répondre ce que tu prétends.
je n'ai pas de post en tête, mais en tout cas je peux t'affirmer que certaines yabies disent que pour qu'une femme trompe son mari, c'est que c'est lui qui a dû être mauvais avec sa femme, qu'il a du faire preuve de négligence envers elle et que donc elle est partie rechercher cette affection ailleurs et j'en passe. et de manière général quand c'est un homme qui vient poster son problème sur le mauvais comportement de son épouse il y a toujours une question qui revient souvent "mouais t'as du lui faire quelque chose, non?". je ne nie pas qu'ils sont peut-être en partie responsables mais on ne pose jamais ce genre de questions aux femmes d'ici qui viennent poster. bref, ce n'était pas la majorité qui étaient suspicieuses mais c'était la même chose dans le post que tu as mentionné sur le mec qui était prêt à tromper sa femme. ils n'étaient pas majoritaires.

mais en quoi c'est une bassesse d'esprit de dire que son épouse n'aurait pas du faire ça? moi si j'avais mentionné l'acte de son épouse c'est surtout dû au fait que beaucoup la félicitaient pour cela, et je tenais juste à rappeler qu'ils doivent faire attention à leurs paroles qui d'un point de vue islamique n'étaient pas correctes. les anges écrivent tout ce que nous disons, donc attention à ne pas féliciter ou encourager des gens à faire des péchés.
1 décembre 2014 16:58
Citation
comblee75 a écrit:
Tu as raison je suis plus agée que toi: j'ai plus de quatre ans. Ta reponse ressemble à " c'est celui qui le dit qui est".
Je croyais m'engager ds un débat d'adulte mais ça tourne en cours de maternelle.

J'ai passé l'âge.
tu as aussi passé l'age pour dire des conneries , et mentir .
un adulte ne ment pas pour avoir raison a tout prix .
O
1 décembre 2014 17:33
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Selon moi ce qui explique ceci :
L'ignorance et/ou l'égarement .
Le machisme et le féminisme ( qui sont tout simplement de la fierté mal placée)

Les conséquences de cela , ben des interventions et des commentaires sans aucune objectivité, donc des provocations et donc de l'affrontement.


Salam,

Moi je pense pas que ça s'explique par les raisons que tu as citées, c'est souvent de la mauvaise foi, et

ça vient souvent des hommes. La plupart des femmes qui interviennent ne sont pas féministes par

contre la plupart des hommes sont machos voire misogynes pour certains. Ils défendent toujours la

cause masculine même quand ils ont tort à 100% et ils jettent toujours la pierre aux femmes (lors de

leurs problèmes de couples) malgré que leurs hommes soient seuls fautifs ou alors aussi fautifs que

leurs femmes.

C'est là la source de la rivalité hommes/femmes sur yabi, du moins c'est ce que j'ai remarqué depuis

que je suis ici grinning smiley
1 décembre 2014 17:39
Le jour ou la femme comprendra et acceptera quelle doit etre belle et ce taire tout marchera entre elle et l'homme comme sur des roulettes.
1 décembre 2014 17:45
J'espère que c'est du sarcasme car si tu es sérieux... On ne peux rien faire pour toi. Tu préféres une femme.belle qui ne parle ou une femme qui a un physique.normal avec qui tu passes des heures à discuter, rires, rêver. Une femme avec qui tu te disputes puis te reconcilies. Une femme n'est pas une poupée si tu en veux une va au Japon winking smiley
p
1 décembre 2014 17:51
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Moi je pense pas que ça s'explique par les raisons que tu as citées, c'est souvent de la mauvaise foi, et

ça vient souvent des hommes. La plupart des femmes qui interviennent ne sont pas féministes par

contre la plupart des hommes sont machos voire misogynes pour certains. Ils défendent toujours la

cause masculine même quand ils ont tort à 100% et ils jettent toujours la pierre aux femmes (lors de

leurs problèmes de couples) malgré que leurs hommes soient seuls fautifs ou alors aussi fautifs que

leurs femmes.

C'est là la source de la rivalité hommes/femmes sur yabi, du moins c'est ce que j'ai remarqué depuis

que je suis ici grinning smiley[/quote


VOUS PRENEZ LES MAGHREBIN POUR DES CONS ici et dans la realite !!!!!!! en terme d'hypocrisie on bat tous les record
n
1 décembre 2014 17:58
Solitaire tu mérites la torture pour c paroles
O
1 décembre 2014 18:19
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Moi je pense pas que ça s'explique par les raisons que tu as citées, c'est souvent de la mauvaise foi, et

ça vient souvent des hommes. La plupart des femmes qui interviennent ne sont pas féministes par

contre la plupart des hommes sont machos voire misogynes pour certains. Ils défendent toujours la

cause masculine même quand ils ont tort à 100% et ils jettent toujours la pierre aux femmes (lors de

leurs problèmes de couples) malgré que leurs hommes soient seuls fautifs ou alors aussi fautifs que

leurs femmes.

C'est là la source de la rivalité hommes/femmes sur yabi, du moins c'est ce que j'ai remarqué depuis

que je suis ici grinning smiley[/quote


VOUS PRENEZ LES MAGHREBIN POUR DES CONS ici et dans la realite !!!!!!! en terme d'hypocrisie on bat tous les record


T'es parano tu penses que tout le monde te prend pour un c.on. Prouve-nous le contraire alors si t'en as

marre qu'on te prenne pour un c.on ptdr

Perso je prends personne pour un idiot ou que sais-je encore je dis juste ce que je vois dans la réalité

et ici ni plus ni moins.
L
1 décembre 2014 18:27
Citation
comblee75 a écrit:
Si etre prdr c'est etre en furi....(t'as quel age?)

J'assume pleinement mes paroles et je te le répète. Depuis sur je li yabi je me suis rendu compte sue Vous aviez le cerveau entre les jambes, vous excusez tout au nom des hormones. Et quant une femme se fait frapper vous répondez " mais que lui as tu fait?".

Tu dis qu'il ne faut pas se fier aux conclusions? Mais c'est quoi une conclusion alors pour toi? ( a+b=c non?)

Le simple fait d'avoir dit que la femme n'aurait pas du le piéger même si vous avez remis en question le comportement de l'homme résume votre bassesse d'esprit. On s'en fout du piège c'est même une preuve d'intelligence. L'essentiel c'était l'adultère mais c'est plus fort que vous, il fallait critiquer la femme qu'elle soit en tord ou non!

Te prends pas la tete avec eux comblée75
Depuis la nuit des tps la femme est une merde pour l'homme
Mais t'inquiète pas,1 jour ils retomberont de leur nuage
p
1 décembre 2014 18:38
Citation
Oustada a écrit:
T'es parano tu penses que tout le monde te prend pour un c.on. Prouve-nous le contraire alors si t'en as

marre qu'on te prenne pour un c.on ptdr

Perso je prends personne pour un idiot ou que sais-je encore je dis juste ce que je vois dans la réalité

et ici ni plus ni moins.

victime eternelle les maghrebine !!!
c
1 décembre 2014 21:41
Citation
La Paz a écrit:
Te prends pas la tete avec eux comblée75
Depuis la nuit des tps la femme est une merde pour l'homme
Mais t'inquiète pas,1 jour ils retomberont de leur nuage

T'as raison la paz. Je croyais debatre avec un adulte et je me retrouve avec des repliques de gamin.
Le pseudo general est irrécupérable. Plus puérile tu meurs. Tout se paie un jour!
J
1 décembre 2014 21:47
Citation
La Paz a écrit:
Te prends pas la tete avec eux comblée75
Depuis la nuit des tps la femme est une merde pour l'homme
Mais t'inquiète pas,1 jour ils retomberont de leur nuage

Sauf leur mère No no
Faudrait pas oublier le paradis eye rolling smiley
1 décembre 2014 21:55
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Moi je pense pas que ça s'explique par les raisons que tu as citées, c'est souvent de la mauvaise foi, et

ça vient souvent des hommes. La plupart des femmes qui interviennent ne sont pas féministes par

contre la plupart des hommes sont machos voire misogynes pour certains. Ils défendent toujours la

cause masculine même quand ils ont tort à 100% et ils jettent toujours la pierre aux femmes (lors de

leurs problèmes de couples) malgré que leurs hommes soient seuls fautifs ou alors aussi fautifs que

leurs femmes.

C'est là la source de la rivalité hommes/femmes sur yabi, du moins c'est ce que j'ai remarqué depuis

que je suis ici grinning smiley

Je pense que la mauvaise foi et le manque d'objectivité signifient la même chose (dans les deux cas on ne prend et on ne dit que ce qui nous arrange) , et tous deux découlent du machisme et du féminisme.
Avec un peu d'objectivité (ou de bonne foi si tu prèfères ^^ ) des hommes machos comme des femmes féministes il y'en a dans les mêmes proportions sur ce site.

De même , beaucoup d'hommes et de femmes se marient ou parlent sur yabi sans bien connaître leurs droits et devoirs ( ignorance) ,ou alors ils les connaissent bien mais n'en tiennent pas compte ( égarement) .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
1 décembre 2014 23:02
Salam,

Pour parler de rivalité il faudrait supposer égalité.

Je dirais donc plutôt opposition Cool
m
1 décembre 2014 23:07
Citation
Nuageux a écrit:
Salam, depuis que je suis sur yabi j'ai remarqué qu'il existe une rivalité homme vs femme. Selon vous d'où vient cette rivalité, ce conflit? Je sais.que les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue (femme: émotion; homme: raison) mais cela est-il suffisant pour expliquer nos différence?

Parce qu'il parait que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus !!! eye rolling smiley

Personnellement, il n y a que sur yabi que je vois ça lol. Lorsque je suis sur le forum, j'ai l'impression d'être dans un autre monde parallèle où toutes les femmes sont les meilleurs amies du mondes, uni, soudées et solidaires contre le méchant MALE lol et les hommes tous unis contre la vilaine petite beurette grinning smiley.
A
1 décembre 2014 23:09
Les hommes sentendent bien avec une femme quand ils veulent coucher avec, apres ils lui font la musere!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
1 décembre 2014 23:51
J arrive un peu tard alors c est quoi le SCORE ?? Heu

Avantage pour qui ?
Qui mène la danseDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook