Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme homme
i
14 août 2017 09:33
Assalam aleykoum wa rahlatoullah
Pourquoi les femmes sont plus sensibles que les hommes.des fois tu leurs dit un truc mais tres anodin qui pour toi nest nullement de blesser .et elle se mettent dans des etats pas possibles
Je me suis tjrs pose cette question de difference de sensibilité
14 août 2017 09:51
Alekoum salam je préfère l'être qu'avoir un mari fleur de peau perplexe
C'est pour ça qu'Allah a donné des droits de décisions aux hommes et pas aux femmes
D
14 août 2017 09:55
Salam,

Même si je suis POUR la soumission à son mari,nous avons quand même droit de prendre des décisions.
Derrière chaque grand homme il y a une femme.
Citation
.Anna. a écrit:
Alekoum salam je préfère l'être qu'avoir un mari fleur de peau perplexe
C'est pour ça qu'Allah a donné des droits de décisions aux hommes et pas aux femmes
i
14 août 2017 09:58
ptdrtu ma fait rire et peur a la fois :derriere chaque grand homme ya une femme
Citation
Douceur de miel a écrit:
Salam,

Même si je suis POUR la soumission à son mari,nous avons quand même droit de prendre des décisions.
Derrière chaque grand homme il y a une femme.
14 août 2017 09:58
Moi je trouve que c'est les hommes qui sont hyperrr succeptible
14 août 2017 10:05
Oui bien sur il ne s'agit pas d'un droit décisionnel absolu mais les grandes décisions touchant le foyer, ou encore le divorce, ce n'est pas la femme qui doit le prononcer par exemple (parce qu'on sait quelle est tellement fragile et agit parfois par passion qu'elle divorcerait pour rien a la moindre dispute)
Citation
Douceur de miel a écrit:
Salam,

Même si je suis POUR la soumission à son mari,nous avons quand même droit de prendre des décisions.
Derrière chaque grand homme il y a une femme.
i
14 août 2017 10:07
Pas tous
Citation
Amel** a écrit:
Moi je trouve que c'est les hommes qui sont hyperrr succeptible
14 août 2017 10:08
Comme les femmes.
Citation
ismael57 a écrit:
Pas tous
14 août 2017 10:20
bonjour ,

c'est la plus part du temps hormonal je pense , est nous les femmes on a tendance a trop ce faire des filme en tete on a des attente de nos hommes sont pour autant le leur demander comme si il devait deviner .... mais l'homme lol ne devine jamais XD
D
14 août 2017 10:25
C'est une métaphore pour dire que les hommes ne sont rien sans les femmes
Citation
ismael57 a écrit:
ptdrtu ma fait rire et peur a la fois :derriere chaque grand homme ya une femme
D
14 août 2017 10:26
Ahhhh oui d'accord, je suis OK avec toi
Citation
.Anna. a écrit:
Oui bien sur il ne s'agit pas d'un droit décisionnel absolu mais les grandes décisions touchant le foyer, ou encore le divorce, ce n'est pas la femme qui doit le prononcer par exemple (parce qu'on sait quelle est tellement fragile et agit parfois par passion qu'elle divorcerait pour rien a la moindre dispute)
C
14 août 2017 10:29
Les hommes ont une grande fierté tu peux les blesser plus facilement
14 août 2017 10:37
Aleykoum Salam

Moi Nn plus j'ai jamais compris

Et sa m'énerve de voir les femmes que je cottoient pleurer quand leur homme se dispute avec elle, surtout que cst des couples qui ont des années de vécu

Les pauvres je les gronde après..
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
t
14 août 2017 10:45
Salam

Tu n'imagines meme pas la sensibilité qu'on peut avoir avec les hormones pdt La grossesse. Javais pASSE une après midi à préparer des nems pour faire plaisir à monsieur... quand il s'est mis à manger je lui ai demandé si cetait bon? Il ma dit cava... son cava cest transformer en Hiroshima dans ma tête jai pleure comme une ouf... il a rien compris miskine mais j'étais vraiment inconsolable donc oui certaines femmes peuvent être etres à fleur de peau
14 août 2017 11:07
Salam

Totalement faux, surtout venant de l'opposé du masculin....

Citation
.Anna. a écrit:
Alekoum salam je préfère l'être qu'avoir un mari fleur de peau perplexe
C'est pour ça qu'Allah a donné des droits de décisions aux hommes et pas aux femmes
14 août 2017 11:12
Salam

Et bien OUI, Lis un peu d'histoire que les bd. Dans toutes les grandes civilisations qui
nous ont précédées, il y avait une femme.

Citation
ismael57 a écrit:
ptdrtu ma fait rire et peur a la fois :derriere chaque grand homme ya une femme
N
14 août 2017 12:58
On est plus émotives c'est ainsi.
Mais les hommes aussi peuvent être susceptibles sauf qu'ils le cachent. Et au lieu de pleurer ils deviennent agressifs.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
14 août 2017 13:26
perplexe Au vu du nombre grandissant de gamins (mais aussi de gamines) et donc de divorces express prononcés en à peine quelques mois...les hommes aussi ont leur lot de reproches.
Heureusement certains respectent encore leurs devoirs et savent jouir de leurs droits selon ce qu'Allah a voulu, homme ou femme.

Et je trouve aussi que les femmes savent faire preuve de plus de patience grâce à cette sensibilité, notamment envers leur époux et leurs enfants.

Mais tout est relatif.
Citation
.Anna. a écrit:
Oui bien sur il ne s'agit pas d'un droit décisionnel absolu mais les grandes décisions touchant le foyer, ou encore le divorce, ce n'est pas la femme qui doit le prononcer par exemple (parce qu'on sait quelle est tellement fragile et agit parfois par passion qu'elle divorcerait pour rien a la moindre dispute)
14 août 2017 14:02
C'est quoiiii qui est faux ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Totalement faux, surtout venant de l'opposé du masculin....
b
14 août 2017 14:04
Salem ma soeur,

Cela s'appelle le savoir vivre, faire plaisir à son marie avec normalement un retour de reconnaissance ....bref c'est de la communication ...et il y a des hommes qui ne savent pas communiqués malheureusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook