Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Grossiére
B
2 mai 2019 01:31
Oui emmène la à l hôpital psychiatrique.
m
2 mai 2019 01:39
digérer quoi ? je crois que tu te trompes de personne.

et puis pour info, ce que n'est pas moi qui écrit 50 postes par jour pour dire que je ne suis pas mariées et que je veux un homme riche, une sorte de béquille, pour faire 3 gosses et femme au foyer, donc là tu te calmes et tu repars faire tes appels d'offre.

dans mon cas, je n'ai pas besoin d'une convertie, une chrétienne ou juive me suffisent sur le plan religieux, et franchement, 1000 convertie qu'une décervelée comme toi

et oui, pour te dire les chaussettes usées j'en ai connu et c'est plus ton type, bonne pour quelques jours puis jetable, car normal, on ne construit rien avec une décervelée.


Citation
Madinah a écrit:
Y avait aucun conseil juste un constat de meme que le cordonnier est le plus mal chaussé .. . Tu connais la suite

T as toujours pas digeré de la derniere fois?

Ca te fait mal parce que toi aussi tu joues le role de chaussette usee pour l europeenne convertie ?
M
2 mai 2019 01:45
Tu me pistes ? T as l air bien au courant donc je pense pas me tromper

Des appels d offre ici ? Haha s il y avait quelqu un de valable ca se pourrait mais y a que des bledars dans ton genre


Oui je viens de voir que tu etais un bledar ...le complexe se situerait plutot de ton coté c est bien connu

Oui.prends toi une juive tu dechargeras une maghrebine de ta mediocrité... c est que le complexe du bledar est tres difficile a gerer au quotidien
Citation
monkaS a écrit:
digérer quoi ? je crois que tu te trompes de personne.

et puis pour info, ce que n'est pas moi qui écrit 50 postes par jour pour dire que je ne suis pas mariées et que je veux un homme riche, une sorte de béquille, pour faire 3 gosses et femme au foyer, donc là tu te calmes et tu repars faire tes appels d'offre.

dans mon cas, je n'ai pas besoin d'une convertie, une chrétienne ou juive me suffisent sur le plan religieux, et franchement, 1000 convertie qu'une décervelée comme toi

et oui, pour te dire les chaussettes usées j'en ai connu et c'est plus ton type, bonne pour quelques jours puis jetable, car normal, on ne construit rien avec une décervelée.
m
2 mai 2019 01:51
pas besoin de te pister, dès qu'on ouvre yabi ça parle que de toi et de tes critères à la noix.

oui, je suis un bledar et la différence c'est que je travaille je gagne très bien ma vie et je ne cherche pas à m'accrocher sur quelqu'un comme une vermine pour sucer, tu sais je suis même très fier d'être blédar qu'être assisté.

nul complexe, je suis certainement plus jeune que toi et j'ai accompli ce que toi tu rêves que TON futur mari accomplisse pour en profiter, car avec ta mentalité de bras cassés, seule tu n'y arriveras pas, donc non, là dessus tu ne m'auras

bah au moins on est d'accord, elle ne te ressemblera en rien, elle sera blédarde bosseuse et qui n'a pas besoin de s'accrocher à quelqu'un pour survivre, vivement la rencontre avec cette blédarde
Citation
Madinah a écrit:
Tu me pistes ? T as l air bien au courant donc je pense pas me tromper

Des appels d offre ici ? Haha s il y avait quelqu un de valable ca se pourrait mais y a que des bledars dans ton genre


Oui je viens de voir que tu etais un bledar ...le complexe se situerait plutot de ton coté c est bien connu

Oui.prends toi une juive tu dechargeras une maghrebine de ta mediocrité... c est que le complexe du bledar est tres difficile a gerer au quotidien
M
2 mai 2019 02:00
Ne fais pas tes choix de vie par rapport a moi tu me donnes trop d importance

Et pour tout te dire j en ai vraiment rien a cirer du type de femme que tu auras. Ce qui me choque c est que tu compares ta vie avec celle d une femme... en plus de vouloir une bosseuse histoire de lui presenter ses factures a payer a la fin du mois... un tahane en somme


Ce qui m interpelle c est que tu dises je ne prendrais pas une ecervelee telle que toi mais une juive ou une chretienne.

Dans ta conception de bledar complexé sans fierté et neo colonisé une europeenne ne peut pas etre ecervelee?

Citation
monkaS a écrit:
pas besoin de te pister, dès qu'on ouvre yabi ça parle que de toi et de tes critères à la noix.

oui, je suis un bledar et la différence c'est que je travaille je gagne très bien ma vie et je ne cherche pas à m'accrocher sur quelqu'un comme une vermine pour sucer, tu sais je suis même très fier d'être blédar qu'être assisté.

nul complexe, je suis certainement plus jeune que toi et j'ai accompli ce que toi tu rêves que TON futur mari accomplisse pour en profiter, car avec ta mentalité de bras cassés, seule tu n'y arriveras pas, donc non, là dessus tu ne m'auras

bah au moins on est d'accord, elle ne te ressemblera en rien, elle sera blédarde bosseuse et qui n'a pas besoin de s'accrocher à quelqu'un pour survivre, vivement la rencontre avec cette blédarde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 02:01 par Madinah.
m
2 mai 2019 02:06
en réalité en te répondant je te donne trop d'importance déjà, mais ça va être la dernière fois mnt car c'est bon, tu me répugnes déjà.

ah en tt cas avoir quelqu'un qui t'aide à subvenir au besoin du foyer c'est mieux qu'avoir une personne à charge qui sera là à profiter de tout sans rien donner

non mais relit toi des fois pour voir à quel point tu es misérable.

sinon oui, c'est toi qui a sortie chaussette usée de convertie européenne, je t'ai juste répondu que je préfère 1000 fois ça que toi, et je le redis encore une fois, si jamais tu ne l'as pas bien saisi

Il aurait jamais accepter ca venant d une maghrebine elle aurait ramassé je te le dis.. avec les francaises ils font les serpilleres par contre.

ça se voit que tu as la haine du maghrébin qui va se mettre avec une européenne, ça te rend jalouse ?

trouve toi une vie, celle que tu mènes est misérable, quoi que je pense que c'est un peu tard pour toi maintenant.

aller, salut
Citation
Madinah a écrit:
Ne fais pas tes choix de vie par rapport a moi tu me donnes trop d importance

Et pour tout te dire j en ai vraiment rien a cirer du type de femme que tu auras. Ce qui me choque c est que tu compares ta vie avec celle d une femme... en plus de vouloir une bosseuse histoire de lui presenter ses factures a payer a la fin du mois... un tahane en somme


Ce qui m interpelle c est que tu dises je ne prendrais pas une ecervelle telle que toi mais une juive ou une chretienne.

Dans ta conception du bledar complexé sans fierté et neo colonisé une europeenne ne peut pas etre ecervelee?
M
2 mai 2019 02:18
ptdr quelle haine j en reviens pas de susciter autant de vehemence chez un inconnu dont je n ai strictement rien a cirer


Oui voila tu veux une nana qui bosse histoire d avoir une partie du salaire rapace va... et apres ca ose critiquer les autres... quand on est soi meme un profiteur de premiere on evite de le reprocher aux autres

Cette pauvre femme n existe pas encore dans sa vie mais il sait deja qu il faut qu elle bosse... mentalité de proxenete

Oh ma vie aurait pu etre bien plus miserable si elle avait ete semblable a celle qui partagera la vie d un bledar colonisé du cervelet comme toi

Ca va je peux m estimer heureuse..
Citation
monkaS a écrit:
en réalité en te répondant je te donne trop d'importance déjà, mais ça va être la dernière fois mnt car c'est bon, tu me répugnes déjà.

ah en tt cas avoir quelqu'un qui t'aide à subvenir au besoin du foyer c'est mieux qu'avoir une personne à charge qui sera là à profiter de tout sans rien donner

non mais relit toi des fois pour voir à quel point tu es misérable.

sinon oui, c'est toi qui a sortie chaussette usée de convertie européenne, je t'ai juste répondu que je préfère 1000 fois ça que toi, et je le redis encore une fois, si jamais tu ne l'as pas bien saisi

Il aurait jamais accepter ca venant d une maghrebine elle aurait ramassé je te le dis.. avec les francaises ils font les serpilleres par contre.

ça se voit que tu as la haine du maghrébin qui va se mettre avec une européenne, ça te rend jalouse ?

trouve toi une vie, celle que tu mènes est misérable, quoi que je pense que c'est un peu tard pour toi maintenant.

aller, salut
S
2 mai 2019 02:29
Mon mari a deux soeurs au bled, une travaille, l'autre pas, et les maris font le ménage, le repassage, les courses, à manger ... Et on parle du bled là ...

Faut arrêter les clichés ... Il faut de tout pour faire un monde ...
Citation
Madinah a écrit:
Perso il me fait pas de peine. Le gars il bosse 19h par jour et il rentre il fait la vaisselle et se fait insulter un plus... t as deja vu un maghrebin se comporter comme ca avec une maghrebine ?

Il aurait jamais accepter ca venant d une maghrebine elle aurait ramassé je te le dis.. avec les francaises ils font les serpilleres par contre.
M
2 mai 2019 02:32
C est pas un cliché c est une vraie mentalité et je parle plus des hommes ici

Pour eux la femme europeenne est habituée a un certain train de vie auquel ils doivent s astreindre


Citation
SauceMoutarde a écrit:
Mon mari a deux soeurs au bled, une travaille, l'autre pas, et les maris font le ménage, le repassage, les courses, à manger ... Et on parle du bled là ...

Faut arrêter les clichés ... Il faut de tout pour faire un monde ...
S
2 mai 2019 02:34
Elle est comme ça que depuis qu'elle est enceinte, ou ça a toujours été ?

En tout cas, sache une chose, pendant la grossesse, nos émotions sont décuplées.

Pour ma part, j'étais une anxieuse avant de tomber enceinte, mais je gérais encore, mais une fois enceinte, c'était à en faire des crises d'angoisses à tomber dans les pommes. Et les pleurs, la fatigue puissance 10 000 ... Trop émotive j'étais, c'était horrible, même pour moi ...

Si ta femme est une émotive ou une hypersensible de base (genre qui pleure facilement au moment de ses règles ou qui crie sans raison parce que faut que ça sorte ou rit aux éclats sans discrétion ...), alors c'est forcément pire maintenant qu'elle est enceinte ...

Si tu l'aimes, accroche-toi. Bon et puis ... j'ai envie de te dire que t'as pas d'autres choix que de t'accrocher. Tu voulais les papiers, mais là, y'a un enfant en prime, on arrête les conneries et on assume maintenant. Ne laisse pas cet enfant sans papa et la maman seule. ça ne se fait pas.
Citation
Perleblanc a écrit:
Je suis tunisien marié avec une française safais 1 ans et on attend un enfant je veut préciser dés le début que la dérniére chose que je cherchait c les papier et le divorce je me suis marié psk j'aime trop ma femme et je l'aime encore .
Enfaite ma femme elle es trop.grossiére trop désobligeante je travaille chaque jour dés 5h de matin jusqu'as 20hje rentre c moi qui fais la vaiselle et le lessive à manger chaque jour mais j'ai tjr le droit des insultes des embrouilles genre vs les arabes... rentre chez toi... je veux divorcer ... aprés elle viens s'excuser .. en me disant je suis comme ça !! mais c blaissant je sais plus quoi faire ou comment réagir ... des conseils S'ils vous plait ?
S
2 mai 2019 02:53
Non ... je pense plutôt qu'il y a les hommes qui aiment leur femme et donc leur refile plus facilement un coup de main. Et y'a les hommes qui n'aiment pas leur femme et donc leur refile plus facilement un coup de pied ptdr.

Sérieusement, les occidentales ne se mettent en couple que si elles se sentent aimées. Du coup elles ont plus de chance d'avoir un coup de main en retour que les maghrébines qui généralement se marient parce qu'il faut faire un mariage convenable, dans les règles et tout ça ... mariage arrangé quoi ...

L'amour est la base pour que ça le fasse ...
Citation
Madinah a écrit:
C est pas un cliché c est une vraie mentalité et je parle plus des hommes ici

Pour eux la femme europeenne est habituée a un certain train de vie auquel ils doivent s astreindre
2 mai 2019 03:16
Donc tu t'es marié pour les papiers et t'es tombé sur une deglingué ptdrptdrptdr
M
2 mai 2019 07:28
Wa 3aleik Selem,

Je veux bien que tu me la présente, elle m'apprendra comment tout relayer à mon mari.

C'est cool, que tu fasses les tâches ménagères.

C'est vrai que même mes copines Nasraniette qui ne travaille pas. Elles font tout.

Sbar, emmene la au bled chez ta mère, elle lui apprendra.

Tu lui dis les concessions ok mais dans les deux sens.

Après, il y a des façons de parler, le respect, c'est important dans le couple.

Le fait que tu rentre tard, elle doit penser que tu la trompes.

Essaye de faire 39h maximum.

Allah y se7el,
Citation
Perleblanc a écrit:
Je suis tunisien marié avec une française safais 1 ans et on attend un enfant je veut préciser dés le début que la dérniére chose que je cherchait c les papier et le divorce je me suis marié psk j'aime trop ma femme et je l'aime encore .
Enfaite ma femme elle es trop.grossiére trop désobligeante je travaille chaque jour dés 5h de matin jusqu'as 20hje rentre c moi qui fais la vaiselle et le lessive à manger chaque jour mais j'ai tjr le droit des insultes des embrouilles genre vs les arabes... rentre chez toi... je veux divorcer ... aprés elle viens s'excuser .. en me disant je suis comme ça !! mais c blaissant je sais plus quoi faire ou comment réagir ... des conseils S'ils vous plait ?
P
2 mai 2019 07:48
Bon je pense que ja vais arrêter tout de suite de m'occuper des tâches ménagère pour préserver mes douces et blanches mains Zen puisqu'il semblerait que c'est dans ma nature grinning smiley
2 mai 2019 08:16
Décomplexe. Affirme toi..montre lui la voie!
Citation
Perleblanc a écrit:
Je suis tunisien marié avec une française safais 1 ans et on attend un enfant je veut préciser dés le début que la dérniére chose que je cherchait c les papier et le divorce je me suis marié psk j'aime trop ma femme et je l'aime encore .
Enfaite ma femme elle es trop.grossiére trop désobligeante je travaille chaque jour dés 5h de matin jusqu'as 20hje rentre c moi qui fais la vaiselle et le lessive à manger chaque jour mais j'ai tjr le droit des insultes des embrouilles genre vs les arabes... rentre chez toi... je veux divorcer ... aprés elle viens s'excuser .. en me disant je suis comme ça !! mais c blaissant je sais plus quoi faire ou comment réagir ... des conseils S'ils vous plait ?
J
2 mai 2019 09:17
Faut arrêter d insulter les gens gratuitement "les bledards"... c est de la schizophrènie que je ne comprends jamais. Ton père vient d ou? Tu te considères comme une "findus"? Les torchons et les serviettes?...faut m expliquer car tu fais un parallèle avec les complexes du neo colonialisme ok mais en fait avec ce post tu fais pire que pire
Quand vous comprendrez que généralité n est pas raison vous agissez comme les fachos qui généralisent tout...vous leur ressemblez de plus en plus ça fait peur
Citation
Madinah a écrit:
Tu me pistes ? T as l air bien au courant donc je pense pas me tromper

Des appels d offre ici ? Haha s il y avait quelqu un de valable ca se pourrait mais y a que des bledars dans ton genre


Oui je viens de voir que tu etais un bledar ...le complexe se situerait plutot de ton coté c est bien connu

Oui.prends toi une juive tu dechargeras une maghrebine de ta mediocrité... c est que le complexe du bledar est tres difficile a gerer au quotidien
J
2 mai 2019 09:19
Posteur pas question d accepter les insultes et le rabaissement
Qu elle apprenne à tenir sa langue ou qu elle formate son cerveau au lieu d être insultante
Dis lui qu elle a choisi de t épouser et de faire de toi le père de sa descendance alors stop
Parle lui franchement et sois ferme imagine elle fait pareil avec l enfant c est intolérable
A
2 mai 2019 10:23
Elle est mal élevée...Je ne vois pas ce que tu peux faire
Elle te frappe, aussi?sad smiley
Citation
Perleblanc a écrit:
Je suis tunisien marié avec une française safais 1 ans et on attend un enfant je veut préciser dés le début que la dérniére chose que je cherchait c les papier et le divorce je me suis marié psk j'aime trop ma femme et je l'aime encore .
Enfaite ma femme elle es trop.grossiére trop désobligeante je travaille chaque jour dés 5h de matin jusqu'as 20hje rentre c moi qui fais la vaiselle et le lessive à manger chaque jour mais j'ai tjr le droit des insultes des embrouilles genre vs les arabes... rentre chez toi... je veux divorcer ... aprés elle viens s'excuser .. en me disant je suis comme ça !! mais c blaissant je sais plus quoi faire ou comment réagir ... des conseils S'ils vous plait ?
2 mai 2019 10:41
A mais ça a rien avoir le fait que ça soit maghrébine ou pas.

Rassure toi la mentalité est la même partout
Citation
Farès13 a écrit:
T’as remarqué toi aussi ! C’est le charme de la maghrébine In love.
A
2 mai 2019 10:51
Je n'y crois guère...
Citation
princessse93 a écrit:
Essaies de patienter


Elle attend un enfant
Attends la naissance et vois cmt ça se passe après.

La grossesse est souvent source d engueulades avec les hormones.
Ça n'excuse pas certes , mais attend de voir. Ça va peut etre changer par la suite inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook