Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMME AU GRAND COEUR
M
17 mars 2020 17:08
Bonjour,

Je souhaite poster un message pour Citruss, qui est sur de nombreux sujets toujours prêtes à aider les autres avec de long paragraphes sans jamais juger (contrairement à d'autres). Donc merci à toi, grâce aux personnes comme toi ce forum vit et tu aides bon nombres d'entre nous sache le.
K
17 mars 2020 17:41
Oui c'est vrai
17 mars 2020 18:17
Je la trouve surtout intelligente et je parle pas seulement de l'intelligence du cœur
C
18 mars 2020 22:03
Ah ... ben dis donc. Je vais te remercier pour ce compliment. C'est très gentil à toi.

Par contre, je vais y mettre un peu de réserve car il y a à peine une semaine, je me faisais littéralement lyncher par certains sur ce forum pour avoir mal répondu à une personne sur le forum.

Donc si je t'ai bien répondu et que tu as apprécié les conseils, tant mieux. Et si j'arrive à en aider d'autres, tant mieux. J'aime me sentir utile auprès des autres. Mais je peux t'assurer que je ne fais pas toujours l'unanimité. Et puis, j'ai mes jours sans aussi.

En tout cas merci à toi. C'est toujours ça pris de positif aujourd'hui. Demain sera peut-être un autre jour. yawning smiley
.
18 mars 2020 22:05
j'aime bien citruss aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook