Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui fume
12 janvier 2005 13:56
Bon en annexe au post que je viens d'ouvrir, et de l'exemple que j'ai donné, ca m'a donné envie d'ouvrir ce post

Que pensez vous des femmes qui fument les hommes (les femmes aussi), est ce que vous seriez pour??

Moi perso, non, un je supporte pas vraiment la fumé, et deux je trouve qu'une femme qui fume ca me bride et m'intéresse pas, enfin ca peut paraitre radicaliste mais bon.

C'est vrai que pour les femmes, un homme qui fume ca doit pas etre agréable non, votre avis m'intéresse aussi.

Alors, @ vos claviers!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
12 janvier 2005 13:58
ça fait partie du critère de selection lol : pas de funeur, pas de buveur d'alcool ...
R
12 janvier 2005 13:58
Une femme qui fume je trouve cela vulgaire et je pense que cela lui enlève tout son charme...
k
12 janvier 2005 13:58
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Que pensez vous des femmes qui fument les hommes
> (les femmes aussi)
>


les femmes qui fument les hommes????? euh... ça veut dire koi ??? winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
12 janvier 2005 13:59
mauvais pr la santé elle se tue tte seule sad smiley
12 janvier 2005 14:00
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > Que pensez vous des femmes qui fument les
> hommes
> > (les femmes aussi)
> >
>
>
> les femmes qui fument les hommes????? euh... ça
> veut dire koi ???
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 janvier 2005 14:00
c'est vrai que je trouve aussi ca "vulgaire"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 janvier 2005 14:01
Un homme qui fume ça n'a rien d'agréable, la fumée est la même lol
homme ou femme qui fume, je trouve ça dommage dans l'ensemble, aussi bien pour leur santé que pour leur porte monnaie... ça ne me gène en rien... vus le monde dans lesquel on vis plus rien me m'étonne comme le dis si bien Bass.
s
12 janvier 2005 14:03
fumer c pas bon du tout... et une femme est plus sensible au mefait du tabac qu'un homme et comme c elle qui porte le bébé c encore plus regretable.. sinon Fumer tue que tu sois un homme ou une femme donc le tabac c tabou etc...
et pafffff!!! ça fait des chocapiks !! :)
12 janvier 2005 14:03
Moi je fume... et je trouve ca pas si vulgaire que ca...Y'en a qui aime.
O
12 janvier 2005 14:07
exactement, chacun son truc mais c mauvais pr la santé hommes ou femmes et pas de vulgarité pr les femmes c n'importe quoi
k
12 janvier 2005 14:07
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je fume... et je trouve ca pas si vulgaire que
> ca...Y'en a qui aime.


y'en a qui aiment koi ?
les femmes qui fument ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
12 janvier 2005 14:09
salam
j'aime pas la fumée en général
mais les hommes ou les femmes c pareil, ça ne me choque pas plus d'une femme que d'un homme
h
12 janvier 2005 14:10
k sa soi un homme ou une femme

cé pareil

tou les 2 perden de leur charme

é cé vulgaire pr les femme certain dise é pk ca le serai pa pr un homme??

cé pr tou le monde pareil

chui desolé
La HaYaTiTa ahahahahahha
12 janvier 2005 14:10
mais non je rigolais, je fume pas bien sur! grinning smiley
12 janvier 2005 14:16
idem pour les hommes, moi aussi j'aime pas ca, mais bon c'est ainsi que je le pense aussi, pour les filles c'est aussi normal que vous en pensiez aussi autant a propos des hommes qui fument
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
12 janvier 2005 14:17
ben oué sham
jtrouve kencor ojourdhui on fai tro de diference entr lhomm é la femme

ya certain truk k kan cé lé homme kil le fai ca passe mieu mé kan cé la femme ca donne direct des prejugé
La HaYaTiTa ahahahahahha
12 janvier 2005 14:23
je savais qu'on allait en arriver là, d'ou le fait que j'ai aussi ouvert le sujet à vous aussi,
je suis un homme et je peux trouver les femmes qui fument "vulgaires" ainsi que les hommes et inversement une femme trouver un homme qui fume "vulgaire" ainsi que les femmes.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 janvier 2005 14:28
c'est pas vulgaire que de fumer!!!
12 janvier 2005 14:29
vulgaire est un mot assez fort je suis d'accord, mais une fille qui fume perds totalement de son charme, ca me bride totalement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook