Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme du frère à mon fiancé raconte plein de mensonges sur nous
m
16 novembre 2011 12:49
salam

je vous et ecrie un post mais sans reponse de votre part je vais de nouveaux vous raconter mon probleme
voila avc mon fiancé tous ce passe tres bien le souci c est la femme a son frere elle ment a mon sujet et ment sur lui aussi je ne c pas pouquoi elle fait ça je ne la connais pa encore .vendredi mon fiancé m appelle et on a commencé a parlé il m avait parrut pas bien du tout je lui ait demander qu ' es qui n allait pa il a pas voulu me dire il ma dit tkt c rien donc je n est pa insister .mais j avou ça ma travailler le faite ki na pa voulu me dire le lendemain on parle sur msn et la je lui redemande ceux ki ne va pas et la j apprend ke la femme a son frere et partir dire a la soeur a mon fiancé ki ne voulait pas k elle assiste a nos fiancaille elle et son mari et aussi ke on se serait fréquenter durant 3ans avant k il vienent me demander ma main ceux qui n est pa vrai du tout parce que a la base je l ai connu par une amie k on a en commun et apparament elle aurait dit beaucoup d autres chose mais il a pa voulu me dire tout .on dirait k elle veut me faire passe pour une fille pas bien et ke je l' ai frequenter avant k on fasse le hallal et je le redis ce n est pa du tt le cas jai voulu faire dans les regle de notre religion .devant ma belle famille jai pas du tout aimer k elle dise ça a ma belle seour je ne lui ait rien fait pourquoi elle fait ça .ça ma fait beaucoup de peine .
dois -je la laisser parler et ne pas faire attention ?
comment dois-je reagir?
s
16 novembre 2011 13:38
Parle directement a la femme de son frère, et ca, devant ton fiancé pour qu'il soit témoin car si ca continue, un jour ton fiancé va la croire vraiment...
S
16 novembre 2011 15:32
La médisance et la jalousie, c'est ce que je ressens en lisant ton histoire. On ne te veut pas du bien dans cette histoire et défend toi comme il se doit, tu as rien à te reprocher et si ton mari est quelqu'un de bien, parle lui en privé et dit lui que tu t'écarteras de sa famille.
"Pour un mariage heureux, écarte toi de ta belle famille"...
16 novembre 2011 15:41
Salam,

Elle a du se dire la fille elle va venir toute fraiche ils vont tous la kiffer plus que moi et avant que ça soit le cas il vaut mieux que je dise des bétises sur elle.

Tu sais que tu n'as rien fait et que tu nickel, ton futur mari le sais aussi elle laisse là parler. Les langues de vipères se trahissent elles mêmes un jour ou l'autre.

Conseil ne lui parle même pas car elle va se mettre en position de victime donc laisse couler
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
16 novembre 2011 15:42
Jalousie x 100000
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
d
16 novembre 2011 16:58
Citation
Salimata93 a écrit:
La médisance et la jalousie, c'est ce que je ressens en lisant ton histoire. On ne te veut pas du bien dans cette histoire et défend toi comme il se doit, tu as rien à te reprocher et si ton mari est quelqu'un de bien, parle lui en privé et dit lui que tu t'écarteras de sa famille.
"Pour un mariage heureux, écarte toi de ta belle famille"...


couper les liens c'est haram
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
16 novembre 2011 17:03
salam,

c'est une jalousie naturelle, enfin presk, il y a beaucoup de femme comme ça qui se sentent menacée à l'arrivée d'une nouvelle belle fille: elle se dit, elle sera leur préféré, tout le monde sera heureux de son arriver, de découvrir sa vie...

conseil: ne crée pas d'histoire pour l'instant, attend que sa jalousie prenne le dessus devant tout le monde là tu pourra entrer en scène.

mais parles en à ton fiancé, de toute façon vous n'allez pas vivre avec elle dans la même maison....
sinon , elle vient du bled?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
S
16 novembre 2011 17:24
Je n'ai jamais dit couper les liens!
J'ai dit de s'en écarter.
Il faut laisser les personnes venir vers vous avec moins d'arrogance.
Ou est le hallam la dedans
? moody smiley
m
16 novembre 2011 17:35
re

merci pour tout vos conseil les filles jcpa peut etre que c de la jalousie lais mon fiancé et ma belle mere sont tres gentille avec moi .vaudrait mieux ke je ne fasse pas attention a ceux k elle dit c mieux comme ça en plus de ça je suis de nature ki ne parle pas et aime pas les embrouille .dc comme on dit allah i hadiha


merci bisous
16 novembre 2011 17:50
Moi je serai toi...

Ca me ferai ni chaud ni froid.. tu sais ce que tu vaux après si elle l'a haine, elle choisit entre quatre murs et elle se tape la tête..

ignore ses paroles, et quand tu es chez ta belle mère et elle es là... met toi sur ton 31, rigole avec ton mari et ta belle mère...

Juste pour lui mettre encore plus les nerfs...

Crois moi, Nia elle sort toujours et à mon avis ta belle famille doivent la connaitre!!! comme elle a médit sur toi , elle a du faire pareille avec les autres!!!

Par contre si un jour devant ta belle famille, elle ose te dire quelque chose , là tu l'a remet en place gentillement...


Comme dis le proverbe la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
S
17 novembre 2011 14:10
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je serai toi...

Ca me ferai ni chaud ni froid.. tu sais ce que tu vaux après si elle l'a haine, elle choisit entre quatre murs et elle se tape la tête..

ignore ses paroles, et quand tu es chez ta belle mère et elle es là... met toi sur ton 31, rigole avec ton mari et ta belle mère...

Juste pour lui mettre encore plus les nerfs...


thumbs up
l
20 novembre 2011 20:13
Sa se trouve à la base, elle a toujours été in love de ton fiancé et pas de son frère... y a pleins d'histoires comme ça plus qu'on le croit !

ou sinon tu sais, des pestes comme ça, y en a par milliers, va t'expliquer avec elle une bonne fois pour toute, et si ça persiste, ultimatum à ton fiancé direct : il croit qui? toi ou cette folle? il fait un choix et tout sera clair au moins
j
20 novembre 2011 20:38
alaykoum salam

je ne sais pas si c'est de la jalousie, mais tu ne la connais vraiment pas?peut être que vous vous connaissez?ou qu'elle connaît quelqu'un qui te connaît?
peut être qu'elle a des prob avec sa belle famille, du coup elle ne veut pas que tu sois mieux vue qu'elle....enfin Allahoua3lem et dans le fond tu t'en moques....
en tout cas, ne la calcule pas, et ne rentre pas dans son jeu....je ne pense pas que vouloir lui mettre les nerfs soit une bonne solution (bien que je comprenne que ça soit tentant..)

peu importe pourquoi elle fait ça, si elle voit que ça ne vous affecte pas, tôt ou tard elle arrêtera...tu n'as pas de comptes à lui rendre sur depuis quand tu connais ton fiancé ni quoi que ce soit!
l'ignorance est le meilleur des mépris! le jour où tu la verras fais comme si de rien n'était..

Allah ikemel bel kheir
d
20 novembre 2011 20:54
la meilleur chose a faire c'est de laissé parler et toi ne rien dire fait meme pas attention a ce quelle raconte , car si tu rentre dans son jeu tu sera perdante de toute facon ta belle famille doivent surement la conaitre et vue quelle parle sur les gens donc il doivent pas beaucoup l'aimer mais toi ignore completement ne rentre surtout pas dans son jeu sinon tu sera comme elle au yeu de ta belle famille!


vie ta vie miss et LAISSE PARLER LES GENS!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook