Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de France ou du Bled ?
t
14 juin 2006 16:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
pourquoi faire ?

pour faire une partie de poker
c
14 juin 2006 16:22
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
bonjour à tous

Les brésiliennes, c'est le top.
Les beurettes aussi, quand elles sont vraiment ouvertes d'esprit et ne traïnent pas une lourdeur d'éducation; sont indépendantes, aiment voyager pas seulement au bled, il y a tellement à voir aussi ailleurs...
ciao

qu'entends tu par "lourdeur d'éducation"???



qui a le droit de choisir sa vie et qu'on ne la choisit pas pour elle. Qu'elle ne soit pas contrainte de porter le voile si elle ne le veut pas, qu'elle ne soit pas contrainte de jeûner, si elle ne le veut pas,
si elle souhaite sortir avec un européen ou non-musulman, qu'elle le fasse indépendamment de tous les quand-dira-tons et même se marier si elle le souhaite, etc,ect ...
P
14 juin 2006 16:26
Citation
khalid1986 a écrit:
UNE FEMME DE FRANCE OU DU BLED ?
Les deux, moi j'ai des cousines au bled elles sont tres bien et j'ai des amies en france elles sont tres bien.
t
14 juin 2006 16:29
il faut arreter ces clichez a 2frs sur les filles musulmanes en plus en tant qu'arabe tuu doit etre le premier a connaitre les filles musulmanes
autant un françouillard je comprend qu'il tienne c propos mais pas un rebeu c bon quoi ca va 5 minutes
quoi faut arreter de dire forcé je crois que ce mots la m'enerve vraiment
nous les filles musulmanes nous ne sommes pas des opprimés de la vie et de la société comme aime bien le montré la télé ardisson et les assoc comme ni putes ni soumises.
M
14 juin 2006 16:40
Citation
coraçao azul a écrit:
bonjour à tous

Les brésiliennes, c'est le top.
Les beurettes aussi, quand elles sont vraiment ouvertes d'esprit et ne traïnent pas une lourdeur d'éducation; sont indépendantes, aiment voyager pas seulement au bled, il y a tellement à voir aussi ailleurs...
ciao

Salam ! Je me permets de te dire que j'adore tes réponses, cela change vraiment de tout ce que j'ai lu jusqu'à présent. Et, Disons le franchement, LA MAROCAINE d'ici ou d'ailleurs c'est le top!
F
14 juin 2006 16:42
confused smiley

Merci pour les autres origines ... confused smiley confused smiley confused smiley

Fadyla.
b
14 juin 2006 17:06
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
bonjour à tous

Les brésiliennes, c'est le top.
Les beurettes aussi, quand elles sont vraiment ouvertes d'esprit et ne traïnent pas une lourdeur d'éducation; sont indépendantes, aiment voyager pas seulement au bled, il y a tellement à voir aussi ailleurs...
ciao

qu'entends tu par "lourdeur d'éducation"???



qui a le droit de choisir sa vie et qu'on ne la choisit pas pour elle. Qu'elle ne soit pas contrainte de porter le voile si elle ne le veut pas, qu'elle ne soit pas contrainte de jeûner, si elle ne le veut pas,
si elle souhaite sortir avec un européen ou non-musulman, qu'elle le fasse indépendamment de tous les quand-dira-tons et même se marier si elle le souhaite, etc,ect ...

hum...clichés quand vous nous tenez...!! vais je me fatiguer les doigts à répondre?? pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
d
14 juin 2006 17:09
je prefere une de mars vous en pensez koi les filles?
les nanas de mars sont les plus jolie
t
14 juin 2006 17:10
Citation
khalid1986 a écrit:
UNE FEMME DE FRANCE OU DU BLED ?

et toi que prefere tu meme si pas de difference
k
14 juin 2006 17:49
Citation
tamazirt94 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
UNE FEMME DE FRANCE OU DU BLED ?

et toi que prefere tu meme si pas de difference

une femme bien sa fera l'affaire
h
14 juin 2006 17:50
Citation
khalid1986 a écrit:
UNE FEMME DE FRANCE OU DU BLED ?

DE LA PLANETE MARS
allah y samh lina men wallidine
N
14 juin 2006 17:53
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
bonjour à tous

Les brésiliennes, c'est le top.
Les beurettes aussi, quand elles sont vraiment ouvertes d'esprit et ne traïnent pas une lourdeur d'éducation; sont indépendantes, aiment voyager pas seulement au bled, il y a tellement à voir aussi ailleurs...
ciao

qu'entends tu par "lourdeur d'éducation"???



qui a le droit de choisir sa vie et qu'on ne la choisit pas pour elle. Qu'elle ne soit pas contrainte de porter le voile si elle ne le veut pas, qu'elle ne soit pas contrainte de jeûner, si elle ne le veut pas,
si elle souhaite sortir avec un européen ou non-musulman, qu'elle le fasse indépendamment de tous les quand-dira-tons et même se marier si elle le souhaite, etc,ect ...


ah ben bonjour les préjugés!!!! eye rolling smileyeye rolling smiley
Ces pauvres ispices di counasses sur lesquelles pèsent une éducation E-CRA-SAN-TE!!!!!
J'en fais partiOh tu veux pas me sauver?????evilevil
k
14 juin 2006 17:55
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
UNE FEMME DE FRANCE OU DU BLED ?

DE LA PLANETE MARS

de la planete terre meme si c vré kelle se fon rare !
14 juin 2006 18:08
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
bonjour à tous

Les brésiliennes, c'est le top.
Les beurettes aussi, quand elles sont vraiment ouvertes d'esprit et ne traïnent pas une lourdeur d'éducation; sont indépendantes, aiment voyager pas seulement au bled, il y a tellement à voir aussi ailleurs...
ciao

qu'entends tu par "lourdeur d'éducation"???



qui a le droit de choisir sa vie et qu'on ne la choisit pas pour elle. Qu'elle ne soit pas contrainte de porter le voile si elle ne le veut pas, qu'elle ne soit pas contrainte de jeûner, si elle ne le veut pas,
si elle souhaite sortir avec un européen ou non-musulman, qu'elle le fasse indépendamment de tous les quand-dira-tons et même se marier si elle le souhaite, etc,ect ...

jte rassure, il y en a! Pour ton bonheur tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
14 juin 2006 18:23
il ya un preoverbe amazigh qui dis que si tu rentre ta main dans un sac plein de chiots, tu va avoir un chiot et pas quelque chose d autre.
je suis desole pour la traducion qui ne sonne pas fort, mais dans la langue mere ca signifie enormement de choses.
a vous
e
16 juin 2006 13:53
Citation
donyaya a écrit:
je prefere une de mars vous en pensez koi les filles?
les nanas de mars sont les plus jolie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pense plutot qu'elles viennent de venus, les femmes de mars sont ce qu'on apl des "homosexuels" cf sujet sur les hommes qui se feminisent..

Il est sympa ce sujet! Je vais donner des idees:
-Tu aimes babak oulla mamak
-teffa7a oulla banana
-montagne ou campagne
-renault ou peugeot?
......
k
16 juin 2006 14:08
Citation
ephenea a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
je prefere une de mars vous en pensez koi les filles?
les nanas de mars sont les plus jolie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pense plutot qu'elles viennent de venus, les femmes de mars sont ce qu'on apl des "homosexuels" cf sujet sur les hommes qui se feminisent..

Il est sympa ce sujet! Je vais donner des idees:
-Tu aimes babak oulla mamak
-teffa7a oulla banana
-montagne ou campagne
-renault ou peugeot?
......
wai
e
16 juin 2006 14:23
a ton service
h
16 juin 2006 14:44
Citation
khalid1986 a écrit:
UNE FEMME DE FRANCE OU DU BLED ?

une française du bled aussi
s
16 juin 2006 15:00
quel manque d'ouverture d'esprit et quel manque de sens critique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook