Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme française voilée
n
22 octobre 2007 15:06
Citation
camélia a écrit:
Fatima ou Yasmina,

Il faut immédiatement aller voir un médecin le plus proche de chez toi, tu es atteintes d'une maladie très grave.

En racontant ton histoire au médecin il te dira laquelle.


Que dieu te guérisse

schizophrene ?

En tout cas jtrouve ça malsain d'utiliser le voile pour leur fantasmes.
b
22 octobre 2007 17:58
Citation
fatima34 a écrit:
Bonjour à toutes,
Voilà, je suis une femme française mariée depuis 3 ans à un français et nous nous connaissons depuis 10 ans. Nous ne sommes pratiquants d'aucune religion bien que nous nous soyons beaucoup intéréssés à l'Islam. Mon mari trouve les femmes voilées très belles et considère qu'elles donnent ainsi à leur mari une preuve de leur amour. Il y a quelques temps, il m'a demandé de me voiler à mon tour pour sortir avec lui et m'a donné le noble prénom de Fatima. Seulement voilà, porter le voile pour une femme française à côté d'un mari plus blond et aussi grand qu'un suédois ce n'est vraiment pas évident. Au mieux les gens sourient, au pire ils m'insultent en arabe! Langue que je ne maîtrise pas du tout.
Etre de culture occidentale et vouloir intégrer un mode vestimentaire oriental semble soulever beaucoup de racisme.
Je voudrais savoir ce que vous, peut-être femme voilée, en pensez. Dois-je faire plaisir à mon mari malgrès les moqueries ou bien y-a-t'il une réponse à donner à ces moqueurs.
Merci pour vos réponses.
Fati



chapeau pour toi et pour ton marithumbs up
n
22 octobre 2007 21:37
je comprends rien du tout a ce sujet!!!
Si ton mari n a pas trouvé d autre moyen pour ke tu ne te fasses pas draguer c est très grave!!! Il trouve ca beau?? ca veut dire koi?? il trouve ca beau comme peut l etre un pantalon ou une chemise???
A ta place je lui dirai tout simplement k il n a ka trouver d autres moyens^pour se rassurer!!
Je cache pas ke je suis un peu chokée par l attitude de ton mari et par la tienne puiske car il trouve le fait de metrre un voile "beau" tu en mets un!!!! C est la k on se demande si les gens réfléchissent parfois!
S
22 octobre 2007 22:24
Citation
fatima34 a écrit:
Bonjour à toutes,
Voilà, je suis une femme française mariée depuis 3 ans à un français et nous nous connaissons depuis 10 ans. Nous ne sommes pratiquants d'aucune religion bien que nous nous soyons beaucoup intéréssés à l'Islam. Mon mari trouve les femmes voilées très belles et considère qu'elles donnent ainsi à leur mari une preuve de leur amour. Il y a quelques temps, il m'a demandé de me voiler à mon tour pour sortir avec lui et m'a donné le noble prénom de Fatima. Seulement voilà, porter le voile pour une femme française à côté d'un mari plus blond et aussi grand qu'un suédois ce n'est vraiment pas évident. Au mieux les gens sourient, au pire ils m'insultent en arabe! Langue que je ne maîtrise pas du tout.
Etre de culture occidentale et vouloir intégrer un mode vestimentaire oriental semble soulever beaucoup de racisme.
Je voudrais savoir ce que vous, peut-être femme voilée, en pensez. Dois-je faire plaisir à mon mari malgrès les moqueries ou bien y-a-t'il une réponse à donner à ces moqueurs.
Merci pour vos réponses.
Fati



smoking smileyl'habit ne fait pas le moine ni le voile la musulmane, alors habille toi comme il te plaira pour ton bien être et le plaisir de ton mari, tu ne vit pas pour les gens et le qu'en dira t'on(hugh j'ai dit)grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
j
25 octobre 2007 16:56
Il s'agit pas de religion.....Son mari lui demandait de le porter aussi a la maison.

c'est juste un homme qui fantasme sur les femmes voilées....Allah y ster
h
27 octobre 2007 21:10
il faut bien commencer par quelque choses dans l islam il ya ceux qui commence par le voile et ceux qui commence par la priere et bien sure ceux qui commence par insulter et il n ya pas un musulman parfait au monde
c
28 octobre 2007 02:30
Je ne suis pas pratiquante et pour diverses raisons je ne suis pas tres favorable au port du voile mais jamais je n'oserais m'approprier ce symbole religieux pour satisfaire un fantasme de mon mari. C'est une question de respect pour ce que le voile pour celles qui le portent.
d
30 novembre 2007 10:10
bonjour, maintenant si vous aimer porter le voile portez-le à l'italienne c'est plus occidentaux donc approprié pour vous, on ne s'appelle pas Fatima pour un oui et pour un non, là vous faisiez des complexes d'envies comme moi quand j'étais à l'école, je mettais une chaine avec le drapeau turc, ridicule quand je suis pas turc, même si je suis marié avec une turcque et qu'elle m'en fait cadeau je ne peux pas la porter sauf si je parle la langue alors à ce moment là je me sentirai turcophone, mais par autant que je dirai que je suis turc même par naturalisation. Vous ne parlez pas arabe alors pourquoi faire semblant c'est se moquer de l'Islam je suis désolé, là les hommes ont raison, si ce précepte vous intéresse et cette culture allez vers une purification et devenez musulmane rien que vous votre mari n'est pas obligé lui sauf si il le veut aussi. On ne convertis pas les gens par la force mais c'est eux qui vienne jusqu'à la religion. Voilà ce que j'ai à dire sur ce sujet, merci et bien à vous.Cool
R
30 novembre 2007 10:18
ahhhhh non ki a sorti ce fichu de post!angry smiley

c un mank total du voile ce genre de post!thumbs down
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
d
30 novembre 2007 10:32
et plus en Belgique oula sur le Coran que mon pote Absamad a vu dans le train une marocaine voilé qi fleurtait avec son jule alors silvouplais les filles voilées calmée un peu vos pulsions, j'ai une histoire à raconter : écoutez chères internautes c'est dogers le magnifique qui vous le dits souvenez vouos de moi car deux comme moi ca n'existe pas. Dans un quartier de ma commune une fille obligée de porter le voile ou le hijab si vous préféré, trois rues plus loint c'était le quartier des cafés de quartiers, un café grec et toujours le même, cette filles rentra tous les jours dans ce café en partant de chez elle tôt le matin dans le quartier d'où elle était à forte population immgigrée marocaine, alors pour en revenir tous les jours de bonne heures le matin, elle retira son hijab, se maquillait comme une p.......t sortait du café avec un jeans serré à fond la caisse, des fois c'étaits avec des jupes mi long un peu plus haut que les genous, avec bas collant extravagant et un sac en cuir de grande marque, cette fille sortait tous les jours avec des personnes plus agées qu'elle et jamais un de sa nation, c'était souvent des types occidentaux, je n'ai pas vu ce qu'elle faisait avec ça ne veut rien dire mais j'ai l'impression qu'elle voulait énormément de liberté, dans ce café elle buvait une bière avec un homme grec, et il popotait papotait, de temps en temps sa main allait sur les cuisses de la jeune fille, et laissait faire, jamais de bisous, ca dans le café j'ai pu le constaté, mais je penses que c'était simplement une caresse amicale. la dessus bien après je me lève et commande un café à nouveau et son bonhommme sortait de la table pour aller au toilette je suppose, elle me regarda d'un air curieux, elle se leva et venait dans ma direction au comptoire, je la contemplais, et lui demanda si je pouvais lui poser une question, elle disa pas de problème, ma question était vous êtes marocaine non ? elle me réponda """""je suis belge""""!!!!! je n'ai rien a voir avec ces gens là !!!!!! alors je m'en alla à ma table, et voyait ce cinéma tous les jours que j'étais en fréquentation dans ce café avant de rentrer chez moi enfin à l'époque où j'étais chez mes parents. Je penses que beaucoup de filles voilées ne sont pas contente par obligation de la famille de le porter, et font pour moi plus de bétises que les non voilées.
i
30 novembre 2007 11:30
salut;

moi personnellement si je te croise dans la rue, dans le contexte que tu a décrit (femme blonde voilée au coté d'un homme plus blond et grand comme t'a dit) je te respecterai énormèment du fait que t'a pu faire ce que j'ose pas faire moi l'arabe musulmane
et je te dirai bravo et j'aurai l'honneur de te dire salam tout simplement parce que je te considérerai meilleure que moi
r
30 novembre 2007 11:30
Citation
dogers a écrit:
et plus en Belgique oula sur le Coran que mon pote Absamad a vu dans le train une marocaine voilé qi fleurtait avec son jule alors silvouplais les filles voilées calmée un peu vos pulsions, j'ai une histoire à raconter : écoutez chères internautes c'est dogers le magnifique qui vous le dits souvenez vouos de moi car deux comme moi ca n'existe pas. Dans un quartier de ma commune une fille obligée de porter le voile ou le hijab si vous préféré, trois rues plus loint c'était le quartier des cafés de quartiers, un café grec et toujours le même, cette filles rentra tous les jours dans ce café en partant de chez elle tôt le matin dans le quartier d'où elle était à forte population immgigrée marocaine, alors pour en revenir tous les jours de bonne heures le matin, elle retira son hijab, se maquillait comme une p.......t sortait du café avec un jeans serré à fond la caisse, des fois c'étaits avec des jupes mi long un peu plus haut que les genous, avec bas collant extravagant et un sac en cuir de grande marque, cette fille sortait tous les jours avec des personnes plus agées qu'elle et jamais un de sa nation, c'était souvent des types occidentaux, je n'ai pas vu ce qu'elle faisait avec ça ne veut rien dire mais j'ai l'impression qu'elle voulait énormément de liberté, dans ce café elle buvait une bière avec un homme grec, et il popotait papotait, de temps en temps sa main allait sur les cuisses de la jeune fille, et laissait faire, jamais de bisous, ca dans le café j'ai pu le constaté, mais je penses que c'était simplement une caresse amicale. la dessus bien après je me lève et commande un café à nouveau et son bonhommme sortait de la table pour aller au toilette je suppose, elle me regarda d'un air curieux, elle se leva et venait dans ma direction au comptoire, je la contemplais, et lui demanda si je pouvais lui poser une question, elle disa pas de problème, ma question était vous êtes marocaine non ? elle me réponda """""je suis belge""""!!!!! je n'ai rien a voir avec ces gens là !!!!!! alors je m'en alla à ma table, et voyait ce cinéma tous les jours que j'étais en fréquentation dans ce café avant de rentrer chez moi enfin à l'époque où j'étais chez mes parents. Je penses que beaucoup de filles voilées ne sont pas contente par obligation de la famille de le porter, et font pour moi plus de bétises que les non voilées.



sleeping safé tu te sens mieux ...
n
30 novembre 2007 13:50
porter le voile alors ke tu connais meme pa la signifcation et sous prétexte ke ca va juste jolie !

je suis désolé mais c nimporte koi !

déja apprenez ce ke veut dire lislam les pratik dun musulman les interdits

c bien de vouloir le porté le voile mais pas pour ton mari et ni pour les gens c'est pour DIEU ALLAH c bien aussi den parler et dy pensé mais faites les chose dans lordre !

QUALLAH NOUS GUIDE
B
30 novembre 2007 14:34
Salam

si vous ne portez pas le voile et que vous ne le porterais pas arrete de sortir des excuses bidon du genre '' ya plus important que le voile''.
Que chacun assume ce qu'il est sans juger la difference (ou la differente)
e
30 novembre 2007 14:35
Citation
nahema a écrit:
4 ans après elle en est où cette histoire ?

les posts recents ne sont pas assez "extravagants"?
Mon amour...
n
30 novembre 2007 17:40
salam aleikoum
euhhhhhhhhhh on est sur le forum "mode et beauté " ou bien perplexe
vous me parler que de vos maris "mon mari me trouve belle avec le voile" "je l'attisse avec mon nikab"si c'est juste pour exister mesieur y'a la danse des 7 voiles et pas besoin de sortir de chez vous
wawwwwwwwwww j'Hallucine eye popping smiley si vous mettez le voile ce pour ALLAH swt car IL nous l'a ordonné si vos maris avaient dis "non t'es moche comme ca on dirait ma grand mere" vous l'auriez garder le voile
c'est pas une mode comme la dis la posteuse si vous etes pas musulmans je comprends alors la betise de vos dire mais dans le cas contraires ALLAH ister ou safi sleeping
m
30 novembre 2007 22:50
y'en a marre de sortir de vieux posts comme celui ci Censoredthumbs downangry smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
L
30 novembre 2007 22:59
Qui est descendu aux archives ? perplexe


Son mari n'est pas musulman, il lui demande de porter le hijab... et il l'appelle Fatima perplexe


Ca s'appelle un fantasme evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook