Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk la femme une fois mariée elle se laisse aller chez elle
a
16 avril 2011 17:04
ma foi,moi je dis que quand on a des enfants,et qu'on est legerement maniaque coté menage ca devient tres dur d'etre tjs au top,la premiere année de mon mariage j'etais comme ca et apres petit a petit j'ai sombrée,lol,sad smiley
u
16 avril 2011 18:44
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Ne pensez vous qu'il serait plus judicieux d'échanger des petits conseils pratique entre sœurs que de chercher à savoir pourquoi certaines se laisse aller ? grinning smiley

Franchement cela ne nous apportera rien , alors que d'échanger des conseils seraient plus bénéfique.

Alors je me lance : smiling smiley

-Se lever un peu avant toute la petite tribu , afin d'avoir un peu de temps pour se préparer.
- Faire un petit tour dans la salle de bain , se repoudrer le nez , un peu de rouge à lèvre , un petit coup de brosse , une petite touche de parfum..... avant l'arrivée de notre bien aimé.
- Pour éviter le pyjama plein de taches de safran , mettre un tablier.
- Avant de se coucher rebelote petit tour dans la salle de bain , on abandonne la tenue de combat , place à la tenue plus sensuelle.
-Ne pas hésiter à laisser les enfants à papa quand il est là , préférer un jour où il est de repos , pour faire un masque du visage et des cheveux, l'épilation des jambes, aisselles .....

J'encourage aussi nos frères à complimenter leur épouse , et à se faire beau aussi pour elle.

C'est trop mignon In love
S
16 avril 2011 23:23
Salam alikoum

Tout est question d'organisation, c'est un besoin VITAL de prendre soin de soi. Sinon, on est prit dans un engrenage qui conduit à la dépression, le mari meskine n'aime plus rentrer chez lui et s'invente des courses à faire...bref

Maquillez-vous, sa prend 10 min à tout cassé, laché vos gamins et allé vous faire bichoné dans un salon d'esthétique (épilation, massage, coiffure)...c bon pour le morallllllll vous vous sentirez tellement bien que sa se fera sentir par votre mari et la vie sera belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bref
a
17 avril 2011 05:22
A 100% d a ccord

Je ne VEUX pas etre au top chaque jour , mon mari doit me voir comme je suis , sans make up et en pyjama par contre toujours propre, parfumée et bien coiffée . Sinon le jour ou je mets sur mon 31 , j ai droit a plein de compliments et ca fait plaaaaiiiiisir.


Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

une femme de ménage??moody smileynon merci...

j'aime être belle, coquette pour mon mari mais j'aime aussi contempler ma maison propre grâce à mes petites mains, j'aime voir mon mari sourire au simple fait de sentir les odeurs du dîner que j'ai préparé, j'aime de temps en temps être au naturel, pour mieux créer l'effet de surprise quand je me mets en mode "coquette"...

Etre toujours sur son 31 voudrait dire ne pas accepter la réalité telle qu'elle est..Il y a des jours où on aime être au top physiquement, d'autres où on aime être en pyjama, sous la couette devant un film bollywood avec un chocolat chaud signé cote d'or de tassimo et un bon paquet de speculoosgrinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook