Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme sur son 31 ou femme simple ?
19 juin 2015 13:56
Salam o aleikoum

Une question a été soulevée dans un autre post par Bibou_Tfliliette, on cherchait à savoir quelle genre de femme vous fait le plus de l'effet ?

Si vous deviez choisir entre une femme très attirante, genre pulpeuse , cheveux longs, bouche en coeur mais habillée le plus simplement du monde, genre t shirt banal de chez H&M, qui ne met pas de bijoux ou d'accessoires ni même de vêtements de haute couture.

Ou une femme normale, voire très mignonne mais très apprêtée et très élégante comme Belucci ? Du genre avec des vêtements derniers cris, des sacs chanel, bijoux au cou, mains etc.

A vous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/15 14:00 par Anita*.
m
19 juin 2015 13:59
Je m'habille a ma façon
Sa plait au homme bsaha sz plaît pas il connaissent le pont de la garonne lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
19 juin 2015 14:01
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Une question a été soulevée dans un autre post, on cherchait à savoir quelle genre de femme vous fait le plus de l'effet ?

Si vous deviez choisir entre une femme très attirante, genre pulpeuse , cheveux longs, bouche en coeur mais habillée le plus simplement du monde, genre t shirt banal de chez H&M, qui ne met pas de bijoux ou d'accessoires ni même de vêtements de haute couture.

Ou une femme normale mais très apprêtée et très élégante comme Belucci ? Du genre avec des vêtements derniers cris, des sacs chanel, bijoux au cou, mains etc.

A vous.


alikoum selam

tu peux être très apprêtée et très élégante sans sac chanel etc

tu peux être classe sans marque
la classe tu l'as ou tu l'as pas


Il suffit pas d'avoir d'la sappe,
D 'la sappe ou bien d'la marque
Je sais pas si tu remarques
Mais c'est évident qu'il t'faut du swagg

grinning smiley grinning smiley C'est ce qui me vient en tête ptdr
M
19 juin 2015 14:04
Salam Anita,
la plus simple possible, humble et pudique .....smiling smiley
19 juin 2015 14:07
après c'est sûre une femme garçon manqué c'est moche

moi j'aime bien être apprêtée etc mais pas comme su j'allais à un mariage tous les jours faut pas exagérer

j'aime bien les accessoire, les sacs etc
mais il y a des jours où je m'habille simplement ça m'arrive
19 juin 2015 14:08
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam Anita,
la plus simple possible, humble et pudique .....smiling smiley

on peut être humble et pudique en étant élégante, non ?

grinning smiley
m
19 juin 2015 14:09
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam Anita,
la plus simple possible, humble et pudique .....smiling smiley
Et les petits points c'est quoi?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
19 juin 2015 14:10
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
on peut être humble et pudique en étant élégante, non ?
Anita: Du genre avec des vêtements derniers cris, des sacs chanel, bijoux au cou, mains etc.

grinning smiley

non, je ne pense pas .....c'est d'ailleurs une des plus grandes des contradictions comportementales dans nôtre culture.
19 juin 2015 14:10
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Une question a été soulevée dans un autre post par Bibou_Tfliliette, on cherchait à savoir quelle genre de femme vous fait le plus de l'effet ?

Si vous deviez choisir entre une femme très attirante, genre pulpeuse , cheveux longs, bouche en coeur mais habillée le plus simplement du monde, genre t shirt banal de chez H&M, qui ne met pas de bijoux ou d'accessoires ni même de vêtements de haute couture.

Ou une femme normale, voire très mignonne mais très apprêtée et très élégante comme Belucci ? Du genre avec des vêtements derniers cris, des sacs chanel, bijoux au cou, mains etc.

A vous.

Haha tu l'as vraiment fait! je pensais que tu blaguais quand tu disais que t'allais ouvrir un autre posrt sur ca mdr
19 juin 2015 14:10
J'espere qu'on apprendra de bonnes choses ma chère Anita tongue sticking out smiley

Il m'arrive de me faire draguer alors que je me suis en mode laissez moi tronnnkil aujourd'hui que personne ne me parle !!! au contraire j'ai l'impression que ça les attire encore plus la simplicité peut attirer certains mecs
19 juin 2015 14:11
Déjà qu'un femme très attirante fait peur à beaucoup d'hommes mais quand on combine les deux ça crée un effet repoussoir pour les hommes qui ne se sentent pas à la hauteur.
Donc la combinaison visage de poupée, bouche pulpeuse en coeur, longue chevelure et corps pulpeux et style hype et sophistiqué ça fait fuir les hommes "moyens".
Une femme mignonne ou à la beauté "banale" et habillée simplement c'est la meilleure combinaison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 14:12 par Camelia-.
19 juin 2015 14:11
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
après c'est sûre une femme garçon manqué c'est moche

moi j'aime bien être apprêtée etc mais pas comme su j'allais à un mariage tous les jours faut pas exagérer

j'aime bien les accessoire, les sacs etc
mais il y a des jours où je m'habille simplement ça m'arrive

C'est vrai que j'ai pas pensé au juste milieu. Aux filles qui alternent le simple et le plus sophistiqué.
19 juin 2015 14:14
Citation
Mustapha.72 a écrit:
non, je ne pense pas .....c'est d'ailleurs une des plus grandes des contradictions comportementales dans nôtre culture.

moi je pense que oui, élégante ne veut pas dire vulgaire, faut savoir s'habiller et comment se tenir c'est tout.

quand je vois des filles habillées simplement +++ mais qui ont une démarche ....Censored ou une façon de mâcher leur chewingum ...

aucune pudeur...

alors que d'autres sont élégantes et se tiennent correctement

d'ailleurs on peut être simple ou élégante ou les 2 peu importe la pudeur c'est autre chose, la pudeur passe d'abord par la façon d'être et non par la façon de s'habiller
19 juin 2015 14:16
On peut être habillée simplement et dégager une certaine sophistication.Sofia je trouve que même en t-shirt blanc elle dégage quelque chose de raffiné, bourge.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/15 14:17 par Camelia-.
19 juin 2015 14:17
Une femme dès qu'elle est belle , elle est belle ... Elle a beau mettre un sac poubelle sur elle, elle attirera le regard ! Les hommes savnt reconnaitre les belles femmes . Ils ont un GPS intégré
m
19 juin 2015 14:18
Citation
Camelia- a écrit:
On peut être habillée simplement et dégager une certaine sophistication.Sofiaje trouve que même en t-shirt blanc elle dégage quelque chose de raffiné, bourge.
Moi j'aime bien sa coupe
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
19 juin 2015 14:18
Citation
Camelia- a écrit:
Déjà qu'un femme très attirante fait peur à beaucoup d'hommes mais quand on combine les deux ça crée un effet repoussoir pour les hommes qui ne se sentent pas à la hauteur.
Donc la combinaison visage de poupée, bouche pulpeuse en coeur, longue chevelure et corps pulpeux et style hype et sophistiqué ça fait fuir les hommes "moyens".
Une femme mignonne ou à la beauté "banale" et habillée simplement c'est la meilleure combinaison.

Je trouve ton analyse intéressante, c'est vrai que les hommes moyens vont plus vers les filles lambda que les trop belles. Hormis quelque rares audacieux qui ont le cran d'aller aborder une femme de ce genre.
M
19 juin 2015 14:19
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
moi je pense que oui, élégante ne veut pas dire vulgaire, faut savoir s'habiller et comment se tenir c'est tout.

quand je vois des filles habillées simplement +++ mais qui ont une démarche ....Censored ou une façon de mâcher leur chewingum ...

aucune pudeur...

alors que d'autres sont élégantes et se tiennent correctement

d'ailleurs on peut être simple ou élégante ou les 2 peu importe la pudeur c'est autre chose, la pudeur passe d'abord par la façon d'être et non par la façon de s'habiller

tout à fait, on est bien d'accord.
mais les femmes qui se déguisent en élégantes de magasine, dans l'ostentation capitaliste me font fuir, car ça ne répond pas à l'image que je me fais d'une musulmane .smiling smiley
19 juin 2015 14:20
Citation
Camelia- a écrit:
On peut être habillée simplement et dégager une certaine sophistication.Sofia je trouve que même en t-shirt blanc elle dégage quelque chose de raffiné, bourge.

Elle est mimi celle là, c'est à peu près de ça que je parle, ces filles mimi avec de jolies formes en t shirt banal, est ce qu'elles sont plus attirantes que d'autres qui mettent la totale.
M
19 juin 2015 14:21
Citation
Anita* a écrit:
Elle est mimi celle là, c'est à peu près de ça que je parle, ces filles mimi avec de jolies formes en t shirt banal, est ce qu'elles sont plus attirantes que d'autres qui mettent la totale.

OUI !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook