Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme fatale
30 janvier 2016 23:22
Salam

Je pense qu'il y a plus de mecs qui vivent sur le dos des femmes sans gêne aucune,
sans compter les mariés, ceux qui ne participent à rien, compte pas touche, maison elle
qui fait tout, certains même pousse le vice jusqu'au contrôle de son compte, la liste est
aberrante. Alors quand une jeune femme comme celle-là : Met le mec sous ses pieds
j'applaudis, ne t'en déplaise .....Car largement mérité ...Ce n'est nullement de l'ironie et si
cette susceptibilité est mise de coté, nous partirions moins en pétard sans réfléchir...


Citation
taqwaliLah a écrit:
c'est ironique ta réponse ? smiling smiley
Je comprends pas à qui tu t'adresses dans le reste de ton message, je pense pas avoir fait de fautes d'orthographe et je n'ai jamais laissé deviner que j'étais cadre mais pas grave
30 janvier 2016 23:25
Salemo3alikom


Je pense que pis avez tous les deux trouver votre compte : toi ,une fille avec qui " t'éclater sans tabous " et elle , -en vraie matérialiste -,a trouvé un moyen de se faire entretenir ...
P
30 janvier 2016 23:37
Elle n'a pas besoin de moi pour s'entretenir, elle veut juste avoir le bon mari pour pouvoir le montrer à sa maman, amies et sa soeurette ( jalouse)......

Je me prépare à la quitter tranquillement, mais que c'est dur de quitter un corps pareille......
(vive la salle de sport)

Un peu de légèreté dans ce monde, ne peut faire que du bien.......

P.S: la prochaine fois, je porterai un surnom plus poétique et je rentrerai moins dans le dé tail.
30 janvier 2016 23:51
Salam

Ah bah tu vois quand tu veux grinning smiley
Non seulement j'ai tout compris mais en plus
je suis d'accord thumbs up Clap

Welcome

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je pense qu'il y a plus de mecs qui vivent sur le dos des femmes sans gêne aucune,
sans compter les mariés, ceux qui ne participent à rien, compte pas touche, maison elle
qui fait tout, certains même pousse le vice jusqu'au contrôle de son compte, la liste est
aberrante. Alors quand une jeune femme comme celle-là : Met le mec sous ses pieds
j'applaudis, ne t'en déplaise .....Car largement mérité ...Ce n'est nullement de l'ironie et si
cette susceptibilité est mise de coté, nous partirions moins en pétard sans réfléchir...
P
30 janvier 2016 23:59
Pourquoi encore la guerre des sexes ::::::

Homme comme Femme, Femme comme Homme, ce sont des relations inexplicables....

Ce qui est marrant chez cette femme ( ça aurai pu être un homme aussi dans d'autre condition), c'est qu'elle trouve ça tout à fait normal et trouve tout le monde RADIN autour d'elle, surtout ses ex(s) ( à part moi qui accepte d'être ce canard, le temps de me faire jeter des que je couperai les vannes).....

Elle a été habitué à ça, depuis petite ( papa blindé, grand-pére, oncle, grand frére, petits amis, .....)

Elle se plaint régulièrement de pas trouver de mec bien......
S
31 janvier 2016 01:58
Bonsoir,

Tu choisis le pseudo que tu veux, là n'est pas la question...

Et bien écoute tu n'as pas vraiment l'air d'avoir besoin de conseils, tu sais comment elle se comporte et tu connais ton rôle dans cette histoire.

Un proverbe dit qu'il est plus facile de déplacer une montagne que de changer une personne...

Michto un jour, michto toujours ! Angel








Citation
MARCOVERATTI a écrit:
Elle n'a pas besoin de moi pour s'entretenir, elle veut juste avoir le bon mari pour pouvoir le montrer à sa maman, amies et sa soeurette ( jalouse)......

Je me prépare à la quitter tranquillement, mais que c'est dur de quitter un corps pareille......
(vive la salle de sport)

Un peu de légèreté dans ce monde, ne peut faire que du bien.......

P.S: la prochaine fois, je porterai un surnom plus poétique et je rentrerai moins dans le dé tail.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
31 janvier 2016 02:05
Très franchement,

Je n'ai pas l'habitude d'être aussi "froid", mais je vais être clair.

Ta copine est une mychto qui profite de toi dans tout les sens et elle te prend pour un larbin et un pigeon.

Et toi tu est naïf et aveugle de sa beauté et de son caractère.

Mon conseil : Oublie la, elle et les sacs à main (à 3000 euros), au risque qu'elle te mette tout nu et te fasse mordre tes doigts.
Citation
MARCOVERATTI a écrit:
Bonjour à tous,

Voila, je connais une femme depuis 2 mois, et nous sommes ensemble depuis 1 mois.
Je suis pas loin de vouloir interrompre la relation, car je sais que je fonce droit sur le mur en moto sans casque.

Mais cette femme est sacrement séduisante, une femme fatale, une bombe, débrouillarde et très nature qui l'a rend attachante. Aucun vice, sans aucun filtre de son coté, elle balance tout.......

Par contre pas mal de chose me géne.
Elle a un sacre caractère, en brouille avec sa soeur depuis plus d'un an, à couper les ponts avec sa meilleur ami pour des détails, et lâche ses ex sans se retourner et les laisse à l'agonie smiling smiley Une femme fatale en gros.

Elle adore les belles choses ( comme beaucoup de femme qu'on a habitué), tous ses ex sont des personnes avec de belles carrières, et m'a un peu choisit car j(ai un poste plutôt sympa dans le milieu bancaire.

Elle me demande à longuer de temps des beaux cadeaux ( sac à main à + milliers euros) ..... je suis une personne plutôt généreuse, mais je peux pas acheter un sac à main à + 3000 euros et surtout lorsqu'on me le demande à longeur de temps. Par contre je lui ai fait pas mal de cadeaux ( meubles, parfum, fleurs, resto, traiteur, toujours payer les courses qu'on faisait ensemble, ........

Elle souhaite partir en vacances dans tes palaces mais ne souhaite pas sortir un euro de sa poche ( elle est directrice d'agence), elle veut une belle vie mais l'espère uniquement de son mari. Que se passera-t-il si un jour je tombe malade ou je perd mon job, elle me jettera car je ne pourrai plus soutenir son train de vie.

De plus elle garde dans son entourage proche ( trés proche), un collegue/Ami qui etait pret à lacher femme, maison and co pour elle. j'ai beau lui dire que ça me gène qu'il soit à longueur de temps sur ses cotes, et il attend juste un coup de moins bien pour lui sauter dessus. Mais elle le garde proche de lui, au cas ou, et il est plutôt doué pour les travaux smiling smiley mais pas assez ambitieux pour lui convenir.

De plus elle me le repete qu'elle ne souhaiterai pas si on se marie passer de temps avec ma famille. Je sens la nana avec qui il faudra transpirer pour manger un couscous de temps en temps chez les parents.....

J'ai plus l'impression d'avoir à faire à une super petite ami avec qui je pourrais m'eclater mais pas une femme avec qui je pourrai construire ma famille.

Je lui explique, mais la communication est compliqué. Elle a du mal à se remettre en question, et surtout c'est toujours de la faute des autres.......

Je ne suis pas l'homme parfait mais je dois me protéger.... Oublier le physique de fou, et la nana exigeante, et inconsciente, pour une femme qui à les pieds sur terre et moins exigeante.......
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
31 janvier 2016 02:08
Ta lu mon commentaire avec le fatality ptdr
J'en rigoles juste de le relire. Oui j'avoue c'est l'ennuie aussi.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Bonsoir,

Tu choisis le pseudo que tu veux, là n'est pas la question...

Et bien écoute tu n'as pas vraiment l'air d'avoir besoin de conseils, tu sais comment elle se comporte et tu connais ton rôle dans cette histoire.

Un proverbe dit qu'il est plus facile de déplacer une montagne que de changer une personne...

Michto un jour, michto toujours ! Angel
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
31 janvier 2016 02:11
que dire ... Elle aime les belles choses , mais bon la vrai question est est ce qu'elle t'apprécie vraiment toi ,la personne que tu es ?! On ne construit pas sa vie avec quelqu'un qui n'aime pas ce que l'on est au fond ...
31 janvier 2016 03:39
ERREUR fatale plutôt !
31 janvier 2016 12:03
Dommage je ne peux pas marquer ma cousine qui est avec un chirurgien depuis plus de deux ans et qui n'a jamais rien eu de sa part ne serait ce qu'une boîte de chocolats lol

Certains comme toi aiment les femmes vénales mais viennent pleurer quand elles s'en vont . Paradoxalement les filles hnina qui ne vous demandent rien , juste de les épouser , finissent le coeur brisé .
31 janvier 2016 15:01
vous dépensez de l'argent pas pour contenter ses caprices à elle mais pour contenter vos caprices à vous mais indirectement , en suivant le principe donnant donnant sur le marché de l'offre et de la demande .... elle c la vendeuse et la marchandise à la fois et vous les hommes , vous etes l'acheteur , les loup et les mangoles à la fois

en tt cas vous méritez tous d'etre plumés par cette femme

vous le méritez


Citation
PeacePaix a écrit:
Bonjour à tous,

Voila, je connais une femme depuis 2 mois, et nous sommes ensemble depuis 1 mois.
Je suis pas loin de vouloir interrompre la relation, car je sais que je fonce droit sur le mur en moto sans casque.

Mais cette femme est sacrement séduisante, une femme fatale, une bombe, débrouillarde et très nature qui l'a rend attachante. Aucun vice, sans aucun filtre de son coté, elle balance tout.......

Par contre pas mal de chose me géne.
Elle a un sacre caractère, en brouille avec sa soeur depuis plus d'un an, à couper les ponts avec sa meilleur ami pour des détails, et lâche ses ex sans se retourner et les laisse à l'agonie smiling smiley Une femme fatale en gros.

Elle adore les belles choses ( comme beaucoup de femme qu'on a habitué), tous ses ex sont des personnes avec de belles carrières, et m'a un peu choisit car j(ai un poste plutôt sympa dans le milieu bancaire.

Elle me demande à longuer de temps des beaux cadeaux ( sac à main à + milliers euros) ..... je suis une personne plutôt généreuse, mais je peux pas acheter un sac à main à + 3000 euros et surtout lorsqu'on me le demande à longeur de temps. Par contre je lui ai fait pas mal de cadeaux ( meubles, parfum, fleurs, resto, traiteur, toujours payer les courses qu'on faisait ensemble, ........

Elle souhaite partir en vacances dans tes palaces mais ne souhaite pas sortir un euro de sa poche ( elle est directrice d'agence), elle veut une belle vie mais l'espère uniquement de son mari. Que se passera-t-il si un jour je tombe malade ou je perd mon job, elle me jettera car je ne pourrai plus soutenir son train de vie.

De plus elle garde dans son entourage proche ( trés proche), un collegue/Ami qui etait pret à lacher femme, maison and co pour elle. j'ai beau lui dire que ça me gène qu'il soit à longueur de temps sur ses cotes, et il attend juste un coup de moins bien pour lui sauter dessus. Mais elle le garde proche de lui, au cas ou, et il est plutôt doué pour les travaux smiling smiley mais pas assez ambitieux pour lui convenir.

De plus elle me le repete qu'elle ne souhaiterai pas si on se marie passer de temps avec ma famille. Je sens la nana avec qui il faudra transpirer pour manger un couscous de temps en temps chez les parents.....

J'ai plus l'impression d'avoir à faire à une super petite ami avec qui je pourrais m'eclater mais pas une femme avec qui je pourrai construire ma famille.

Je lui explique, mais la communication est compliqué. Elle a du mal à se remettre en question, et surtout c'est toujours de la faute des autres.......

Je ne suis pas l'homme parfait mais je dois me protéger.... Oublier le physique de fou, et la nana exigeante, et inconsciente, pour une femme qui à les pieds sur terre et moins exigeante.......
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
31 janvier 2016 15:07
Moi je ne vais pas la juger, elle est comme elle est, pour ta question que tu poses, la réponse est déjà dans ton post si tu n'arrives pas à te projeter dans l'avenir avec elle, relis le milieu de ton post où tu dis " elle veut une belle vie mais l'espère uniquement de son mari. Que se passera-t-il si un jour je tombe malade ou je perds mon job, elle me jettera car je ne pourrai plus soutenir son train de vie. " et tu auras ta réponse
B
31 janvier 2016 15:20
Vous vous êtes bien trouvés, même si ça sent le fake...

Enfin ceci dit, si tu as le compte en banque de Verati tu pourras la satisfaire encore longtemps smoking smiley
31 janvier 2016 15:42
Salam



A mon avis c'est la Justification de trop.....Faudrait peut-être que tu te décrives
pour rêver autant de la plastique d'une jeune femme (Nana ne conviendrait pas dans
le contexte présent...)
...On va arriver à : On m'a vu ce que êtes, vous serez
ce que je suis, dans mille ans on parlera de moi, alors que vous serez dans L'Oubli !
Ill


Citation
PeacePaix a écrit:
Elle n'a pas besoin de moi pour s'entretenir, elle veut juste avoir le bon mari pour pouvoir le montrer à sa maman, amies et sa soeurette ( jalouse)......

Je me prépare à la quitter tranquillement, mais que c'est dur de quitter un corps pareille......
(vive la salle de sport)

Un peu de légèreté dans ce monde, ne peut faire que du bien.......

P.S: la prochaine fois, je porterai un surnom plus poétique et je rentrerai moins dans le dé tail.
L
31 janvier 2016 15:44
Enfaite t'es avec une fille matérialiste qui sort avec toi parce que tu travaille dans les banques ?!!!

Je me demande si t'es bête ou si tu le fais exprès... Passe ton chemin
P
31 janvier 2016 17:46
Dsl, j'ai rien comprit....
31 janvier 2016 20:01
Et moi qui a peine se sent mal si on me paye le restau ptdr
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
31 janvier 2016 22:25
C'est ce qu'on appelle un echange de bons procedes...

Ca t'arrange bien de te faire plumer du moment qu'elle te paie en nature!

Donc arrete les complaintes et le violoncelle et assume comme un grand.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 22:27 par casablancaise02.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
31 janvier 2016 22:30
Tu réponds à tes propres interrogations!
Citation
PeacePaix a écrit:
Bonjour à tous,

Voila, je connais une femme depuis 2 mois, et nous sommes ensemble depuis 1 mois.
Je suis pas loin de vouloir interrompre la relation, car je sais que je fonce droit sur le mur en moto sans casque.

Mais cette femme est sacrement séduisante, une femme fatale, une bombe, débrouillarde et très nature qui l'a rend attachante. Aucun vice, sans aucun filtre de son coté, elle balance tout.......

Par contre pas mal de chose me géne.
Elle a un sacre caractère, en brouille avec sa soeur depuis plus d'un an, à couper les ponts avec sa meilleur ami pour des détails, et lâche ses ex sans se retourner et les laisse à l'agonie smiling smiley Une femme fatale en gros.

Elle adore les belles choses ( comme beaucoup de femme qu'on a habitué), tous ses ex sont des personnes avec de belles carrières, et m'a un peu choisit car j(ai un poste plutôt sympa dans le milieu bancaire.

Elle me demande à longuer de temps des beaux cadeaux ( sac à main à + milliers euros) ..... je suis une personne plutôt généreuse, mais je peux pas acheter un sac à main à + 3000 euros et surtout lorsqu'on me le demande à longeur de temps. Par contre je lui ai fait pas mal de cadeaux ( meubles, parfum, fleurs, resto, traiteur, toujours payer les courses qu'on faisait ensemble, ........

Elle souhaite partir en vacances dans tes palaces mais ne souhaite pas sortir un euro de sa poche ( elle est directrice d'agence), elle veut une belle vie mais l'espère uniquement de son mari. Que se passera-t-il si un jour je tombe malade ou je perd mon job, elle me jettera car je ne pourrai plus soutenir son train de vie.

De plus elle garde dans son entourage proche ( trés proche), un collegue/Ami qui etait pret à lacher femme, maison and co pour elle. j'ai beau lui dire que ça me gène qu'il soit à longueur de temps sur ses cotes, et il attend juste un coup de moins bien pour lui sauter dessus. Mais elle le garde proche de lui, au cas ou, et il est plutôt doué pour les travaux smiling smiley mais pas assez ambitieux pour lui convenir.

De plus elle me le repete qu'elle ne souhaiterai pas si on se marie passer de temps avec ma famille. Je sens la nana avec qui il faudra transpirer pour manger un couscous de temps en temps chez les parents.....

J'ai plus l'impression d'avoir à faire à une super petite ami avec qui je pourrais m'eclater mais pas une femme avec qui je pourrai construire ma famille.

Je lui explique, mais la communication est compliqué. Elle a du mal à se remettre en question, et surtout c'est toujours de la faute des autres.......

Je ne suis pas l'homme parfait mais je dois me protéger.... Oublier le physique de fou, et la nana exigeante, et inconsciente, pour une femme qui à les pieds sur terre et moins exigeante.......
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook