Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme fait miroir, al-mar2ato mir2at
31 janvier 2012 15:19
Comprendre les pulsions et le desir I
Jil Medi1 du : 09/01/2012

Pr. Mamoun Moubarak DRIBI
Avec Yasmine


Le Pr Mamoun Moubarak Dribi, décode régulièrement pour nous les mécanismes de notre esprit, ceux que l'on croit maîtriser et ceux qui agissent à notre insu; toujours sur cette même lancée, comprendre les pulsions et le désir? Qu’est ce qui régit ces deux sentiments et besoins?

Ecouter l'émission [www.medi1.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
K
31 janvier 2012 15:57
salam alaykoum

j'aime bien l'expression : " la femme est miroir " ,et donc ton post .smiling smiley
mais peux-tu faire un résumé de l'émission stp ? 50 min, sans image,c'est un peu dur à suivre Ill

(il faut toujours commencer par complimenter pour mieux pouvoir satisfaire ses intérêts grinning smiley )
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
31 janvier 2012 16:30
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

j'aime bien l'expression : " la femme est miroir " ,et donc ton post .smiling smiley
mais peux-tu faire un résumé de l'émission stp ? 50 min, sans image,c'est un peu dur à suivre Ill

(il faut toujours commencer par complimenter pour mieux pouvoir satisfaire ses intérêts grinning smiley )

assalamo 3alaykom

je dois reecouter, puis et ecouter la deuxieme partie smiling smiley
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
K
31 janvier 2012 19:29
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

j'aime bien l'expression : " la femme est miroir " ,et donc ton post .smiling smiley
mais peux-tu faire un résumé de l'émission stp ? 50 min, sans image,c'est un peu dur à suivre Ill

(il faut toujours commencer par complimenter pour mieux pouvoir satisfaire ses intérêts grinning smiley )

assalamo 3alaykom

je dois reecouter, puis et ecouter la deuxieme partie smiling smiley

ah ok , d'accord .
inchAllah alors smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
4 février 2012 12:08
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

j'aime bien l'expression : " la femme est miroir " ,et donc ton post .smiling smiley
mais peux-tu faire un résumé de l'émission stp ? 50 min, sans image,c'est un peu dur à suivre Ill

(il faut toujours commencer par complimenter pour mieux pouvoir satisfaire ses intérêts grinning smiley )

assalamo 3alaykom

je dois reecouter, puis et ecouter la deuxieme partie smiling smiley

ah ok , d'accord .
inchAllah alors smiling smiley

incha2allah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook