Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me fait honte
21 août 2023 00:46
Je crois savoir pourquoi tu dis ça perplexe

Il ne faut pas faire de sur interprétation et tout interpréter de travers (sans vouloir t’offenser).

Il n’y a absolument rien qui me gêne.

C’est juste un proverbe qui encourage à la détermination. C’est tout.

Il n’y a aucun message subliminal et si tu l’as perçu d’une autre manière j’en suis désolée mais c’est que tu l’as mal compris (sans vouloir t’offenser encore une fois).

Citation
Vidée a écrit:
Rien a voir avec le sujet...

Sampica, stp relis ta signature et dis moi si après relecture tu es toujours d'accord avec,,...pour ma part elle me gène ...
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
W
21 août 2023 00:48
Quand j'étais petite, y avait une voisine qui avait reçu son cousin. Elle voulait le draguer donc elle a enlevé ses lunettes et étaient pleins de mimiques qu'elles voulaient feminines mais plus drôles les unes que les autres. Le plus drôle c'était quand elle courait,en battant des bras ,en courrant à droite à gauche. On aurait dit le poulet sans tête paniqué que ma grand-mère egorgeait à la campagne
Je la regardais par la fenêtre et j'étais vraiment pliée
Citation
Hadi33 a écrit:
Je pense qu'elle court en balançant ses mollets sur le côté ptdr ma mère court comme ça aussi. C'est drôle et un peu ridicule mais ça n'a rien de honteux eye rolling smiley

Ou peut être qu'elle balance ses bras bizarrement aussi j'ai déjà vu ça ptdr
21 août 2023 00:51
ptdrptdrptdr

Tu m'as fait rire..excellent.
Citation
Dillbeck a écrit:
Quand j'étais petite, y avait une voisine qui avait reçu son cousin. Elle voulait le draguer donc elle a enlevé ses lunettes et étaient pleins de mimiques qu'elles voulaient feminines mais plus drôles les unes que les autres. Le plus drôle c'était quand elle courait,en battant des bras ,en courrant à droite à gauche. On aurait dit le poulet sans tête paniqué que ma grand-mère egorgeait à la campagne
Je la regardais par la fenêtre et j'étais vraiment pliée
H
21 août 2023 00:52
Le plus drôle c'était quand elle courait,en battant des bras ,en courrant à droite à gauche. On aurait dit le poulet sans tête paniqué que ma grand-mère egorgeait

Jsuis mort ptdrptdrptdr
Citation
Dillbeck a écrit:
Quand j'étais petite, y avait une voisine qui avait reçu son cousin. Elle voulait le draguer donc elle a enlevé ses lunettes et étaient pleins de mimiques qu'elles voulaient feminines mais plus drôles les unes que les autres. Le plus drôle c'était quand elle courait,en battant des bras ,en courrant à droite à gauche. On aurait dit le poulet sans tête paniqué que ma grand-mère egorgeait à la campagne
Je la regardais par la fenêtre et j'étais vraiment pliée
21 août 2023 00:54
C'est quoi les TIC qu'elle a?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 août 2023 01:35
Bah oui. Pourquoi il aurait honte ?


Citation
Vidée a écrit:
En vacances, j'ai vu une femme en fauteuil roulant et son époux qui faisait du footing...elle allait a son rythme si je peux m'exprimer ainsi...il n'avait pas l'air d'avoir honte Bien au contraire...
. Pas de mp d'hommes merci
K
21 août 2023 01:51
Mais ouiii ! Le mec se réveille 50 ans après, elle est belle la vie ! Pas d’échange ni remboursement !! Are you crazy
Ça me rappelle ma prof d’histoire en seconde, elle nous a marqué avec ses nombreux tics : raclement de gorge, clignements des paupières, elle était atteinte de trichotillomanie ( elle arrachait ses cheveux un par un ?)
C’est compliqué au quotidien, de vivre avec ces soubresauts musculaires !
Citation
Iqmal a écrit:
C’est ça ! Il peut pas dire qu’il ne pouvait pas savoir.

J’ai envie de lui dire qu’il assume.
I
21 août 2023 08:01
Pareil, j’avais un prof d’anglais qui tapotait la bouche avec son majeur ?

On se demandait si c’était un tic ou bien il essayait de nous faire comprendre un truc. Heu

Mais pour le cas du posteur, je peine à croire qu’il vient de le découvrir…
Citation
Kooonz a écrit:
Mais ouiii ! Le mec se réveille 50 ans après, elle est belle la vie ! Pas d’échange ni remboursement !! Are you crazy
Ça me rappelle ma prof d’histoire en seconde, elle nous a marqué avec ses nombreux tics : raclement de gorge, clignements des paupières, elle était atteinte de trichotillomanie ( elle arrachait ses cheveux un par un ?)
C’est compliqué au quotidien, de vivre avec ces soubresauts musculaires !
9
21 août 2023 09:49
Elle court comment pour que tu en es honte ? Franchement j’ai jamais vu une personne courir au point d’en avoir honte.

On est jamais au bout de ses surprises ici ptdr
a
21 août 2023 11:58
salam

peux tu expliquer comment courir peut être honteux
as tu d autres exemples ?
W
21 août 2023 12:00
la question qui tue surtout c'est pourquoi elle court ?
Citation
6532u8 a écrit:
Elle court comment pour que tu en es honte ? Franchement j’ai jamais vu une personne courir au point d’en avoir honte.

On est jamais au bout de ses surprises ici ptdr
9
21 août 2023 12:57
Peut-être qu’il lui courait après Heu
Citation
Dillbeck a écrit:
la question qui tue surtout c'est pourquoi elle court ?
21 août 2023 13:05
Mdr..pourquoi elle court? ptdr
Trop fort...ptdr
Citation
Dillbeck a écrit:
la question qui tue surtout c'est pourquoi elle court ?
K
21 août 2023 13:14
Fallait lui demander !! ?
Nous on abhorrait aller à ses cours , c’était un supplice et une souffrance de supporter ses TIC et ses TOC ?!! Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs madame TikTok ??
Pour le posteur je suis d’accords !! Ces failles tu les remarquent de suite donc ….
Citation
Iqmal a écrit:
Pareil, j’avais un prof d’anglais qui tapotait la bouche avec son majeur ?

On se demandait si c’était un tic ou bien il essayait de nous faire comprendre un truc. Heu

Mais pour le cas du posteur, je peine à croire qu’il vient de le découvrir…
I
21 août 2023 13:18
Tu veux mon avis ? Le posteur, quand il a vu sa promise, ses hormones l’ont rendu aveugle.

Après 3 ans, il raisonne enfin avec toute sa tête, mais il se rend compte qu’il aurait dû faire ça avant Heu
Citation
Kooonz a écrit:
Fallait lui demander !! ?
Nous on abhorrait aller à ses cours , c’était un supplice et une souffrance de supporter ses TIC et ses TOC ?!! Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs madame TikTok ??
Pour le posteur je suis d’accords !! Ces failles tu les remarquent de suite donc ….
K
21 août 2023 13:22
Ou qu’elle lui courait après ( vu que lui l’a fuyait) ? !
Citation
6532u8 a écrit:
Peut-être qu’il lui courait après Heu
K
21 août 2023 13:23
Il fait les choses à l’envers ! Oups
Bref , du coup il veut quitter madame TIC pour madame TOC !! perplexe
Citation
Iqmal a écrit:
Tu veux mon avis ? Le posteur, quand il a vu sa promise, ses hormones l’ont rendu aveugle.

Après 3 ans, il raisonne enfin avec toute sa tête, mais il se rend compte qu’il aurait dû faire ça avant Heu
W
21 août 2023 13:44
L'inspecteur gadget est sur le coup ?
Citation
6532u8 a écrit:
Peut-être qu’il lui courait après Heu
21 août 2023 13:46
Je pense la même chose mais bon Seul Allah sait.

Elle doit se donner a fond pour son mari et lui la critique ...c'est douloureux de lire ce genre de comportement..
Citation
Iqmal a écrit:
Tu veux mon avis ? Le posteur, quand il a vu sa promise, ses hormones l’ont rendu aveugle.

Après 3 ans, il raisonne enfin avec toute sa tête, mais il se rend compte qu’il aurait dû faire ça avant Heu
I
21 août 2023 14:03
En vérité, elle doit être adorable parce que même la famille du mari prend La Défense de sa femme de ce que je comprends.

J’ai l’impression que ces tics sont mineurs et qu’en général, ils deviennent insupportable que quand les sentiments ne sont plus là ou que là personne ne souhaite plus assumer la relation.
Citation
Vidée a écrit:
Je pense la même chose mais bon Seul Allah sait.

Elle doit se donner a fond pour son mari et lui la critique ...c'est douloureux de lire ce genre de comportement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook