Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me femme fait la gueule
3 octobre 2017 15:29
Ma femme fait la gueule depuis hier et ça ne s'est pas arrangé ce matin.
Sa voiture est en panne et je la dépose au travail le matin à 07h30.
C'est seulement la première et la deuxième fois de sa vie qu'elle est à l'heure pour ouvrir son cabinet car moi je ne peux pas me permettre d'être en retard, donc elle sait que je partirais sans elle si elle n'est pas prête à temps.

Mais c'est trop de pression parait-il. Donc elle fait la gueule.
J'ai essayé de lui expliquer ce que c'est qu'un rétro planning et comment on s'en sert. J'ai vraiment essayé.
3 octobre 2017 15:31
Cabinet de quoi ?
C'est une gamine ta femme .
Allah lui as pas donné des jambes pour se bouger et prendre les transports ?
3 octobre 2017 15:35
donc elle fait la gueule parce que tu es ponctuel ? eye popping smiley

j'attend l'avis des femmes du forum
T
3 octobre 2017 15:36
Elle a qu a faire la gueule !
Laisse la, elle se calmera toute Seule..
L
3 octobre 2017 15:40
Comme je te comprends camarade... J'ai le même virus que toi, je ne supporte pas les gens qui sont 'toujours' en retard, même de 5 minutes. J'assimile ça à un manque de respect. Et fais énormément baisser dans mon estime les gens qui ont ce problème.
Comme tu dis à elle de s’organiser pour être à l’heure quand tu lui rends le service de la poser.
Personnellement, je ne pourrais pas vivre avec quelqu’un qui me ferait subir une lenteur maladive… Si être à l’heure c’est de la pression alors qu’il suffit de se lever plus tôt.. insupportable

Citation
kaloupile a écrit:
Ma femme fait la gueule depuis hier et ça ne s'est pas arrangé ce matin.
Sa voiture est en panne et je la dépose au travail le matin à 07h30.
C'est seulement la première et la deuxième fois de sa vie qu'elle est à l'heure pour ouvrir son cabinet car moi je ne peux pas me permettre d'être en retard, donc elle sait que je partirais sans elle si elle n'est pas prête à temps.

Mais c'est trop de pression parait-il. Donc elle fait la gueule.
J'ai essayé de lui expliquer ce que c'est qu'un rétro planning et comment on s'en sert. J'ai vraiment essayé.
S
3 octobre 2017 15:49
Mdr mais c'est rien ça il ne faut pas en faire tout un drame, j'attends ceux qui vont te proposer le divorce mdr.
Laisse la bouder ou essaye de lui parler il s'agit de ton mariage et pas celui des Yabi(e)s communiquez c'est bien mieux Bye
W
3 octobre 2017 15:52
Une femme qui fait la gueule c'est un pléonasme non...

Elle a l'air bien immature pour une femme qui aurait son propre cabinet et qui a dû mal à s'organiser.

Si sa voiture est en panne, qu'elle en achète une autre, qu'elle en loue une ou qu'elle prenne les transports en commun.

Cela te permettra de partir seul et serein au travail.
s
3 octobre 2017 15:54
C'est la même qui te repasse tes chemises ? grinning smiley
b
3 octobre 2017 16:21
Si elle est en retard, quelle se pompone, alors laisse la dans son délire, je déteste les personnes qui ne sont pas de bonne foi et surtt en retard.


Essaie encore une fois de lui parler, montre que tu es gentil et intelligent. Pas la peine d'exploser ou quoi que ce soit.
N
3 octobre 2017 16:35
Elle te fait la gueule car tu ne veux pas être en retard ? Je ne comprends pas ..
C'est quoi ce délire ?
t
3 octobre 2017 17:08
Ben laisses la bouder tu t'en fous...fais lui un bisou dans le cou... personne ne résiste au bisou dans le cou
3 octobre 2017 17:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'accusée (ou la victime de malfaçon de taxi marital) est appelée à la barre. Elle peut se créer un compte ou squatter le tien. grinning smiley

Tu rends service et on t'engueule. C'est fort de café.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/17 17:18 par CHN-W.
N
3 octobre 2017 17:14
salam alaykoum

ca depend de la forme qu'on y met...

c'est sur que si t'as le bonhomme derriere qui CRIE : ALLEZ HOP HOP HOP ON SE BOUGEE, VITE VITE VITE JE PEUX PAS ETRE EN RETARD. Oh cest bon t'as pas besoin de mettre ça, allez vite. 7H15! Plus que 15 minutes...
Alors qu'elle se prepare gentillement...et quelle pense elle aussi etre à lheure!
mais que monsieur pense que NON alors IL LUI GUEULE DESSUS TOUTES LES 3 SECONDES.

Ouais je peux tres bien la comprendre...PRESSION! quand on est quelqun de posé, calme...on a besoin detre dans le calme de commencer une jrnée tranquil.
S
3 octobre 2017 17:14
Moi j'aimerais bien avoir la version de ladite épouse perplexe
Il faut toujours avoir les deux versions...
Y
3 octobre 2017 17:27
Salam,

Effectivement la cause de ce "boudage" est un peu puéril et fait sourire, mais ce qui m'interpelle le plus c'est que tu prennes vraiment ça au sérieux. C'est la première fois qu'elle te fait la tête ou quoi?
T
3 octobre 2017 17:31
Ça c est bien Vrai grinning smiley
Citation
tuconnaispas a écrit:
Ben laisses la bouder tu t'en fous...fais lui un bisou dans le cou... personne ne résiste au bisou dans le cou
3 octobre 2017 17:32
Bonjour,

Laisse la galérer dans les transports au moins une fois, tu verras qu'après elle fera de son mieux pour être à l'heure.

Ou qu'elle fasse réparer sa voiture.
Citation
kaloupile a écrit:
Ma femme fait la gueule depuis hier et ça ne s'est pas arrangé ce matin.
Sa voiture est en panne et je la dépose au travail le matin à 07h30.
C'est seulement la première et la deuxième fois de sa vie qu'elle est à l'heure pour ouvrir son cabinet car moi je ne peux pas me permettre d'être en retard, donc elle sait que je partirais sans elle si elle n'est pas prête à temps.

Mais c'est trop de pression parait-il. Donc elle fait la gueule.
J'ai essayé de lui expliquer ce que c'est qu'un rétro planning et comment on s'en sert. J'ai vraiment essayé.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
O
3 octobre 2017 17:33
Elle a encore de la chance que tu la ramzne au boulot de quoi elle se plaint !
C'est une enfant laisse la elle reviendra toute seule !
Citation
kaloupile a écrit:
Ma femme fait la gueule depuis hier et ça ne s'est pas arrangé ce matin.
Sa voiture est en panne et je la dépose au travail le matin à 07h30.
C'est seulement la première et la deuxième fois de sa vie qu'elle est à l'heure pour ouvrir son cabinet car moi je ne peux pas me permettre d'être en retard, donc elle sait que je partirais sans elle si elle n'est pas prête à temps.

Mais c'est trop de pression parait-il. Donc elle fait la gueule.
J'ai essayé de lui expliquer ce que c'est qu'un rétro planning et comment on s'en sert. J'ai vraiment essayé.
3 octobre 2017 17:40
Non la elle abuse un peu, elle devrait se réveiller plus totwinking smiley
N'entre pas dans son jeu et comporte toi normalement, elle se rendra compte elle meme du ridicule de cette situation inchallah.

Courage!! On est pas facile tous les jours...mais on le vaut biengrinning smiley
P
3 octobre 2017 18:28
Et bien arrête de la déposer
Qu'elle se débrouille la petite fifi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook