Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me fait beaucoup de mal ...
M
3 juillet 2016 12:19
tu mérite bien mieux que cette capricieuse ! hey les autres Je déconseille fortement de vous marié à une femme du bled ,j'en fait les frais et c'est pas simple du tout.
S
3 juillet 2016 12:23
Quel cliché !!!
J'en connais 100 qui sont plus pieuses que la femme du posteur.

La généralité commune qui veut que la femme du bled soit mieux que celle de France est totalement erronée !!!!
Citation
Moriati a écrit:
La majorité des maghrébines en France ne sont ni pieuses ni sérieuses. Suffit de marcher quelques minutes dans la rue pour voir quel est le niveau de débaucherie qu'on atteint les filles de notre communauté.

Et pour celles qui sont réellement pieuses je pensais qu'elles avaient beaucoup de succès niveau demande ai-je tort?
3 juillet 2016 12:25
Pour les soeurs sérieuses ,il faut pas hésiter à demander. On a l impression que pour toi elles sont inaccessibles. Si tu ne demandes pas tu peux pas savoir ,c est pas une question de succès.
Ou alors tu as un manque de confiance en toi ?

Citation
Moriati a écrit:
Oui très sérieux. Après c'est ce que je vois dans la ville où j'habite (Marseille) peut être que les autres villes ce n'est pas la même chose.
v
3 juillet 2016 12:27
Désolé il fallait se mettre d accord sur la partie financière avant de se marier (dote, fête...) de sorte à ne pas l épouser si c est pas dans ton budget car chacun ses exigences.
Je pense qu' il n y a pas d obligation dans la religion pour faire des papiers de mariage cela dit je n aurais aussi jamais accepter d avoir des rapports si je ne suis pas marié civilement et mes parents aussi auraient refusé.
Si c est pour se faire larguer du jour au lendemain sans pouvoir faire valoir ses droits non merci.
Puis c est quoi qui te pose problème pour faire des papiers de mariage ?
M
3 juillet 2016 12:30
Je n'ai jamais dit que celles du bled sont meilleures. Mais que l'auteur du post avait pu penser ainsi et se dire autant chercher une femme dans un pays "musulman" au lieu d'ici.
Citation
Supra93z a écrit:
Quel cliché !!!
J'en connais 100 qui sont plus pieuses que la femme du posteur.

La généralité commune qui veut que la femme du bled soit mieux que celle de France est totalement erronée !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook