Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme fait sa bel avec moi
T
15 février 2015 15:02
Bonjour à tous bon mon problème c ma femme El et toujour au téléphone avec la femme de son frère il y a 3 ans sa bel sœur el me fessait du charme et ma femme el a remarqué et de puis la on se dispute mais avec sa bel sœur il y a rien du tou comme ci c des amie d'enfance et moi je supporte plu je lui et dit arrête de téléphone a ta bel sœur sa me mai les nerf El me répond c pour mon frère que je fait sa et moi je lui et dit appel une foi par semaine et c bon El me dit oui des que j'ai le dos tourné el se jette sur le tel pour l'appeler je c pa koi faire g envie de la quitté mais el porte mon fils vous en pensé koi de ma femme El dit que je sui jaloux d'elle
15 février 2015 15:10
Citation
Titoudu13016 a écrit:
Bonjour à tous bon mon problème c ma femme El et toujour au téléphone avec la femme de son frère il y a 3 ans sa bel sœur el me fessait du charme et ma femme el a remarqué et de puis la on se dispute mais avec sa bel sœur il y a rien du tou comme ci c des amie d'enfance et moi je supporte plu je lui et dit arrête de téléphone a ta bel sœur sa me mai les nerf El me répond c pour mon frère que je fait sa et moi je lui et dit appel une foi par semaine et c bon El me dit oui des que j'ai le dos tourné el se jette sur le tel pour l'appeler je c pa koi faire g envie de la quitté mais el porte mon fils vous en pensé koi de ma femme El dit que je sui jaloux d'elle
Faut que tu te calmes : si elles s'aiment en quoi ça te dérange ???? Elle téléphone à UNE FEMME !!! Pas un homme.... Il est où ton problème ??? La facture ? Dis-leur de prendre le même opérateur pour être en illimité gratuit.
Si c'est pas la facture, je te trouve ABUSIF de penser à la quitter juste parce qu'elle est super-collée à sa copine !
Faut arrêter là....
M
15 février 2015 15:53
Salam a3leykom tant que c'est pas un homme al hamdolilah ya pas de quoi etre frustré pour sa et arrete de pensé au divorces stp car la sa deviens grave.. Divorce car ta femme telephone a sa bel soeur lollll

Non mais allo quoi!!!!
j
15 février 2015 15:56
Salam,

t'es sérieux?? Tu veux la quitter parce qu'elle téléphone à la femme de son frère? moody smiley

Il y en a qui s'inventent des problèmes SOS

Tu es sûr que ce n'est pas pour autre chose que tu veux la quitter et comme tu n'as rien à lui reprocher, tu trouves ce prétexte pour la répudier?
D
15 février 2015 16:03
On divorce pas pour ça "wesch" ptdr Par contre c'est clair qu'elle devrait arreter de trop appelé c'est bon quoi, t'es pas un meuble.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 février 2015 16:04
Attends qu'elle pose ton fils alors ....smoking smiley
15 février 2015 16:31
Salam,
Elle discute avec une femme et non un homme c est pas grave.
On ne divorce pas pour ça quand même....
A
15 février 2015 16:34
Tous les hommes n'aiment pas voir leurs femmes au téléphone, meme si elle discute avec sa porpre soeur .
J'ai remarqué ca dans ma famille. Je sais pourquoi mais mes copines vivent la meme chose .
L'une d'elle paie elle meme la facture du téléphone pour clouer le bec a son mari. elle l'a dit t texto : pour pas qu'il fasse une attaque en me voyant parler au téléphone

Maintenant tu as l'opportunité de nous explquer en quoi ca te derange que ta femme entretienne les liens familiaux:

Vous voulez etouffer la femme ou quoi ?

y en a qui lui interdisent les copines dans le mariage et les filles acceptents

mais vous voulez aussi les priver de la famille. Et la ca va plus d'autant plus que c'est islamiquement pas correct.

Télphoner a la femme de son frere ( merci l'illimité ) n'est pas un motif valable de divorce

Mais si tu la quittes , elle aura vraiment rien perdu . Et je la comprends la oauvre quand a court d'arguments , elle te dit que tu es jaloux d'elle

J'ai toujours dit sur ce meme forum que le maghrebin ne veut pas voir sa femme heureuse. Ne veut pas son bonheur et tu le confirmes

Tu devrais songer a consulter. Mais c'est que mon avis

NB: c'est qui la belle soeur qui te faisait du charme?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
15 février 2015 17:06
Bonjour, salem aleykum

Je n'ai pas compris le rapport du début avec la fin ...

Ta femme sait que sa belle soeur a essayé de "flirter" avec toi ?


Enfin bref, tu aurais peut être préféré qu'elle sorte en boite ?
15 février 2015 17:12
franchement franchement ta femme elle abuse mec. faut lui dire qui paie le téléphone et lui montrer le pantalon.

faut lui montrer que c'est toi qui porte la couche, que t'es pas un rigolo mec. qu'on ne bat pas des oeufs avec des omelettes, qu'on change pas la chèvre en chou, que c'est pas au singe d'apprendre les grimaces mec.

faut te bouger là, c'est grave: ta femme parle au tel. ze3ma ces femmes elles se croient tout permis! ça y est le portable, le wifi et tout... bientôt la tablette ga3 Are you crazy . non, mais y'a des limites: une femme c'est la louche et la sauce, pas plus.
D
15 février 2015 17:15
C'est rien qu'elle appelle en soi, je pense qu'il a peur que ça fasse des histoires en fait

Bon si apparemment elle a tourné la page vu qu'elle l'appelle et qu'elles sont complices maintenant qu'est ce que tu t'en fous, paye lui son forfait illimité à 20 balles (sinon bonjour les hors forfait meurtriers ptdr pour du blabla inutile le hors forfait ça fait mal, hum je m'égare grinning smiley ) et khlass Heu
15 février 2015 17:25
Salam

Elle n'est pas normal ta femme , sa belle sœur te faisait du charme , elle a remarqué ça mais elle est toujours au tel avec elle.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
15 février 2015 17:26
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
C'est rien qu'elle appelle en soi, je pense qu'il a peur que ça fasse des histoires en fait

Bon si apparemment elle a tourné la page vu qu'elle l'appelle et qu'elles sont complices maintenant qu'est ce que tu t'en fous, paye lui son forfait illimité à 20 balles (sinon bonjour les hors forfait meurtriers ptdr pour du blabla inutile le hors forfait ça fait mal, hum je m'égare grinning smiley ) et khlass Heu

ou alors, il lui parle de l'effet des ondes électromagnétiques sur la matière et en particulier le degrés d'absorption spécifique par la masse cérébrale ainsi que la penetrance des ondes.
elle sera sensibilisée et je suis qu'elle ne dépassera pas 6min lors de l'appel: seuil au delà duquel ont été démontrés des modifications immunitaires in vitro.
D
15 février 2015 17:30
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
ou alors, il lui parle de l'effet des ondes électromagnétiques sur la matière et en particulier le degrés d'absorption spécifique par la masse cérébrale ainsi que la penetrance des ondes.
elle sera sensibilisée et je suis qu'elle ne dépassera pas 6min lors de l'appel: seuil au delà duquel ont été démontrés des modifications immunitaires in vitro.

Elle utilisera un kit main libres et hop, adieu les problèmes de DAS, dans le ... lulu ptdr
15 février 2015 17:31
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Elle utilisera un kit main libres et hop, adieu les problèmes de DAS, dans le ... lulu ptdr

mdrrr ptdr
*
15 février 2015 17:33
Salam

Ton épouse doit garder en tête que sa belle-sœur a cherché à te séduire. Donc prendre des mesures mais sans couper les ponts avec elle (vu qu'elle ne peut éviter la femme de son frère).

Mais de ton côté, tu dois comprendre que le divorce n'est pas la solution.
Oublie ce recours.
15 février 2015 17:45
Citation
Titoudu13016 a écrit:
Bonjour à tous bon mon problème c ma femme El et toujour au téléphone avec la femme de son frère il y a 3 ans sa bel sœur el me fessait du charme et ma femme el a remarqué et de puis la on se dispute mais avec sa bel sœur il y a rien du tou comme ci c des amie d'enfance et moi je supporte plu je lui et dit arrête de téléphone a ta bel sœur sa me mai les nerf El me répond c pour mon frère que je fait sa et moi je lui et dit appel une foi par semaine et c bon El me dit oui des que j'ai le dos tourné el se jette sur le tel pour l'appeler je c pa koi faire g envie de la quitté mais el porte mon fils vous en pensé koi de ma femme El dit que je sui jaloux d'elle


salam
tu veux te debarasser de ta femme pour avoir la belle soeur
laisse la en paix nous les femmes on aiment bien le telephone
apres si tu la fais chier elle va s interessé a la carte bleue lol
15 février 2015 18:02
les femmes elles aiment cancaner, surtout entre belles sœurs. tongue sticking out smiley

et je te comprends c'est barbant et irrespectueux quand t'es avec quelqu'un et que cette personne passe son temps au tel ou sur internet.

sans doute que tu ne l'intéresse pas, ou qu'elle s'ennuye.

s'appeler de temps en temps je veux bien mais tout les jours ou plusieurs fois par semaine, il faut vraiment qu'elles aient des choses a se dire.

et quand tu dis que tu veux divorcer j'espère que tu plaisanteptdr


franchement faudrait faire une lise de toutes les raisons qui poussent les gens au divorce sur ce siteperplexe

on aura tout entendu...Danse
c
15 février 2015 18:40
ta femme est prisonniere? elle ne peut pas parler a sa belle soeur? je ne comprendrais jamais les hommes comme toi qui veulent tout controler comme si leurs epouses n'etaient pas des humains adultes mais des enfants voire des objets inanimes pour certains.

tu as quelque chose a te reprocher de toute evidence ou des problemes psychologiques.
b
15 février 2015 19:22
ah le faible!! tu veux divorcer???!!!! mais n'importe quoi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook