Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un femme qui fait des arts martiaux ?
H
10 septembre 2011 22:46
Salam & Namaste ,

Ca vous gênerais si votre futur femme pratique des arts martiaux , ça vous déplaira ou vous vous en fichez un peu ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
r
10 septembre 2011 22:53
pas de tt au contraire moi sa me fais plaisir mais dommage surement elle serra pas une marocaine Ill
car pr une marocaine le sport c la 1000eme chose ou elle peux pensé
H
10 septembre 2011 22:55
Citation
rabatiman a écrit:
pas de tt au contraire moi sa me fais plaisir mais dommage surement elle serra pas une marocaine Ill
car pr une marocaine le sport c la 1000eme chose ou elle peux pensé


lol mais si y'a pleins de marocaines championnes mais surtout en boxe
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
r
10 septembre 2011 22:58
en box nn merci MDR jai besoin de mon nez ,mais sérieusement les fille de yabi combien entre vs qui font de sport
N
11 septembre 2011 00:04
Jm'enfou un peu^^
S
11 septembre 2011 00:06
Les marocains veulent une choumicha pas une jackie chan grinning smiley
P
11 septembre 2011 00:07
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Les marocains veulent une choumicha pas une jackie chan grinning smiley

Maïté c'est une 2 en 1. Elle fait de al bonne cuisine et elle pourrait être catcheuse grinning smiley
H
11 septembre 2011 00:08
Citation
PtiSem a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Les marocains veulent une choumicha pas une jackie chan grinning smiley

Maïté c'est une 2 en 1. Elle fait de al bonne cuisine et elle pourrait être catcheuse grinning smiley


Mdrrr ptdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
S
11 septembre 2011 00:11
Citation
PtiSem a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Les marocains veulent une choumicha pas une jackie chan grinning smiley

Maïté c'est une 2 en 1. Elle fait de al bonne cuisine et elle pourrait être catcheuse grinning smiley

Faut pas être une anguille en sa présence lol

[www.dailymotion.com]
P
11 septembre 2011 00:15
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
PtiSem a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Les marocains veulent une choumicha pas une jackie chan grinning smiley

Maïté c'est une 2 en 1. Elle fait de al bonne cuisine et elle pourrait être catcheuse grinning smiley

Faut pas être une anguille en sa présence lol

[www.dailymotion.com]

mdrrrrrrr

imagine elle fait ça à son mari lol

la parade nuptial mdrrr

bon je sors d'ici hhhhh
MK-
11 septembre 2011 00:31
Moi je fais de la boxe, et mon ex ca lui plaisait pas du tout...

...parce que je le battais au bras de fer! grinning smiley
H
11 septembre 2011 00:35
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Moi je fais de la boxe, et mon ex ca lui plaisait pas du tout...

...parce que je le battais au bras de fer! grinning smiley

lol voilà voilà ca deviens intéressant là lol , laisse le gagner meskine mdr grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
11 septembre 2011 00:40
Quand je vois le corps de certaines femmes déformé par le sport , je suis contente d'être feignante.

Les épaules de nageuse , le nez cassé ou alors les bleus de partout non merci .
s
11 septembre 2011 00:47
Salam

Ca va pas mdr pour qu elle me mette kao a chaque embrouille ou qu elle me mette une telle pression que je devrais ceder a tout ses caprices lol
Une femme doit rester une femme, je veux pas epouser un homme moi mais une vraie femme qui c est faire a manger et pas des figures de karate
K
11 septembre 2011 00:50
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Ca va pas mdr pour qu elle me mette kao a chaque embrouille ou qu elle me mette une telle pression que je devrais ceder a tout ses caprices lol
Une femme doit rester une femme, je veux pas epouser un homme moi mais une vraie femme qui c est faire a manger et pas des figures de karate

Fais attention a ce que tu dis ptdr puis le karaté des fois ca a du bon lol
H
11 septembre 2011 00:53
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Ca va pas mdr pour qu elle me mette kao a chaque embrouille ou qu elle me mette une telle pression que je devrais ceder a tout ses caprices lol
Une femme doit rester une femme, je veux pas epouser un homme moi mais une vraie femme qui c est faire a manger et pas des figures de karate


Mdrrrr quel rigolo alors ! grinning smiley ta nature d'homme refait surface plus que jamais à ce que je vois , allez nabil viens toi aussi me rapeller que la femme doit laver les chaussettes et coiffer la calvitie de son mari ....Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
11 septembre 2011 00:54
Mdr karim peut tu etre plus explicite dans le bon dans les figures de karate mdrrrrr
Wouai je vais attirer la fameuse equipe de feministe sur yabis lol mais je les attends avec un bon coup de tete
K
11 septembre 2011 00:56
Citation
safirr85 a écrit:
Mdr karim peut tu etre plus explicite dans le bon dans les figures de karate mdrrrrr
Wouai je vais attirer la fameuse equipe de feministe sur yabis lol mais je les attends avec un bon coup de tete

Euh non justement on va s'arreter la, je n'ai pas envie d'attirer les foudres, mais si tu épouse une sportive tu sera ravie croit moi grinning smiley
H
11 septembre 2011 00:56
Pas de prblème de mon côté à condition qu elle maitrise aussi l'art du kamasutra grinning smiley

Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam & Namaste ,

Ca vous gênerais si votre futur femme pratique des arts martiaux , ça vous déplaira ou vous vous en fichez un peu ?
H
11 septembre 2011 00:58
Citation
Hamza a écrit:
Pas de prblème de mon côté à condition qu elle maitrise aussi l'art du kamasutra grinning smiley

Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam & Namaste ,

Ca vous gênerais si votre futur femme pratique des arts martiaux , ça vous déplaira ou vous vous en fichez un peu ?

Bon allez tu dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook