Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une femme qui me fais vivre un enfer
e
11 novembre 2010 20:01
Citation
Ritaline a écrit:

tiens voilà un autre profiler.. on fait équipe ? Cool

perplexe
pourquoi tu ne profiterais pas de tes propres talents pour profiler ta future femme ?
R
11 novembre 2010 20:09
Citation
elbn a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:

tiens voilà un autre profiler.. on fait équipe ? Cool

perplexe
pourquoi tu ne profiterais pas de tes propres talents pour profiler ta future femme ?

ça se passera incha'Allah le jour où on va se voir entre mahram, mais je fais entièrement confiance à ma mère.. elle a un sixième sens qui se trompe presque jamais..
N
11 novembre 2010 21:23
Citation
Pika11 a écrit:
C'est une histoire bidon ou quoi ?? perplexe

Le message, ici, est posté à 15h et quelques alors dans ce cas pourquoi poster le même sur R&F à 19h et quelques ?? perplexe Dans l'autre il y a plus de détails, notamment ô miracle c'est une femme du "bled". Bizarre ton histoire ! Et bizarre la fin. Mais encore plus bizarre : tu aurais pu te contenter de ce seul post, c'est suffisant.

Tu cherches à ce qu'on te console en privé ou quoi ?? Pour ne pas que tu te suicides ?? smoking smiley

Une de ces détectives Cool ptdr
P
11 novembre 2010 21:33
Tu as vu ce "plaquage" digne d'une rugbywoman grinning smiley

Ritaline, heu je ne fais pas équipe avec un "bleu" en la matière smoking smiley

Citation
N-is a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est une histoire bidon ou quoi ?? perplexe

Le message, ici, est posté à 15h et quelques alors dans ce cas pourquoi poster le même sur R&F à 19h et quelques ?? perplexe Dans l'autre il y a plus de détails, notamment ô miracle c'est une femme du "bled". Bizarre ton histoire ! Et bizarre la fin. Mais encore plus bizarre : tu aurais pu te contenter de ce seul post, c'est suffisant.

Tu cherches à ce qu'on te console en privé ou quoi ?? Pour ne pas que tu te suicides ?? smoking smiley

Une de ces détectives Cool ptdr
R
11 novembre 2010 21:56
Citation
Pika11 a écrit:
Tu as vu ce "plaquage" digne d'une rugbywoman grinning smiley

Ritaline, heu je ne fais pas équipe avec un "bleu" en la matière smoking smiley

Citation
N-is a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est une histoire bidon ou quoi ?? perplexe

Le message, ici, est posté à 15h et quelques alors dans ce cas pourquoi poster le même sur R&F à 19h et quelques ?? perplexe Dans l'autre il y a plus de détails, notamment ô miracle c'est une femme du "bled". Bizarre ton histoire ! Et bizarre la fin. Mais encore plus bizarre : tu aurais pu te contenter de ce seul post, c'est suffisant.

Tu cherches à ce qu'on te console en privé ou quoi ?? Pour ne pas que tu te suicides ?? smoking smiley

Une de ces détectives Cool ptdr

et toi tu n'as rien d'un profiler, je suis jaune moi spinning smiley sticking its tongue out
P
11 novembre 2010 21:59
Oui Ritaline, tu as bien raison, je m'incline (de rire) : comme un jaune d'œuf ou de poussin, au choix ! smoking smiley
s
12 novembre 2010 00:37
Eh ben quelle histoire !!! Sèrieusement je te conseille de la quitter, au début je t'aurai dit de patienter mais la patience a des limites !!! Franchement je vois pas l'intérêt de mener une vie comme ça , une femme qui me fait la gueule tout le temps !!! Tu en as du courage pour la supporter !!! Voilà si tu veux mener une vie paisible cherches une autre personne qui te rendra heureux et pas malheureux comme tu l'es pour l'instant.
Bon courage
n
12 novembre 2010 01:04
salam

moi je te conseille de patienter
si tu t es marier avec elle c est bien que tu lui trouvais des qualiter a ta femme
ne fait pas de fixation sur ses defaut mais esaye plutot de regarder ses qualiter

et nous les hommes ya une chose que on deteste c est que notre femme leve la voix sur nous
mais esaye de la comprendre elle doit avoir des soucis des problemes elle est depresive
esaye de te mettre a sa place

ta beaucoup patienter mashalah
esaye de pas t enerver et de lui faire plaisir
tien esaye par exemple demain de lui acheter des fleurs je suis sur que sa lui fera plaisir
les hommes veule toujour la femme parfaite mon frere reste avec ta femme patiente sa s arrangera inchalah
a
12 novembre 2010 07:10
non elle etais pas comme cela avant lorsqu'on vivais au bled ces juste une fois quel es venue avec moi en belgique quel a changer et pourtant j'ai tout fais pour elle,lui acheter une voiture,l'apprendre a conduire,lui faire passer sont permis de conduire et j'ai meme accepter quel travailler pour quel s'ennuis pas trop a la maison bref je sais plus quoi faire a present? elle s'ennerve pour un oui ou pour un non et casse la vaisselles sur moi et elle a meme porter plainte a la police contre moi sois disant que je la frappe et pourtant wallah je lui fais aucun mal et j'ai jamais oser porter plainte contre tout ce quel me fais subire car j'aime pas les problemes moi.
a
12 novembre 2010 09:38
Apparemment, ta femme ne s'adapte pas à sa nouvelle vie. Mais de là à aller porter plainte contre toi, c'est grave qd mm.
s
12 novembre 2010 09:43
à mon avis il faut lui parler une bonne fois pour toutes: demande lui pourquoi elle est comme ça?
Au fait elle a toujours été comme ça ou bien elle l'est devenu? Parce que dans le dernier cas je pense qu'elle a des problèmes et qu'elle n'ose pas en parler, et cela peut être psychologique...
Essaye de lui parler, dis lui que tu n'en peux plus et que cette situation deviens invivable...Et après je ne veux pas t'inciter à te séparer avec elle mais après tout tu n'es pas obligé de rester avec elle toute ta vie, surtout si vous n'avez pas d'enfants...
Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant!!
R
12 novembre 2010 15:02
Citation
albukhari a écrit:
non elle etais pas comme cela avant lorsqu'on vivais au bled ces juste une fois quel es venue avec moi en belgique quel a changer et pourtant j'ai tout fais pour elle,lui acheter une voiture,l'apprendre a conduire,lui faire passer sont permis de conduire et j'ai meme accepter quel travailler pour quel s'ennuis pas trop a la maison bref je sais plus quoi faire a present? elle s'ennerve pour un oui ou pour un non et casse la vaisselles sur moi et elle a meme porter plainte a la police contre moi sois disant que je la frappe et pourtant wallah je lui fais aucun mal et j'ai jamais oser porter plainte contre tout ce quel me fais subire car j'aime pas les problemes moi.


je te dis mon frère qu'il y a deux pistes si tu as envie de m'écouter..

1 - soit elle a un Shour, et je ne sais toujours pas pourquoi les gens n'y croient pas. Les savants ont donnés comme preuve (275. Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé...) Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah). En arabe c'est beaucoup plus compréhensible qu'en français... ça donne le sens exacte que ça existe.
il y a aussi l'histoire des deux anges à babel (102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! ) Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

tout ça des preuves tangible que le Sihr existe bel et bien.. c'est dans le Coran quand même !! et ça se soigne bi idni Allah !!

2 - elle cherche les problèmes, peut être qu'elle cherche séparation.. peut être son but était avoir les fameux "papiers" à la con.. les papiers de la misère.

ceci en se basant sur le faite qu'elle n'a pas à être désagréable, que toutes les conditions sont réunies pour avoir une vie plus ou moins "saines"
l
12 novembre 2010 23:06
c est dure pour toi tt ca mais il faut trouvé une solution a ton histoire soit la obligé a voir un psy normalement tu doit pas l quitte elle pour rien son état psychique et pas bien c est pour ca elle réagi comme ca tu doit l aidé allez voir un psy
et son oublie de la soutenir
fait un rechercher sur dépression pour voir une idée
c est pas de faute d être comme ca cette maladie et pas facile et ne la juge pas car tu as peux pas se mettre a sa place
moi je te conseil de l aidez a voir un psy force la mais ne la quitte pour une maladie très affreux et indésirable et imaginable c est un cauchemar
mon frere aide ta femme et ne la jute pas pense a tes beau enfants et allah n aime pas quand soit égoïste donc amené la chez un psy et avec l aide d allah soubhanh il va te récompensée au lieux de la divorcé o autre chose que le bon dieu vous aidez de cette éprouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook