Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ne me fais pas confiance pourtant je ne l ai jamais trompé
h
16 mars 2006 21:12
apres un petit mal entendu ma femme me dit je te fais pas confiance
hamid
l
16 mars 2006 21:12
eye rolling smiley kes ce ke ta fait encore comme connerie ???
s
16 mars 2006 21:22
ce malentendu consistait en quoi donc ?
M
16 mars 2006 21:22
c'étai koi comme betise, pour k'elle pert confiance en toi?tongue sticking out smiley
h
16 mars 2006 21:29
je me suis pas rasé ,elle m a engueulé, j ai pris mon fils et je suis parti avec lui a la plage
y
16 mars 2006 21:30
Il n'y a pas de fumée sans feu!
Si tu as réussit à ce qu'elle perde confiance en toi, tu dois réussir regagner sa confiance!
Si elle n'a plus confiance c'est qu'elle s'est sentie trahie, tu dois tout faire pour qu'elle sache qu'elle peut compter sur toi à n'importe quel moment..... c'est ça la base d'un couple!
r
16 mars 2006 21:31
Citation
hitemco a écrit:
je me suis pas rasé ,elle m a engueulé, j ai pris mon fils et je suis parti avec lui a la plage

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle porte le calçon lolllllllllllllllllllll
M
16 mars 2006 21:35
Citation
hitemco a écrit:
je me suis pas rasé ,elle m a engueulé, j ai pris mon fils et je suis parti avec lui a la plage


je vois le lien entre ce ke tu as fait, et le manque de confiance k'elle éprouve envers toi!!!
il y a surement autre chose, peut être ke tu l'as pas remarquer
16 mars 2006 21:39
Citation
hitemco a écrit:
je me suis pas rasé ,elle m a engueulé, j ai pris mon fils et je suis parti avec lui a la plage

a mon avis ta due louper un épisode!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
16 mars 2006 21:41
il ne porte rien du tout mais ; je veux vivre en harmonie avec mon epouse
p
16 mars 2006 21:42
moi j dis il y a pas de fume sans feux elle a dû griller quelque chose sur toi
r
16 mars 2006 21:49
peut etre elle a trouvé quelqu'un d'autre et elle veut te porter le chapeau

wa allah a3lam
h
16 mars 2006 22:07
tant que j ai rien vu ; je ne peux pas l accusé . c une femme d une famille bien eduquéé
l
16 mars 2006 22:15
eye rolling smileyje vois non plus le manque de confiance de tt ça ????
r
16 mars 2006 22:26
Citation
hitemco a écrit:
je me suis pas rasé ,elle m a engueulé, j ai pris mon fils et je suis parti avec lui a la plage

il n' y a aucun raport entre se raser et la confiance
k
16 mars 2006 23:58
t'es sur qu'il n'y a pas autre chose? parce que la je vois pas ce que t'a fais de mal
f
17 mars 2006 00:19
oui c est bisard cette histoire on pourrais en savoir plus pour te donner notre opinion
T
17 mars 2006 01:36
Salam,


Dis moi hitemco...tu n'aurais pas un lien de parenté avec le fameux...


Oedipe?


Oui, ce n'est pas en nous narrant ton histoire par jets énigmatiques que l'on pourra y comprendre quelque chose!!


Ta femme ne te fait plus confiance parceque tu as une barbe de 3 jours et que tu as OSE (narii!) aller à la plage avec ton fils?????????????????????????


Ca alors!!


Dis moi, cette susceptibilité suspicieuse à fleur de peau qui fait tant sursauter ta femme...c'est innée?


Parceque là, franchement, j'avoue ne pas trop comprendre sa réaction...


A moins qu'en te voyant laisser pousser la barbe, elle ne craigne que tu attires la convoitise de quelques charmantes filles voilées portées sur le beau muslim à la pilosité généreuse!!


Par contre les barbotages avec le fiston au bord de la mer...vois pas trop le danger...??


Ah! je crois deviner...


Sans doute appréhende t-elle que vous ne soyez les proies d'un éventuel kidnapping perpétré par le célèbre gang des "ni brutes, ni compromises", ce groupuscule extremiste composé de jeunes soeurs à la voilure densément opaque qui revendiquent un islam radical basé sur le coup d'éclat, la bravoure, l'action intrépide, audacieuse, mais dont tous les paramètres seraient maitrisées...la hardiesse et l'aventure oui, mais en toute sécurité, avec brio et panache!


Ce qu'elles ne supportent pas? Qu'on les considèrent comme de vulgaires sauvageonnes aux agissements terroristes...car ces dernières estiment que leur action est nécéssaire, indispensable, voire d'utilité publique (comme les prostituées en france! si si!)


Elles enlèvent toutes les personnes qu'elles estiment religieusement en perdition (et ton mari qui va à la plage avec son fils...c'est l'égarement poussé à son paroxysme!!) afin de les séquéstrer pendant une période indéterminée, tentant ainsi de les recadrer, de leur inculquer les fondamentaux, les principes de base indispensables à l'épanouissement spirituel ce qui aurait comme conséquence salutaire de participer à l'éclosion d'une harmonie sociale, saine et libératrice.


Respectueuses et fidèles aux préceptes élémentaires de non agression imposés par l'islam, jamais au cours de leurs différentes actions elles n'ont porté atteinte à l'individu que ce soit dans son intégrité physique ou morale!


On raconte même que face à leur douceur, à leur gentillesse, à leur tendre piété, leur savoir faire, leur chaleureuse hospitalité, beaucoup de leurs "hôtes" d'un moment tombent sous leur charme allant jusqu'à refuser un retour à la maison...épris qu'ils sont de leurs charismatiques "geôlières", ces derniers se retrouvent atteint du fameux...


Syndrome de Marrakech!


Egalement connu de tout un tas de touristes visitant la ville ocre!


Leurs revendications politico-philosophique??


Elles n'en ont aucune!


Le fun sans doute!


Sinon contribuer à leur manière à l'avénement d'un ordre social plus juste!


Moi j'adhère totalement à leur mouvement!


Toi et ton petit rejeton entre leurs mains, ta femme devrait s'en féliciter et ne plus avoir à s'en faire...


Vraiment!


Rase toi quand même...t'as plus de chance de te faire prendre!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.








Allez savoir!
w
17 mars 2006 10:31
je pense et j ai bien peur que c est le debut de son detachement vis a vis de toi. c est une premiere critique, peut etre il y en a eu d autre avant que tu n a pas remarqué, puisque ça devait faire partie de la routine. et la elle passe a une vitesse superieure. ne perds pas confiance en toi pour la solidité de votre famille. prends soin de toi pour ne pas d onner d excuse a ta femme, qui serai tentée pour aller ailleur. fais comme si tu venais de la rencontrer essai de la redecouvrir et savoir qu est ce qui pourrait lui faire plaisir dans sa vie de tout les jours.

salam et bonne chance.
P
17 mars 2006 10:36
mdr grinning smiley


ma femme me fait pas confiance parceque je me rase pas moody smiley

et puis j'ai amené mon fils à la plage moody smiley avec ce froid Oh


alalala

le maroc .. c'est bien des histoires à dormir debout comme ça qui en font tout le mystére ( phrase de gwerwinking smiley)

on m' a meme dit dernierement :

" y a une femme qui regardait mickey mouse en etant enceinte et elle a accouché d'un mickey meskine" grinning smiley

c'est de la psychose à la marocaine thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook