Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme expulsé de maternité
8 septembre 2014 21:10
[www.yabiladies.com] mais pourquoiiiiiiii vivons nous dans un pays d'incapable pourquoiiiiiiiiiiiiiii les plus grand medecins de l'histoire sont Arabes mais aujourd'hui seul leurs nom reste et ils sont attribué a des hopitaux plus connue pour tué que pour soigné comme l'hopital ibn sina(avicenne) de Rabat une camera caché a revelé que tout leur materiel etais rouillé et ils soignais avec ! seul le roi a t-il le droit d'etre soigné comme il le faut ? et surtout a l'etranger faisant pas confiance au medecins de son pays je meur de honte
8 septembre 2014 22:20
c'est un scandale, oui, mais ça s'inscrit dans la Grande Histoire de l'Humanité. En France, des papies, des mamies, des handicapés vont chercher une place en Belgique.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 septembre 2014 07:40
Citation
hyayna a écrit:
[www.yabiladies.com] mais pourquoiiiiiiii vivons nous dans un pays d'incapable pourquoiiiiiiiiiiiiiii les plus grand medecins de l'histoire sont Arabes mais aujourd'hui seul leurs nom reste et ils sont attribué a des hopitaux plus connue pour tué que pour soigné comme l'hopital ibn sina(avicenne) de Rabat une camera caché a revelé que tout leur materiel etais rouillé et ils soignais avec ! seul le roi a t-il le droit d'etre soigné comme il le faut ? et surtout a l'etranger faisant pas confiance au medecins de son pays je meur de honte


salut


ce n'est pas spécifique au Maroc, il arrive aussi en France qu la patiente soit renvoyée chez elle car "fausse alerte" et 5 min après elle arrive car elle a rompu la poche des eaux ou autres. c'est très fréquent.


le problème vient de la définition du "travail" c'est à dire de l'accouchement: on considère qu'une femme qui va accoucher a le col déjà ouvert. Or, certaines femmes vont ressentir de violentes contractions et arrivent à l'hôpital mais sont expulsés car le col n'est pas ouvert "à la distance" qu'il faut loool. bref, elles reviennent qqn minutes après très très en colère et souvent portent plainte contre les médecins.

ce sont des cas rares que internet vient mettre sous la lumière.


avez-vous remarqué la tendance de l'être humain à toujours pointer du doigt ce qui ne va pas? c'est normal, le cerveau est ainsi fait: il repère mieux le danger qu'il ne repère le bonheur ou les idées joyeuses, car il met la priorité sur notre survie que sur le bonheur:

dans la savane, il faut d'abord repérer le lion, avant de danser
9 septembre 2014 10:57
salam,

c'est arrivé en France à ma femme, la sage femme avait jugé bon que ce n'était pas l'heure, une fois dans la rue, elle ne pouvait plus se déplacer, heureusement les pompiers sont arrivés et l'ont reconduit à l'hôpital, la sage femme ou la gynéco avait été incompétente du début à la fin, les médecins ne sont pas infaillibles, des fois ils peuvent faire de mauvais diagnostiques.

oussalam
E
9 septembre 2014 11:30
salam

ça me triste de lire le titre mais encore plus triste d'exposer cette femme aux yeux de tout le monde
non seulement on lui a volée son intimité et sa pudeur plus grave la honte d'un etat qui ne peut pas
offrir les meilleurs conditions de soin a son peuple
je n'ai pas pu regarder la vidéo mon âme est tres sensible
9 septembre 2014 18:43
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
[www.yabiladies.com] mais pourquoiiiiiiii vivons nous dans un pays d'incapable pourquoiiiiiiiiiiiiiii les plus grand medecins de l'histoire sont Arabes mais aujourd'hui seul leurs nom reste et ils sont attribué a des hopitaux plus connue pour tué que pour soigné comme l'hopital ibn sina(avicenne) de Rabat une camera caché a revelé que tout leur materiel etais rouillé et ils soignais avec ! seul le roi a t-il le droit d'etre soigné comme il le faut ? et surtout a l'etranger faisant pas confiance au medecins de son pays je meur de honte


salut


ce n'est pas spécifique au Maroc, il arrive aussi en France qu la patiente soit renvoyée chez elle car "fausse alerte" et 5 min après elle arrive car elle a rompu la poche des eaux ou autres. c'est très fréquent.


le problème vient de la définition du "travail" c'est à dire de l'accouchement: on considère qu'une femme qui va accoucher a le col déjà ouvert. Or, certaines femmes vont ressentir de violentes contractions et arrivent à l'hôpital mais sont expulsés car le col n'est pas ouvert "à la distance" qu'il faut loool. bref, elles reviennent qqn minutes après très très en colère et souvent portent plainte contre les médecins.

ce sont des cas rares que internet vient mettre sous la lumière.


avez-vous remarqué la tendance de l'être humain à toujours pointer du doigt ce qui ne va pas? c'est normal, le cerveau est ainsi fait: il repère mieux le danger qu'il ne repère le bonheur ou les idées joyeuses, car il met la priorité sur notre survie que sur le bonheur:

dans la savane, il faut d'abord repérer le lion, avant de danser

Eh ben, c'est déjà pas la joie d'être un être humain finalement alors une femme enceinte sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook