Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme etait une hypocrite menteuse manipulatrice
T
3 décembre 2016 23:14
Tu la connais pas je te ferais dire et c'est pas une manipulatrice? Me charmer avec des mensonges pour m'avoir en dissimulant ses vrais sentiments dans son coeur? Tu appelles ça comment une sainte? Revois ton vocabulaire
T
3 décembre 2016 23:23
Ah bon et tu appelles ça comment? Elle m'a menti pour m'avoir cacher son vrai visage pour son interet trahi etc... et me disais qu'elle m'aimer! Si ça c'est pas une manipulatrice!
4 décembre 2016 01:34
Salam
Bah dit el hamdoullilah mon frère. ...
elle c est marier pour se marier alors.... cela fait peur aussi bien pour les hommes que pour les femmes
b
4 décembre 2016 03:18
Oriundi, rital de l'extérieur... Désolée tu m'as mis la chanson dans la tête.
m
4 décembre 2016 10:39
je réitère : elle n'a rien d'une manipulatrice donc plutôt que de pleurer sur ton sort et rejeter toute la faute sur elle, apprends à ne plus être naïf et à garder la tête froide la prochaine qu'une femme essaie de te 'charmer'
Citation
Toufikattalibi a écrit:
Tu la connais pas je te ferais dire et c'est pas une manipulatrice? Me charmer avec des mensonges pour m'avoir en dissimulant ses vrais sentiments dans son coeur? Tu appelles ça comment une sainte? Revois ton vocabulaire
4 décembre 2016 16:43
Salam alaykoum une ado de 19 ans cest une femme en devenir, elle se construit encore. Je pense pas quelle ait.voulu etre hypocrite vis a vis de son mari sinn elle naurait pas demandé le divorce ... elle aurait voulu tenté de jouer un double jeu.
Ce nest pas un mensonge on ne demande pas a une ado de 19 ans de sengager pr la vie ... meme si elles vt paraitre mure sur delle. Faut pr ca des parents tres pratiquants...pas juste la volonté dune ado sortie dune famille nn pratiquante...apres on peut tenter mais faut pas dire quil sagit hypocrisie de.mensonge. non...cetait.un.bb qd elle sest mariee.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 16:45 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Z
4 décembre 2016 18:41
Ta femme est bien une manipulatrice.Faut pas oublier qu'elle a poussé le vice jusqu'à dire qu'elle avançait pas dans le din avec toi ptdr
Citation
Toufikattalibi a écrit:
Tu la connais pas je te ferais dire et c'est pas une manipulatrice? Me charmer avec des mensonges pour m'avoir en dissimulant ses vrais sentiments dans son coeur? Tu appelles ça comment une sainte? Revois ton vocabulaire
z
4 décembre 2016 19:03
Je me suis arrêter à la première phrase.... les gens qui fréquentent des hommes/femmes pendant 3 ans et qui après joue la carte religieuse ,ça m'exaspère !!!!
Il y a une chose que tu dois savoir ,tu veux les problèmes ou tu veux avoir une vie sans ?
Une femme qui demande le divorce (ou un homme d'ailleurs ) ça s'annonce mal pour le futur.
+++++++TANGER++++++++
T
4 décembre 2016 21:34
Oui je suis d'accord mais c'est elle qui voulait absolument se marier elle me disait qu'elle etait sûr et moi j'étais plutôt réticent à cette idée je lui disais qu'elle etait trop jeune mais elle a vraiment persisté et j'ai céder donc c'est surtout elle qui voulait se marier avec moi
z
4 décembre 2016 22:21
Passe à autres chose pendant qu'il est encore temps, prend plutôt ça comme une chance !!
+++++++TANGER++++++++
T
4 décembre 2016 22:29
Oui il faut que je le prenne comme une chance incha allah elle m'a montrer que je ne pouvais pas avoir confiance en elle
z
4 décembre 2016 22:42
Voilà ,tu as tout compris ,une chance !! ,te prend pas la tête , passe à autres chose
+++++++TANGER++++++++
T
4 décembre 2016 22:44
Barak allahou fik oui je vais passer a autre chose inchallah je dois me concentrer sur autre chose
c
4 décembre 2016 22:58
je suis choquée de ton histoire, tu as l'air d'une personne bien, sincère et pieuse tu trouveras une femme a la hauteur in sha Allah... je pense qu'elle ne t'aimais pas et qu'elle voulais juste plaire aux hommes dehors et faire des rencontre sur internet ou je ne sait quoi ne t'inquiète pas ce n'est pas une grande perte kheir in sha Allah. Augmente ta foi pour te relever de cette épreuve bon courage mon frere !
T
4 décembre 2016 23:33
Oui c'est tout ce qu'elle veut c'est vrai et elle me l'a cacher pendant je ne sais combien de temps moi qui l'aimait. Amine oui insha allah je vais travailler ma foi. Je me rassure en me disant que cette vie n'est qu'éphémère
5 décembre 2016 15:39
C'est une shetana parmis les shetana et je pèse mes mots.
5 décembre 2016 16:41
Quelle s*lope !
Je suis curieuse de connaitre son âge ?
T
5 décembre 2016 18:31
Oui tu peux le dire s'en ait une... elle a 22 ans et c'est une fille tres facile apperement et elle me l'a cacher...
5 décembre 2016 18:47
Après je la juge pas honnêtement mais a 22 ans on est souvent perdu au niveau du Dine
Citation
Toufikattalibi a écrit:
Oui tu peux le dire s'en ait une... elle a 22 ans et c'est une fille tres facile apperement et elle me l'a cacher...
T
5 décembre 2016 19:47
Oui c'est vrai et ce qui me fait mal c'est que je l'avais prevenu qu'elle etait trop jeune...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook