Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui esquive
20 mars 2019 23:50
Tu vas l insulter pour ça ?
A
21 mars 2019 08:13
A Partir du moment ou t'entend bien avec quequelq'un et que tu vois que y'a un feeling que l'entente est bonne pourquoi tu veux poser la question?


Pas comportement de gamin c'est juste de l'exaspération t'est la t'est honnête avec les gens et sincère mais ils ne le sont pas.


Apparement vu ton jugement tu ne connais pas la sincérité j'en conclus
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Comportement de gamin...

T'auras aucune certitude tant que tu ne lui poseras pas la question cash. Cela te fera gagner du temps et t'auras l'esprit plus tranquille. Parce qu'on va te sortir toutes les hypothèses du monde.
Soyez honnête et apprenez à communiquer pour ne pas perdre du temps inutilement
A
21 mars 2019 09:16
Ce qui m'interpelle c'est que tu n'admets pas que tu ne lui plaises plus. Au début sans doute avez vous été proches, mais c'est comme ça, finalement tu ne lui plais plus. Ca arrive tous les jours. Pourquoi s'imaginer qu'elle joue, ou qu'elle est insincère ou que c'est une mauvaise personne? C'est quand même incroyable!Heu
L
21 mars 2019 09:33
Non du coup je n'ai pas vraiment cerné parce que je ne sais pas exactement ce que tu attends d'elle et ce qu'elle a compris de ce que tu attendais.
Et que peut-être l'ayant compris elle esquive car elle ne veut pas aller trop loin.

Peut-être mais je ne peux me fier qu'à ce que tu dis.

Citation
salamsalam69 a écrit:
Le Problème n'est pas que j'ai un droit sur elle.

Le problème c'est la sincérité l’honnête.

Le respect je crois t'a pas l'air d'avoir cerné.
21 mars 2019 09:39
Bonjour,
Salam,

Si elle t'ignore, ignore-la aussi, c'est tout !

Si elle n'a pas envie de répondre ou de continuer à échanger avec toi, c'est son droit, elle ne t'a rien promis et vous ne vous connaissez que virtuellement.

A quoi bon t'abaisser à l'insulter ?
Qu'est-ce que ça va t'apporter, à part te rendre ridicule et passer pour un sociopathe qui ne sait pas se maîtriser ?Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/19 09:43 par Kimjongdeux.
M
21 mars 2019 10:49
Non mais quel jugement ? là c'est toi qui juge en fait et je te prie de t'en abstenir stp.

Je parlais de son comportement à elle. Laisser des blancs comme ça sans communiquer c'est un comportement de gamin oui.

C'est pour ça que je t'ai dit de la confronter directement savoir à quoi t'en tenir.

Citation
salamsalam69 a écrit:
A Partir du moment ou t'entend bien avec quequelq'un et que tu vois que y'a un feeling que l'entente est bonne pourquoi tu veux poser la question?


Pas comportement de gamin c'est juste de l'exaspération t'est la t'est honnête avec les gens et sincère mais ils ne le sont pas.


Apparement vu ton jugement tu ne connais pas la sincérité j'en conclus
A
21 mars 2019 13:40
Ah sorry j'avais pas capter
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Non mais quel jugement ? là c'est toi qui juge en fait et je te prie de t'en abstenir stp.

Je parlais de son comportement à elle. Laisser des blancs comme ça sans communiquer c'est un comportement de gamin oui.

C'est pour ça que je t'ai dit de la confronter directement savoir à quoi t'en tenir.
l
23 mars 2019 01:52
Pk insulter ?
Faut savoir être fair-play mdrrr
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum


Alors voila j'ai fais y'a quelque temps la connaissance d'une femme une aribya comme moi, on s'entendais bien ect grave bon délire feeling ect on a le même âge et cela passait très bien.


Avec le temps j'ai l'impression elle m'eskive ou des choses comme ça j'envois des message sur snaps et desfois je l'identifie sur insta sur des publications elle m'ignore des fois je suis à 2 doigt de l'insulter tellement ça m'énerve qu'elle m'ignore je préfère on me dit merde mais les vues c'est trop.

Du coup j'aurais besoin de vos avis car je lui ai proposé un rdv la dernière fois elle m'a dit qu'elle était pas dispo et j'ai pas envie de passer pour un forceur.

J'aimerais donc avoir vos avis pour savoir comment réagir avant que je m'emporte s'il vous plait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook