Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte voulant divorcer
26 février 2018 20:01
Donc c'est Iblis qui a corrompu Adam tout autant que Eve ! Le rôle de Eve dedans envers Adam à été quoi ? qu'elle a été la trahison sur Adam qu'elle a fait ?
R
27 février 2018 12:13
Hier j’ai fait une prière de consultation (je l’ai mise au courant avant de le faire) à savoir si c’était la fin de notre couple et que je Devais la laisser partir. Aujourd’hui étant mon jour de repose elle a voulu commencer à amener des choses dans le 2ème logement et son pneu a éclaté sur le chemin en y allant. Elle a insisté après changement du pneu et s’est rendu compte que la machine à laver qu’on stockait avait lâcher. J’espère qu’elle n’ignorera pas tout ses signes qui m’ont fait du bien quelque part.
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Salem à mon avis c'est fortement les hormones qui ce joue d'elle j'ai connu une femme qui et aller jusqu'au divorce avec son mari à cause de sa grosse alor qu'il étais trop amoureux . Une fois qu'elle a acoucher elle étais choquer car sur le coup elle réalise pas . Elle détester sont mari elle a même mis dehor après l'acouchement il se sont remis ensemble .

Tu devrais prendre sur toi être 10 fois plus attentionné et au petit soin avec elle , quelque sois sa désicion toi de ton côté ne la lâche pas jusqu'à ce qu'elle acouche au moin elle reprendra c'est esprit .

Mais attention desfois après l'accouchement sa peut durée 1 petit mois c'est saute d'humeur .
27 février 2018 17:11
Mais c'est à 95% c'est la grossesse qui lui faire ça . Elle elle sera toujour aussi buté . Faite intervenir vos parent laisse la aller prendre quelques jour de repos chez de la famille sa va la reposé
Citation
Réalise a écrit:
Hier j’ai fait une prière de consultation (je l’ai mise au courant avant de le faire) à savoir si c’était la fin de notre couple et que je Devais la laisser partir. Aujourd’hui étant mon jour de repose elle a voulu commencer à amener des choses dans le 2ème logement et son pneu a éclaté sur le chemin en y allant. Elle a insisté après changement du pneu et s’est rendu compte que la machine à laver qu’on stockait avait lâcher. J’espère qu’elle n’ignorera pas tout ses signes qui m’ont fait du bien quelque part.
L
27 février 2018 20:37
Cest une situation déroutante mais effectivement soit cest les hormones? soit elle décompense un trouble psychologique que tu ignorais ( trouble de personnalité? De l'humeur? Bipolarité ?)
Ou alors Cest qu'elle est invivable ce qui explique son divorce malgré 4 enfants et elle ne fait que révéler sa vraie personnalité ?
Ou alors elle est victime de trouble occulte? Une roqya peut être? Surtout si elle a une baisse de foi Cest à risque ...
enfin t'as raison de faire istikhara et tu fais ce qui te guide.. qu'Allah te vienne en aide
R
27 février 2018 20:47
En effet j’ai penser à toute ces possibilités, et je pense ou préfère me dire que c’est la grossesse en espérant que ce soit pas l’amour qui m’aveugle. Mon meilleur ami me dit de laisser faire et patienter, et que après l’accouchement faudra prendre une vraie décision avec une femme qui seras en état de le faire sans crise d’hormones.. Aujourd’hui elle me propose de vivre un ptit moment chacun chez soi....,
Citation
Lasma a écrit:
Cest une situation déroutante mais effectivement soit cest les hormones? soit elle décompense un trouble psychologique que tu ignorais ( trouble de personnalité? De l'humeur? Bipolarité ?)
Ou alors Cest qu'elle est invivable ce qui explique son divorce malgré 4 enfants et elle ne fait que révéler sa vraie personnalité ?
Ou alors elle est victime de trouble occulte? Une roqya peut être? Surtout si elle a une baisse de foi Cest à risque ...
enfin t'as raison de faire istikhara et tu fais ce qui te guide.. qu'Allah te vienne en aide
28 février 2018 09:21
Trahie ? Ou trompé ? Ces deux termes ne définissent pas la même chose
Depuis quand le plus infidèle des espèces se plaint de la tromperie de "toutes les femmes sur terre" ? Are you crazy
Citation
benik a écrit:
Tu as oublié:« si Eve n'aurai pas trahie Adam toutes les femmes sur terre seraient fidèle.
Renseigne toi avant de coller tout sur les hommes.
A bonne entendeur.
D
28 février 2018 11:11
J avais pas vu, en effet c est compliqué, on va pas tout excuser avec les hormones.
je peux comprendre qu il se sente démunis, en plus il va être papa et elle le prive de ce moment de joie ... la grossesse c est un moment magique qu il faut savourer à deux, malheureusement personne ne pourra répondre à la place de l épouse du posteur...
Apres ça arrive des femmes ou hommes qui n aiment plus leur conjoint à un tel point qu ils ne supportent plus sa présence ...
J espère que le posteur trouvera les réponses à ses interrogations ...
Citation
Sasa bb a écrit:
Dayane2018, il a expliquer et il a dit qu'il l'aider beaucoup a la maison, ménage, repas...et qu'il aider déjà même avant la grossesse
N
1 mars 2018 00:24
Assalamo alaykoum,
On peut parler de l'infidélité des hommes aussi....qui n'est pas négligeable au contraire.
Citation
benik a écrit:
Tu as oublié:« si Eve n'aurai pas trahie Adam toutes les femmes sur terre seraient fidèle.
Renseigne toi avant de coller tout sur les hommes.
A bonne entendeur.
R
1 mars 2018 11:01
Je n’ai jamais été infidèle ! Je vois pas ce que ce poste fait ici
R
2 mars 2018 07:52
Merci pour ce conseille mais elle n’as plus ses parents, ni de famille à part une sœur dans le sud de la France. J’espère ne pas me faire de fausse illusion en pensant que cedt la grossesse qui provoque tout ça mais si cest une épreuve jdois y faire face.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook