Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte moche
24 novembre 2017 19:48
Ça dépend des femmes, mais comme ça fait gonfler d’autres parties du corps que les hommes aiment ça compense largement winking smiley
C
24 novembre 2017 19:49
Il y'a des hommes ça les excitent les femmes enceinte ptdr
t
24 novembre 2017 20:21
tu es ridicule. Estimes toi heureuse de pouvoir porte la vie un jour.
l
24 novembre 2017 20:25
Moi ca sera pire je crois inchallah mdrr
Citation
oumjanna a écrit:
Lors de ma première grossesse, j'avais l'impression d'être une extra terrestre avec un allien dans le ventre, c'était trop bizarre ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 novembre 2017 20:32
une grossesse c'est jamais facile mais honnetement je souhaite à toutes les femmes de connaître ca au moins une fois dans leurs vies.

Alors oui lorsque tu es enceinte, tu es pressée que ça s'arrête, surtout lorsque tes orteils finissent en saucisses cocktails et que tu n'arrives même plus à lasser tes chaussures seulecrying(

Mais sentir ce bebe grandir en toi, te donner des coups, c'est magique et tellement beau.
J'ai eu la chance de connaître cela 3 fois et je remercie Dieu tous les jours
P
24 novembre 2017 20:45
Plus le ventre est gros, plus je trouve ça beau...
b
24 novembre 2017 20:53
ta vu ça où?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a des hommes ça les excitent les femmes enceinte ptdr
24 novembre 2017 21:29
La boule dans Fort Boyard MDDDDR c'est trop

Sinon je suis du même avis que toi mais ca dépend des femmes certaines ca les embellissent et d'autres ça les enlaidit .

Si t'a de l'embonpoint à la base c'est sûr que Ill
24 novembre 2017 21:46
Oh nonnnn je suis pas du tout de ton avis je trouve ça tellement beau une femme enceinte avec son ventre.
Certes c'est peut être pas désirable mais Ca va ca dire que 9 mois et y'a pas que ca dans la vie surtout quand tu sais que c'est pour une merveilleuse cause moi j'ai kiffer d être enceinte enfin j'étais grosse pour une bonne raison !
C
24 novembre 2017 21:48
Je l'ai pas vu j'ai vécu
Citation
bandikoo a écrit:
ta vu ça où?
l
24 novembre 2017 22:23
pas tres gentil tout ca..
Citation
tuconnaispas a écrit:
tu es ridicule. Estimes toi heureuse de pouvoir porte la vie un jour.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 novembre 2017 22:24
Comme quoi.... LOL
Citation
Parenthèse a écrit:
Plus le ventre est gros, plus je trouve ça beau...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
24 novembre 2017 22:32
Je trouve sa beau de l'extérieur une fois que taccouche le sang et tout c'est dégoûtant
Citation
leilamalabarr a écrit:
Comme quoi.... LOL
l
24 novembre 2017 23:04
Mdrr deja le gros ventre ca fait reup alors j'imagine quand il se vide Illptdr

C bn arretez de me lancer des cailloux
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je trouve sa beau de l'extérieur une fois que taccouche le sang et tout c'est dégoûtant
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
24 novembre 2017 23:27
ptdr

Pendant la grossesse ta de ses beaux cheveux , un beau teint lumineux , bon après l'accouchementtu perd tout
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon je crois que je vais m'attrer toutes les foudras des yabialdies mdrr

Bon jdis seulement c'que je pense, que j'ai pensé bcppp bcppde fois dans ma tete.

Contrairement à bcp, je trouve que quand on est enceinte on et vraient pas belles/desirables.. quand je vois ce ventre de kangourou jme dis ca c'est bien pour sauter dans les prés mdrr mais franchement si j'etas un mec je serais comme ca :/ en esperant que mon mari trouvera pas ca moche comme moi.

C'est une grande bénédiction d'etre enceinte, mais on dirait la boule dans fort boyard, encore pire quand t'es mince et qu'on dirait que ta 5 tetes sous ton tee shirt..

Bon qu'en pensez vous ?

Calmez vous d'avance mdrr je ne veux que la paix
N
24 novembre 2017 23:52
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et elle, tu l'as trouves comment ? Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook