Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ét enceinte mais ne m'aime plus
B
29 octobre 2016 14:31
Salam alaykoum

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à mon problème. J'ai 22 ans et ma femme ét enceinte de 5 mois mais depuis qu'elle ét enceinte Ç l'enfer avec elle Ç une femme que j'aime bcp mais le soucis Ç qu'elle m'aime plus du tout d'un seul coup elle ressent plus de sentiments pour moi ét Sa m'affecte bcp car Ç t l'amour fou moi ét elle j'aimerais savoir la source du pb yen a me disent Ç les hormones mais Jai quand même un doute vu que ma femme a demander le divorce ma dis qu'elle Pouver plus à rester comme sa àvec moi vue qu'elle me fait souffrir et qu'elle m'aime plus j'espère Ç les hormones bon hamdoulilah ont às fait une réunion de famille ses parent l'ont remis à sa place mais sa me fait mal au cœur voir ma femme comme sa d'un seul coup elle à changer de comportement car elle était douce calme ét la elle s'énerve pour un rien elle ét agressive et tout le tralala quoi mais le soucis qui m'inquiète le plus Ç qu'elle m'aime plus du tout ét Sa je le vie très mal barakallah fikoum aidez moi Wa Salam alaykoum Allah yahfadhkoum
29 octobre 2016 14:42
Il faut que tu apprennes à t'exprimer correctement, c'est pas clair du tout et j'ai rien compris
29 octobre 2016 14:42
Félicitation pour la grossesse de ta femme.
Tu saiis une grossesse sa chamboule tout, on est plus soit meme, on doit partager notre corp avec bebe, le mari les medcin , les hormones travaillent énormement.
Moi aussi j'avais un peu de mal avec mon mari pendant ma grossesse, et rien que la semaine dernière une amie enceinte de 6 mois m'a dit que son mari la saoulé, qu'elle ne le supporter plus et que si elle pouvait elle voudrait lui "foutre des tartes" C'est violent c'est sur mais sa te montre jusqu'ou sa va. Bref moi je te conseil de ne pas entamer les demarches du divorce de la laisser faire comme elle veut (journée chez ses parents et rentré dormir) essay de lui laisser de l'espace dont elle a besoin, mais continue d'avoir un minimum d'attention envers et votre bébé kan meme (quelle ne se dise pas ah ben il s'en fou de moi et de notre bb) Bref juste il vous faut de la patience et tu verras une fois accouché ou peut etre meme avant elle se rendra compte des choses inchallah. Bon courage a vous.
1
29 octobre 2016 14:46
Salam

c'est vraiment très étrange, je ne sais pas quoi te conseiller

Mais il doit y avoir une raison à son comportement

Peut-être qu'elle a changé physiquement et qu'elle est mal dans sa peau?

Tu pourrais demander à ta belle-mère d'essayer de lui parler, afin de lui faire verbaliser le problème

Qu'Allah te facilite c'est très dur à vivre comme situation
G
29 octobre 2016 16:26
Hormones ou pas hormones allah lui a donner un cerveaux faut arreter quand un homme fait sa a sa femme toute de suite ces un salopard mais quand ces une femme ont lui trouve 1001 excuses
Les femmes sont autant capable de jujote que les hommes et de respect sa va ps a sens unique
Donc mon frere je te conseil a toi d'arrêter d'embellire ta femme tu la d'écrit mieux que se qu'elle est vraiment vue ton age vous n'êtes pas marrier depuis longtemps donc ces normal qu'aux début tout soit tout beau et gentille et après elle a changer fin
Elle va peut-être se calmer après l'accouchement mais ce qu'elle ta dit et fait ne doit pas etre oublier pour autant
s
29 octobre 2016 17:11
salam, honnetement moi aussi je ne supporte plus mon mari, mais plus du tout du tout, tout ca qu il fait m'énerve alors que c est l amour fou normalement, il y a des jours ou je voudrais qu il quitte la maison et des jours ou je voudrais restée collée avec lui ou qu il aille je le suis..va comprendre, patiente..ta femme n est ni la derniere ni la premiere a avoir ce genre de réaction, c est naturelle mais une grossesse c est tres perturbant et ça remet beaucoup de choses en questions, en plus ta femme elle est en mode bébé matin midi et soir, elle ne peux plus etre en phase avec toi puisqu elle vit quelque chose que tu ne vis pas, moi je voudrais que mon homme aie des reaction qu il n as pas parce que lui n est pas enceinte et meme si je le sais ça m énerve. prend soin d elle, ça iras mieux apres smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook