Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme enceinte la 1er fois
a
22 avril 2018 19:10
si ta femme est suivi par la gynecologue elle va la suivre tous les mois
elle vous guidera
Z
22 avril 2018 19:14
Elle la suit tous les moid.. merci pour cette conseile
Citation
arcacy a écrit:
si ta femme est suivi par la gynecologue elle va la suivre tous les mois
elle vous guidera
a
22 avril 2018 19:25
oui et ya 3 echographie a faire
Citation
Zmouri15 a écrit:
Elle la suit tous les moid.. merci pour cette conseile
Z
22 avril 2018 19:47
Cette semaine inshaellah elle aura le 2eme ..bientot 3mois de grossese inshallah
Citation
arcacy a écrit:
oui et ya 3 echographie a faire
a
22 avril 2018 19:50
tu te trompe
elle va faire la 1 er echo
la 2 eme c est au 5 eme mois
et la 3 eme au 7 eme mois
Citation
Zmouri15 a écrit:
Cette semaine inshaellah elle aura le 2eme ..bientot 3mois de grossese inshallah
Z
22 avril 2018 19:56
Alors celui la de cette semaine c le 1er ??
Citation
arcacy a écrit:
tu te trompe
elle va faire la 1 er echo
la 2 eme c est au 5 eme mois
et la 3 eme au 7 eme mois
a
22 avril 2018 21:21
on fait 3 echo
a la 12 eme semaine de grossesse
a la 22 semaine
et 32 eme

mais la gyneco peut decider d en faire quand elle veut si necessaire
Z
22 avril 2018 21:42
Ah oui..merci pour les reiseingement çafait tjrs plaisir..merci beaucoup
Citation
arcacy a écrit:
on fait 3 echo
a la 12 eme semaine de grossesse
a la 22 semaine
et 32 eme

mais la gyneco peut decider d en faire quand elle veut si necessaire
23 avril 2018 13:09
Je suis à 9 semaines de grossesse bb1 et j'ai fait ma première echo vendredi écho de datation juste après ma première prise de sang ou c'était positifs et à mon écho il m'a donner une autre prise de sang à faire un grand bilan pour la toxoplasmose rubéole ect.. voir si on est immunisé +un pipi dans un petit pot. J'irai cherchais les résultats demain soir insh'Allah et j'ai ma 2 ème echo le 9 mai j'aurai 4 echo du coup tout dépend des personnes et à quelle moment elles ont su qu'elle été enceinte mou je l'ai su à 2 mois du coup fallait quand même que je sache à combien j'étais exactement
a
23 avril 2018 13:14
pour mon fils m a gyneco me faisait une echo tous les 20 jours car j avais fais une fausse couche avant
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Je suis à 9 semaines de grossesse bb1 et j'ai fait ma première echo vendredi écho de datation juste après ma première prise de sang ou c'était positifs et à mon écho il m'a donner une autre prise de sang à faire un grand bilan pour la toxoplasmose rubéole ect.. voir si on est immunisé +un pipi dans un petit pot. J'irai cherchais les résultats demain soir insh'Allah et j'ai ma 2 ème echo le 9 mai j'aurai 4 echo du coup tout dépend des personnes et à quelle moment elles ont su qu'elle été enceinte mou je l'ai su à 2 mois du coup fallait quand même que je sache à combien j'étais exactement
23 avril 2018 13:19
Bah oui donc justement tout dépend de la personne car ils disent que normalement c'est 3 écho mais c'est pas toujours 3 écho
Citation
arcacy a écrit:
pour mon fils m a gyneco me faisait une echo tous les 20 jours car j avais fais une fausse couche avant
a
23 avril 2018 13:27
en fait les 3 echo sont obligatoire
remboursés 100% par la secu
les autres en plus ne le sont pas
si pas de mutuelle tu paie la part
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Bah oui donc justement tout dépend de la personne car ils disent que normalement c'est 3 écho mais c'est pas toujours 3 écho
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook