Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte
k
26 novembre 2003 12:07
On entend souvent que "louwhem" est une période difficile pour la femme enceinte. J'ai entendu des histoires légendaires à propos de femmes qui sont allées jusqu'à empoisonner leurs maris par une haine insurmontable et inexplicable... D'autres plus "modérées" ne supportent plus la vue de leurs maris, n'aiment plus leurs odeurs, tous les dégoutes, des envies qui naissaent et qu'il faut combler aussi subitements qu'elles sont venues…enfin.
Je voudrais avoir l'avis de femmes avisées qui ont soit connu "louwhem" soit cotoyé de près. Merci pour vos lumières quant à la position a avoir envers ce phénomène et la meilleure façon pour un homme de le vivre...
merci



Message edité (26-11-03 12:09)
Meziane!!!
i
26 novembre 2003 12:08
il y a quelque femmes je pense qui sont dans cette situation mais moi personnellement j'aieu ni lohem ni nausée hamdullah
j
26 novembre 2003 12:16
Un copain à moi m'avait raconté que sa femme (qui a passé par cette période) l'avait réveillé une nuit vers 1 h du matin pour qu'il aille lui chercher des pois chiches.

Y'a t'il des magazins ouverts à cet heure ci en France?

J'étais mort de rire.

Quand elle avait appris que je suis au courant, elle avait honte la pauvre.
m
moi
26 novembre 2003 16:01
Personnellemnt, concernant mon mari, j'ai remarqué que j'étais encore plus folle de lui,je n'arrete pas de l 'admirer,bref,je suis loin de (ntewhem ali).
26 novembre 2003 16:11
ca depent de lohem on peut haire l'odeur de son mari mais ca passe
26 novembre 2003 18:14
MOI PERSO J'ETAIS EN EXTASE DEVANT LA NUQUE DE MON MARI HEUREUSEMENT QUE CA N'ETAIT PAS SUR AUTRE CHOSE . A PART CA RIEN D'AUTRES.
K
27 novembre 2003 00:10
Bien j'en suis à ma seconde grossesse et non je n'ai jamais détesté mon mari ni son odeur ou quoi que ce sit qui puisse le concerner. De plus, à ma première grossesse je n'ai pas eu de goûts spéciaux à des heures folles, par contre lors du début de cette grossesse (J'en suis à 20 semaines daba) j'avais des envies de frites ou d'autres trucs salés. LE sucré ne me dit rien. Bizarre mais bon.
k
27 novembre 2003 08:34
Je vous remercie toutes et tous pour vos réactions...je ne me sens pas seul à gamberger....

J'ai eu une première expérience très difficile avec ma femme pendant sa première grossesse qui a résulté en une fausse couche. Elle était fort contrariante, très désagréable! Alors je lui demamdais pourquoi elle faisait ca, sa soeur répondait à sa place pour m'expliquer que c'était louwhem et que ca devait passer. Je lui répondait que louwhen à part les envies spontannées de frites, ou autres trucs sympas sans oublier la perception des odeurs, c'est plutôt une incapacité à assumer la grossesse surtout que c'est une grossesse désiré et c'est là que ca me met en rogne. Cependant vous la verez avant la grossesse et quand elle veut avoir un bébé!!!!
k
27 novembre 2003 08:35
heureux doit être ton mari, Oh combien j'aurais aimer pour voir être près d'elle...mais le problème avec elle c'est que c'est une gatée...élevée par grand mère...tu vois bien le scénario
k
27 novembre 2003 08:38
ha ha ha que dire de celle qui dit à son mari j'ai envie de voyager seule et je n'ai pas besoin d'un mari qui me guide ou qui m'empêche de faire ce que j'ai envie de faire....une fois arrivée à destination elle m'appelle pour la rejoindre...avec tous les bagages...
k
27 novembre 2003 08:39
oui ca passe si c'est seulement ca c'est rien c'est une histoire d'un ou deux mois, je crois????
k
27 novembre 2003 08:41
ha ha ha tu me fais rire, ton mari doit être content de te mettre enceinte moi avant cette deuxième tentative j'ai dû réfléchir mais je me suis dit que comme on a bien parlé....
k
27 novembre 2003 08:43
quel chance inconcevable pour moi grossesse sans chichi chez moi....
h
has
27 novembre 2003 11:59
avoir un bébé

depuis 18 mois j'essai d'avoir un enfant mais sans succés,
si des personnes connaissent des recettes de nos grand mère merci de me les transmettre.
merci
khlillo a écrit:

> On entend souvent que "louwhem" est une période difficile pour
> la femme enceinte. J'ai entendu des histoires légendaires à
> propos de femmes qui sont allées jusqu'à empoisonner leurs
> maris par une haine insurmontable et inexplicable... D'autres
> plus "modérées" ne supportent plus la vue de leurs maris,
> n'aiment plus leurs odeurs, tous les dégoutes, des envies qui
> naissaent et qu'il faut combler aussi subitements qu'elles sont
> venues…enfin.
> Je voudrais avoir l'avis de femmes avisées qui ont soit connu
> "louwhem" soit cotoyé de près. Merci pour vos lumières quant à
> la position a avoir envers ce phénomène et la meilleure façon
> pour un homme de le vivre...
> merci
>
>
>
> Message edité (26-11-03 12:09)
has
27 novembre 2003 12:31
CA TOMBE BIEN J'AI CHEZ MOI UNE PLANTE QUE MA MERE A RAPPORTE DU HAJJ ET QUI EST EFFICACE POUR LES FEMMES STERILES ALLAH OU HALEM SI C'EST VRAI MAIS PLUSIEURS PERSONNES LUI ONT DEMANDE DE LA LEUR RAMENER DONT UNE QUI N'EST JAMAIS VENUE LA CHERCHER ALORS SI TU ES DE PARIS JE POURRAI TE LA DONNER.AMICALEMENT
k
27 novembre 2003 14:03
tamachoutte, tu dois vraiement être une personne extraordinaire. Je suis comblé de joie comme si ta proposition m'était destinée!!! Qu'est ce que tu peux rendre cette personne heureuse...je te souhaite le plus grand bonheur qui soit.
tguit tachelhyit yak?
admirablement



Message edité (27-11-03 14:04)
Meziane!!!
27 novembre 2003 14:08
AH BEN CA ALORS C'EST LA PREMIERE FOIS QUE L'ON ME DIS CA SUR CE FORUM CA ME TOUCHE VRAIMENT.MERCI BEAUCOUP EN ESPERANT QUE CA PUISSE MARCHER POUR HAS.AMICALEMENT
h
has
27 novembre 2003 14:10
hélas je n'habite pas paris, mais si tu veux me donne tes coordonnées
je veux bien essayer cette plante si tu es sûre.
merci d'avance.

has
27 novembre 2003 14:43
D'ACCORD CLIQUE SUR MON PSEUDO ET ENVOIE MOI TON ADRESSE MAIL JE T'ENVERRAI MES COORDONNEES.AMICALEMENT
k
27 novembre 2003 16:29
peut être que les gens ne prennent pas le temps de réagir à ce genre de truc mais moi ce sont des choses que je ne laisse pas passer. Tout le monde doit penser du bien de ce que tu fais: tu réponds positivement à un appel à l'aide et tu offre quelque chose de rare: une aide valeureuse pour un couple en détresse!!!!!!
J'espère surtout que HAS saisira cette occasion et que les 18 mois de vaine attente seront par ton action oubliés.
sincèrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook