Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Femme enceinte
P
28 janvier 2018 21:58
Wow c'est trop mignon In love

Ta femme sera comblée incha Allah smiling smiley
28 janvier 2018 21:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un ventre zébré par des vergetures violettes et qui ressemble à un tablier après l’accouchement, c’est objectivement pas dans les standards de la beauté.
Heureusement, l’amour rend aveugle. ptdr

Pour les hommes pas amoureux, tant pis pour eux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 janvier 2018 22:00
Allahouma Amin !
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Amin ! Barak Allah oufik, également je te le souhaite !
Qu'Allah t'accorde un Homme doux et Pieux !!
X
28 janvier 2018 22:01
Tu sais parler aux femmes mon frère grinning smiley
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Wa 'Alaykoum Salam

C'est très gentille de ta mart, merci ^^"

Oui effectivement, car à vrai dire j'avais aimé parler de se sujet la sur se forum et.. Ayant vue et reçu certaines remarques peu crédible sa ne me tenté pas trop mais j'ai osé quand même. Malgré que si je dois passer pour un ridicule.
W
28 janvier 2018 22:02
Wa tu as réussi à m’arracher des larmes
Je n’ai pas eu cette chance avec mon ex mari

J’etait enceinte de quelque mois quand il a essayer de m’étrangler

Je te souhaite de trouver cette femme en tout cas elle sera chanceuse

Qu’allah Te comble de tout ses bienfaits et te comble d’une femme à la hauteur de tes attentent yawning smiley
L
28 janvier 2018 22:02
Je suis un peu du même avis
Je ne trouve pas ça moche mais ça me fait ni chaud ni froid

Quelqu'un aurait-il un coeur doux et tendre en stock pour moi please?? grinning smiley

Mais posteur c'est tout à ton honneur de ressentir ca
T'es un bon gars
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
lol je vais me faire lyncher mais personnellement je trouve pas ça beau une femme enceinte et ça me donne pas du tout envie sorry
28 janvier 2018 22:03

Wa 'Alaykoum Salam

Re tomber amoureux carrément ?! eye popping smiley

C'est trop mignon !!

Et bien, on va dire que je l'ai trouver, mais que, ces temps ci avec l'occupation et la construiction de soi même est une priorité avant d'aborder les chosez au sérieux ^^
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

C'est naturel j'ai déjà entendu des mecs dire quand j'étais en stage à lhosto qu'ils retombaient amoureux de leur femme en la voyant enceinte.
Jsais pas doit y'avoir un truc chez eux une espèce de fierté ou que sais-je.

Ecoute tant mieux si le fait de voir des femmes enceinte te donne envie de te marier et de fonder une famille masha allah
Reste plus qu'à trouver la petite femme/mari maintenant ! Allez zou au boulot !
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
28 janvier 2018 22:05
Il a bien précisé "ma future femme avec un ventre rond et lisse" lol ill a oublié les éventuelles vergetures ainsi que les hémorroïdes ou bien les varices et j'en passe lol
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un ventre zébré par des vergetures violettes et qui ressemble à un tablier après l’accouchement, c’est objectivement pas dans les standards de la beauté.
Heureusement, l’amour rend aveugle. ptdr

Pour les hommes pas amoureux, tant pis pour eux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 janvier 2018 22:06

Wa 'Alaykoum Salam

Ah non non ^^', je ne généralise en aucun cas, je précise bien ces hommes sans coeur également.. (et non tout les hommes, à ne pas apporter confusion)

(je suis contre la généralisation si tu préfère)


Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Personnellement je suis du même avis, après j'ai pas les même sensations que toi sa me fait pas plus envie qu'autre chose, même si sa reste un truc très appréciable..

De prendre soin d'elle pendant qu'elle se fatigue à porter ton enfant c'est respectable et digne d'un homme.
Mais faut pas généraliser la plupart des hommes prennent soin de leur femmes pendant la grossesse et même après. Là tu lis juste des posts qui sorte un peu de l'ordinaire mdr
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
L
28 janvier 2018 22:07
Tu sais la plupart du temps c est de la fierté mal placé des hommes qui explique ça ps autre chose , et si tu montres le moindre signe de tendresse c est un manque de virilité pour eux

Je trouve cela vraiment dommage thumbs down
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Wa 'Alaykoum Salam

C'est très gentille de ta mart, merci ^^"

Oui effectivement, car à vrai dire j'avais aimé parler de se sujet la sur se forum et.. Ayant vue et reçu certaines remarques peu crédible sa ne me tenté pas trop mais j'ai osé quand même. Malgré que si je dois passer pour un ridicule.
28 janvier 2018 22:10

Wa 'Alaykoum Salam wa rahmatoulah wa barakatou

Rhoo CHN crying( ta casser se petit délire mignon grinning smiley


"Pour les hommes pas amoureux, tant pis pour eux."

Effectivement.. ^^"..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un ventre zébré par des vergetures violettes et qui ressemble à un tablier après l’accouchement, c’est objectivement pas dans les standards de la beauté.
Heureusement, l’amour rend aveugle. ptdr

Pour les hommes pas amoureux, tant pis pour eux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
28 janvier 2018 22:12

Ah non non tu te trompe !!

Un gros gros timide comme moi n'oserai même pas dire bonjour à une fille en face confused smiley crying(
Citation
Xtrao a écrit:
Tu sais parler aux femmes mon frère grinning smiley
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
28 janvier 2018 22:15
Pour les filles ( ou les mecs ) ) qui voir une femme enceinte ne donne pas envie de dire " oooh c'est trop mignon "
chacun ses choix pourquoi voudriez vous vous faire lyncher vous avez insultés personne tranquille lol
28 janvier 2018 22:18

Désolé si cela a pu te toucher ^^"

Merci beaucoup ^^

Qu'Allah puisse également t'offrir un Vrai Homme sincère et couvert de douceur avec un très bon Coeur qui saura te protéger toi et ton enfant
Insh'Allah !

Toute mes/nos pensées à vous femmes battu qui, malgré cela reste fortes et le baisse pas les bras, courage !

Qu'Allah puisse être un grand soutien pour vous !
Citation
Warda88 a écrit:
Wa tu as réussi à m’arracher des larmes
Je n’ai pas eu cette chance avec mon ex mari

J’etait enceinte de quelque mois quand il a essayer de m’étrangler

Je te souhaite de trouver cette femme en tout cas elle sera chanceuse

Qu’allah Te comble de tout ses bienfaits et te comble d’une femme à la hauteur de tes attentent yawning smiley
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
28 janvier 2018 22:36
Waaaw trooop chou !!!! In love In love

Tu serai un trop bon mari ! Changes pas !
28 janvier 2018 22:39

Ahh ! Sa devient trop gênant la ^^" confused smiley

Merciiiii ^^
Citation
Fon19 a écrit:
Waaaw trooop chou !!!! In love In love

Tu serai un trop bon mari ! Changes pas !
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
W
28 janvier 2018 22:39
Ne soit pas désolé cela me montre qu’il existe encore des hommes bien et bon je ne perd pas espoirs c’est une épreuve le plus dur est derrière maintenant faut avancer et laisser notre colère nos rancoeur derrière nous et guérir accepter de vivre avec accepter qu’on a été victime mais que c’est finis et que le meilleur reste à venir

C’est dur mais si allah met sur mon chemin un homme comme toi je ne peux que devenir meilleur et je saurait l’apprecier A sa juste valeur
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Désolé si cela a pu te toucher ^^"

Merci beaucoup ^^

Qu'Allah puisse également t'offrir un Vrai Homme sincère et couvert de douceur avec un très bon Coeur qui saura te protéger toi et ton enfant
Insh'Allah !

Toute mes/nos pensées à vous femmes battu qui, malgré cela reste fortes et le baisse pas les bras, courage !

Qu'Allah puisse être un grand soutien pour vous !
28 janvier 2018 22:41

Merciii ^^

Insh'Allah je l'espère ! Du moins espérons qu'elle ne me tape pas des crise (de ce que j'ai appris sur ce forum lors des règles... ^^ )

Citation
Parenthèse a écrit:
Wow c'est trop mignon In love

Ta femme sera comblée incha Allah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 22:51 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
P
28 janvier 2018 22:44
ptdr Mais non t'inquiète pas
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Merciii ^^

Insh'Allah je l'espère ! Du moins espérons qu'elle ne me tape pas des crise (de ce que j'ai appris sur ce forum lors des règles... ^^"winking smiley
D
28 janvier 2018 22:46
Et quand tu vas devoir courir à Carrefour chercher des fraises à 15 minutes de la fermeture, t’y penses à ça ? Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook