Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme a t elle le droit de refuser de faire l amour avec son mari?
l
3 février 2006 18:35
salma a qui veut tu faire croire se baratin
l
3 février 2006 18:37
princesse moi je parle pas de forcer la femme mais que la femme refuse l acte c est diferent encore faut il que tu sache faire la difference
D
3 février 2006 18:37
tu te contredis...smiling smiley mnt ca s'appelle un viole qd c'est nous qui le disons on nous insulte smiling smiley...pffff
et combien même elle aurait embrassé un gars (chose qui m'étonnerait fort) de quoi tu te meles? pourquoi tu vx savoir?
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
3 février 2006 18:37
c'est vraiment pitoyable! certaine interventions sont vraiment pathétique!
Femme=objet! ceux qui force leur femmes, comment osent-ils la regarder dans les yeux et lui dire "je t'aime"!!!
c'est vraiment écoeurant!
Quand au respect, je sais pas si certains connaissent...eye rolling smiley
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
3 février 2006 18:39
Citation
lapince a écrit:
shams ma question repond a la tienne je ne parle pas de forcer la femme car cela s apelle un viole
je parle que la femme refuse de faire l amour avec son marie pour obtenir ce quelle veux ou pour ce venger


Merci de répondre par oui ou par non. Je te répète la question en l'explicitant un peu plus pour toi: Un homme peut il forcer sa femme à faire l'amour si celle ci n'en a pas envie?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
3 février 2006 18:39
moi jrefuse pas parce que jcouche pas donc t'as raison jpeux pas faire la difference en même temps perso jai pas eu deux femmes
Z
3 février 2006 18:39
Citation
lapince a écrit:
princesse moi je parle pas de forcer la femme mais que la femme refuse l acte c est diferent encore faut il que tu sache faire la difference

Avec un mari comme toi , je comprendrais meme qu'elle refuse de t'adresser la parole...
Je plains les femmes mariées à des mkabetes msoutyene fi 3e9elhoum...
Allah y sehel ou saffi...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
3 février 2006 18:40
Et pour te faire plaisir et etre équitable, je répondrai à la tienne: Une femme a t elle le droit de refuser de faire l'amour avec son mari? OUI
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
3 février 2006 18:41
Je te remercie princessétoile!!

J'ai juste envie d'ajouter quelle honte que ces personnes soient marocaines!!
Mon Dieu, plus gerbant tu meurs, et le souci c'est que malgré les 7 pages d'éditées, il n'y a rien à faire, l'on ne se rend même pas compte du gravissime des propos tenus, Mon Dieu qu'a fait le pays pour avoir tant de gens à mentalités plus que pitoyables, tellement emplies d'irrespect, et cette frustration à l'égard des femmes, oui qu'est ce qu'il se passe au Maroc ??!!!

Je crois que ce serait une bonne chose que ce post soit verrouillé car après 7 pages, nous faire traiter de p...et de yabiladiennes souillées.....je crois qu'il n'y a plus rien à répondre à un tel post!
l
3 février 2006 18:41
sache salma que la plupart des femme le font pour faire plaisir a leur homme et surtout pour obtenir des chose
de plus je ne me contredit pas moi je fais la diference entre obliger une femme a le faire et la forcer mais bon la encore je ne suis pas sur que tu sache faire la diference
p
3 février 2006 18:42
hé pstttttttt mr le moderateur ya moyen stp de verouillergrinning smiley
3 février 2006 18:43
Ah bon, et qu'elle est la différence entre obliger une femme à le faire, et la forcer???
Le chantage??? C'est ça la différence???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
3 février 2006 18:44
oui je sais parfaitement que la religion pour toi représente du baratin
Voyons, sinon tu n'en serais pas là si ce n'était pas du baratin!!!


Citation
lapince a écrit:
salma a qui veut tu faire croire se baratin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 18:45 par salma26.
p
3 février 2006 18:44
mais shams enfin c'est pas le même mot pffffffff qu'est ce que t'as appris à lecolespinning smiley sticking its tongue out
Z
3 février 2006 18:44
Citation
lapince a écrit:
sache salma que la plupart des femme le font pour faire plaisir a leur homme et surtout pour obtenir des chose
de plus je ne me contredit pas moi je fais la diference entre obliger une femme a le faire et la forcer mais bon la encore je ne suis pas sur que tu sache faire la diference

Parce que tes femmes ne ressentent rien puisque tu as pensé à les exciser?...c'est vrai , elles ont pas le droit au plaisir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 18:46 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
3 février 2006 18:47
QUelle lumière tu es Zack!!! Clap
ben c ça au fait, c bon, eurecka, l'on a trouvé, elles sont maybe excisées tout simplement
Zackou t'es fort thumbs up


Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
lapince a écrit:
sache salma que la plupart des femme le font pour faire plaisir a leur homme et surtout pour obtenir des chose
de plus je ne me contredit pas moi je fais la diference entre obliger une femme a le faire et la forcer mais bon la encore je ne suis pas sur que tu sache faire la diference

Parce que tes femmes ne ressentent rien puisque tu as pensé à les exciser?...c'est vrai , elles ont pas le droit au plaisir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook