Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femme ont elle le droit de refuse les avances de leur marie?
j
2 février 2006 17:29
Citation
lapince a écrit:
je veut juste avoir vos reaction sur les consequence lorsque qu une femme refuse de faire l amour avec son homme
ex maitraise prostituer etc


et rebelote, tu es de retour!!!

je pense que tu devrai aller voir un sexologue, c'est peut etre toi qui est obsèdè par le sexe moody smiley, t'en demande trop? si tu lui demande de faire ça 20 fois par jour, elle a pas sorti de l'auberge mskina eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 17:29 par joliedounia.
a
2 février 2006 17:29
Citation
lapince a écrit:
Citation
lapince a écrit:
mais non je vous explique
si une femme dit non a son marie plusieur fois a t il le droit d avoir une maitresse ou bien d aller voir les prostituer
donc d apres toi le femme a le droit de refuser mais l homme n as pas le droit d aller voir ailleur trop facile pour vous les femme

c'est choquant ce que tu écris mais c'est le contraire qui serait trop facile pour les hommmes !

j'imagine le mari pour lequel sa femme refuse en train de dire àà sa femme qu'il va voir une p... pour satisfaire ses besoins ! !!!!!

moi je lui balancerais ces valises (avec ses affaires dedans ) par la fnêtre en lui disant d'aller carrémet vivre avec une p...
s
2 février 2006 17:30
ahhh en plus t'es un homme!!!! je pensais ke c'était une pauvre femme qui venait s'instruire sur ses droits vis à vis de son mari, mais en fait, tu viens imposer ton point de vue!

ywa si ta femme ne veut pas répondre à tes besoins, elle doit avoir ses raisons, que je comprend d'ailleurs, parceke vu ton agressivité eye rolling smiley

ywa lmouhime, si tu veux aller voir les prostituées, ne te gêne pas, n'attend pas de savoir si t'a le droit ou pas winking smiley mais protège toi winking smiley
m
2 février 2006 17:31
Citation
santita a écrit:
ahhh en plus t'es un homme!!!! je pensais ke c'était une pauvre femme qui venait s'instruire sur ses droits vis à vis de son mari, mais en fait, tu viens imposer ton point de vue!

ywa si ta femme ne veut pas répondre à tes besoins, elle doit avoir ses raisons, que je comprend d'ailleurs, parceke vu ton agressivité eye rolling smiley

ywa lmouhime, si tu veux aller voir les prostituées, ne te gêne pas, n'attend pas de savoir si t'a le droit ou pas winking smiley mais protège toi winking smiley

moi aussi je croyais que c t une femme...
2 février 2006 17:31
1. je ne suis pas TA CHERE mais TON CHER, car je suis un homme

2. te marier n'est pas la réponse et la solution à l'assouvissement de tes pulsions sexuelles, et si tu te mari pour cela, allah protège ta femme et l'aide meskina

3. tu radicalises, ou plutot tu ne prends dans l'interprétation "la femme doit satisfaire son homme" que le coté terre à terre de la chose, car l'homme doit lui aussi satisfaire se femme, la respecter, l'aimer, l'orienter. Elle n'est en rien son esclave et lui aussi à l'inverse.
Si ta femme n'en a pas envie, respecte là!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
2 février 2006 17:32
a voir mon entourage la plupart des mec matier en france soufre avec des fille qui ne pense qua elle
alors un conseil les gars aller vous marier au bled les femme la bas on plus le sens du devoir conjugale qu en france
j
2 février 2006 17:33
pour ce que croivent que c'est une femme, je vous dit que c'est bien un homme; il a deja postè ici; son histoire si mes souvenirs sont bons, c'est qu'il etait mariè a une francaise qu'il aimait mais avec qui il a divorcer car elle refuser souvent de coucher.... donc il est parti au bled cherchai une fille qui lui dira "oui" tout le temps mais dont il n'est pas du tout amoureu eye rolling smiley... et vu son retour je croi qu'elle aussi ne lui dit pas toujour "oui" grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 février 2006 17:33
mdrrrrrrrrrrrrrrrr, tu fé pitié grinning smiley
s
2 février 2006 17:33
c un "homme" qui s'est marié à deux reprises, et qui malgré cela rencontre des soucis niveau sexe....
a
2 février 2006 17:34
Citation
lapince a écrit:
les femme nouvelle generation croivent qu elle n ont que des droit et aucun devoir
bien sur qu il y a des consequence ma chere shams 78 a quoi ca sert de ce marier alors

déjà faut vraiment être bizarre ou pervers ou violeur dans l'âme pour avoir envie de faire l'amour à sa femme alors qu'elle se force !!!!!!
s
2 février 2006 17:34
2 février 2006 17:34
merci salma winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 février 2006 17:35
Tu dis cela alors que ta 2ème épouse est du bled moody smiley
Si encore ça t'avait réussi, on aurait compris mais là Oh Oh Oh
Allah y ster eye rolling smiley


Citation
lapince a écrit:
a voir mon entourage la plupart des mec matier en france soufre avec des fille qui ne pense qua elle
alors un conseil les gars aller vous marier au bled les femme la bas on plus le sens du devoir conjugale qu en france
i
2 février 2006 17:36
religieusement parlant les deux partenaires doivent se satisfaire pour ne pas aller forniquer ailleurs... Donc sil y a un probleme dans le couple coté sexuelle et bien ils doivent etre assez mature pour en parler et voir c quoi le probleme pcq meem si un des deux 'regles ' le probleme sexuelle en ayant voir ailleurs,ca douce moitier va tjs aussi mal...Je pense quil faut regler le probleme et essayer de se plair l'un a l'autre pcq l'adultere n'est pas la solution..un couple c pas deux personnes séparer,vous etes devenue une personne si elle ne veut pas faire l'amour c que peut etre elle est stresser...fais lui part de tes besoins,et demande lui si elle est tourmenter...peut etre que le probleme est plus grave que lacte sexuelle...soyez ouvert entre vous pour essayer de regler le probleme au lieu d'aller assouvir tes besoins et laisser se malaise dans le couple...n'oubli pas que si un de vous n'allez pas bien pour X raison,tu ne l'autre qui est supposément heureux va en souffrir et ca finira par casser..et vu que c la derniere des derneire des derniere des derniere ( bref vous voulez ce queje veux dire lol ) des solutions...et bien il faut parler...N'essaye pas de trouver des excuses pour aller voir ailleurs...Tu vas lui faire encore plus mal si elle a un quelconque probleme...alors voila mon avis c d'en parler...et ne pas se trouver une excuses pour aller voir ailleurs...et voila...
s
2 février 2006 17:37
looooooool Dounia, on a la même mémoire!!! grinning smiley disons que c beurk donc c normal qu'on retienne de tels posts...
j
2 février 2006 17:39
Citation
salma26 a écrit:
looooooool Dounia, on a la même mémoire!!! grinning smiley disons que c beurk donc c normal qu'on retienne de tels posts...



lol, c'est l'un des postes qui nous a traumatisè on dirait grinning smiley, et ya de quoi eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook