Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui drague, est-ce attirant ?
18 août 2022 15:35
les hommes n’ont vraiment pas l’habitude de se faire draguer. ils peuvent ne pas se rendre compte que la femme est intéressée et elle devra redoubler d’effort pour ouvrir les yeux de celui qui se trouve face à elle.
Ils peuvent être naïfs et ne pas voir le jeu de séduction qui s’installe tout simplement parce qu’ils ne sont pas habitués à ce que ce soit eux les cibles !
Il faut leur faire un dessin ! Alors subtilité les femmes mais pas trop non plus sinon ces nigauds ne comprennent pas ce qu’il se passe !!!
Alors comment faire quand l'homme ne fait pas le premier pas?
E
18 août 2022 15:40
Pas le choix , faut faire le premier pas
Citation
zoohraa a écrit:
les hommes n’ont vraiment pas l’habitude de se faire draguer. ils peuvent ne pas se rendre compte que la femme est intéressée et elle devra redoubler d’effort pour ouvrir les yeux de celui qui se trouve face à elle.
Ils peuvent être naïfs et ne pas voir le jeu de séduction qui s’installe tout simplement parce qu’ils ne sont pas habitués à ce que ce soit eux les cibles !
Il faut leur faire un dessin ! Alors subtilité les femmes mais pas trop non plus sinon ces nigauds ne comprennent pas ce qu’il se passe !!!
Alors comment faire quand l'homme ne fait pas le premier pas?
18 août 2022 15:44
En général c'est qui m'arrive mais comme je ne suis pas intéressé je ne donne pas suite.
/
18 août 2022 15:49
Es-tu la sœur cachée de Betty ? whistling smiley
18 août 2022 16:14
on peut pas chez les arabes (les maghrébins) pas possibleOups
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Pas le choix , faut faire le premier pas
18 août 2022 16:17
c'est a moi que tu pose cette question?smiling smiley
c'est oui pourquoi?
Citation
Ab Fab a écrit:
Es-tu la sœur cachée de Betty ? whistling smiley
E
18 août 2022 16:19
Ah oui j'avais oublié désolé ^^
Citation
zoohraa a écrit:
on peut pas chez les arabes (les maghrébins) pas possibleOups
18 août 2022 16:20
ça te choque? ça te fait fuir?smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
En général c'est qui m'arrive mais comme je ne suis pas intéressé je ne donne pas suite.
/
18 août 2022 16:24
Ill
Citation
zoohraa a écrit:
c'est a moi que tu pose cette question?smiling smiley
c'est oui pourquoi?
T
18 août 2022 16:33
Un chasseur sachant chasser sans ses chaussettes...
18 août 2022 16:37
Non c'est juste qu'elle sont pas musulmanes donc pas d'intérêt à ce que je continue.
Citation
zoohraa a écrit:
ça te choque? ça te fait fuir?smiling smiley
18 août 2022 16:48
Peut-être que je me trompe mais je pense qu’un homme en général sait quand il plait à une femme (c’est difficile à cacher ce genre de chose).

C’est pour ça que je ne vois pas l’interêt de draguer grinning smiley

Pour moi draguer ça signifie forcer un peu les choses alors que ça peut se faire tout naturellement…

C’est un avis personnel évidemment grinning smiley
18 août 2022 16:57
Le post me fait rappeler la fois où en 2008 je me faisais draguer par ma supérieure hiérarchique immédiate chez Sony.
Et ce n'est que quelque années plus tard que je m'en suis rendu compte quand j'ai revu d'anciens collègues.
Ils m'ont dit qu'elle faisait tout le temps la tête mais pas quand j'étais avec elle.

En y réfléchissant, c'est évident qu'une femme qui passe deux heures au boulot à vous parler de jeux vidéos et qui n'arrête pas de vous sourire, puis vous envoie des mails en dehors du boulot, ça devrait donner un signal fort.

Mais pas moi à cette époque.

Tout ce qui comptait c'était : les études et la thune

Je n'étais pas musulman à l'époque et puis je considérais les femmes comme des espèces à ne pas trop approcher.

Je n'ai même pas compris son intention le jour où elle m'a demandé si j'avais une copine.

Bon je venais aussi de rencontrer la soeur syrienne et de tomber dans ses filets

Une longue histoire mais le lapin s'est filé et a trouvé mieux al hamdoulillah.
18 août 2022 17:32
ohhhhhhhhhhh c'était peut être la femme de ta vieeye popping smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Le post me fait rappeler la fois où en 2008 je me faisais draguer par ma supérieure hiérarchique immédiate chez Sony.
Et ce n'est que quelque années plus tard que je m'en suis rendu compte quand j'ai revu d'anciens collègues.
Ils m'ont dit qu'elle faisait tout le temps la tête mais pas quand j'étais avec elle.

En y réfléchissant, c'est évident qu'une femme qui passe deux heures au boulot à vous parler de jeux vidéos et qui n'arrête pas de vous sourire, puis vous envoie des mails en dehors du boulot, ça devrait donner un signal fort.

Mais pas moi à cette époque.

Tout ce qui comptait c'était : les études et la thune

Je n'étais pas musulman à l'époque et puis je considérais les femmes comme des espèces à ne pas trop approcher.

Je n'ai même pas compris son intention le jour où elle m'a demandé si j'avais une copine.

Bon je venais aussi de rencontrer la soeur syrienne et de tomber dans ses filets

Une longue histoire mais le lapin s'est filé et a trouvé mieux al hamdoulillah.
18 août 2022 17:35
une question me vienssmiling smiley
tu as su qu'elles étaient pas musulmanes par ce qu' elles ont fait le premier pas?
Citation
MrSoso a écrit:
Non c'est juste qu'elle sont pas musulmanes donc pas d'intérêt à ce que je continue.
18 août 2022 17:36
Oui tout est dans la subtilité et effectivement il faut savoir distinguer par exemple le regard qui souvent en dit long ou les gestes ou postures beaucoup de femmes aiment le langage du corps. Tous les hommes ne sont pas réceptifs ou acceptent mal qu'une femme drague ou prenne l'initiative alors que c'est juste normal il me semble.
18 août 2022 17:38
Bah non puisque Allah ne m'a pas montré la voie en sa faveur Clap

En plus elle m'envoyait de ces mails..... en japonais et tout

Je me disais "elle est étrange mais sympa" sans me rendre compte Oups la pauvre

En plus j'ai appris par la suite qu'elle était musulmane oO
Citation
zoohraa a écrit:
ohhhhhhhhhhh c'était peut être la femme de ta vieeye popping smiley
18 août 2022 17:38
non non tu as raison, les hommes c'est des malins, d'après eux ça se voit à nos yeuxperplexe


Citation
sampica a écrit:
Peut-être que je me trompe mais je pense qu’un homme en général sait quand il plait à une femme (c’est difficile à cacher ce genre de chose).

C’est pour ça que je ne vois pas l’interêt de draguer grinning smiley

Pour moi draguer ça signifie forcer un peu les choses alors que ça peut se faire tout naturellement…

C’est un avis personnel évidemment grinning smiley
18 août 2022 17:51
Ce que j'ai remarqué de mon expérience c'est que la femme se met à frétiller comme un poisson hors de l'eau quand un homme qui lui plaît est proche d'elle ptdr

Donc pour choper la bête l'homme doit mettre le spécimen dans un sac avec des glaçons

Signé Michael Scott
Citation
sampica a écrit:
Peut-être que je me trompe mais je pense qu’un homme en général sait quand il plait à une femme (c’est difficile à cacher ce genre de chose).

C’est pour ça que je ne vois pas l’interêt de draguer grinning smiley

Pour moi draguer ça signifie forcer un peu les choses alors que ça peut se faire tout naturellement…

C’est un avis personnel évidemment grinning smiley
18 août 2022 17:55
Sa dépend la drague, si c'est discret ça va ça peux être amusant de jouer à ces petits jeux..... si c'est du rentre dedans par contre c'est bof bof...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook