Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme doit etre instagramiste ?
12 juin 2019 16:46
Pour etre une beaute reconnue par ses paires, montrer son potentiel, une femme doit utiliser comme carte de visite Instagram, FB et autres du genre ?

Genre dans la vie de tous les jours la femme s'habille mastour, ne se maquille pas mais a une carte de visite online perplexe

Utiliser un mot de passe pour celles tres pudiques...

(J'ai eu l'idee du sujet d'apres le sujet d'Adil-marocain qui a des doutes sur la beaute d'une femme pieuse).
12 juin 2019 16:48
Les premières à éliminer c'est celles là.

#sansdéc
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
12 juin 2019 16:49
Moi perso j'ai instagram. Mais j'ai supprimée toutes mes photos.
12 juin 2019 16:51
Insta quoi?

Lol ! Aucun intérêt
Citation
DB & PP a écrit:
Pour etre une beaute reconnue par ses paires, montrer son potentiel, une femme doit utiliser comme carte de visite Instagram, FB et autres du genre ?

Genre dans la vie de tous les jours la femme s'habille mastour, ne se maquille pas mais a une carte de visite online perplexe

Utiliser un mot de passe pour celles tres pudiques...

(J'ai eu l'idee du sujet d'apres le sujet d'Adil-marocain qui a des doutes sur la beaute d'une femme pieuse).
E
12 juin 2019 16:51
Trop peur du Shour. ptdr

Même si je voulais j'oserai jamais poster mes photos sur insta et compagnie.


Néanmoins, aimant beaucoup la photo et la lecture j'ai un compte instagram pour le partage de mes photos de paysage etc et de mes livres.

Ps. Allez vous abonner à mon compte grinning smiley
P
12 juin 2019 16:54
N'importe quoi
L
12 juin 2019 16:56
C'est quoi ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Trop peur du Shour. ptdr

Même si je voulais j'oserai jamais poster mes photos sur insta et compagnie.


Néanmoins, aimant beaucoup la photo et la lecture j'ai un compte instagram pour le partage de mes photos de paysage etc et de mes livres.

Ps. Allez vous abonner à mon compte grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
12 juin 2019 16:57
J'ai connu une nana avait un site avec mot de passe valable 24h et contenu non telechargeable ou copiable.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Trop peur du Shour. ptdr

Même si je voulais j'oserai jamais poster mes photos sur insta et compagnie.


Néanmoins, aimant beaucoup la photo et la lecture j'ai un compte instagram pour le partage de mes photos de paysage etc et de mes livres.

Ps. Allez vous abonner à mon compte grinning smiley
a
12 juin 2019 16:59
Les gens qui font leur vie sur internet m'a toujours fait rire ptdr bon si t'es quelqu'un de connu sa peut le faire chanteur sportif haut niveau mannequin etc... Pour faire de la pub montré sa passion...
Sinon ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Pour etre une beaute reconnue par ses paires, montrer son potentiel, une femme doit utiliser comme carte de visite Instagram, FB et autres du genre ?

Genre dans la vie de tous les jours la femme s'habille mastour, ne se maquille pas mais a une carte de visite online perplexe

Utiliser un mot de passe pour celles tres pudiques...

(J'ai eu l'idee du sujet d'apres le sujet d'Adil-marocain qui a des doutes sur la beaute d'une femme pieuse).
12 juin 2019 17:06
Salut,

Pour etre une beaute reconnue par ses paires, montrer son potentiel, une femme doit utiliser comme carte de visite Instagram, FB et autres du genre ?

Cela ne sert strictement a rien de plaire à une masse, lorsque le plus petit nombre te suffit.

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans lvie réelle, la femme ne doit rien à personne.

Une femme sérieuse n'est qu'à la recherche d'un seul homme. Une fois cet homme acquit, elle pourra utiliser Instagram à des fins professionnelles, familiale, amicale ou amusement. Il ne faut pas prendre les réseaux sociaux au sérieux....c'est un monde dont on peut vivre sans.


Citation
DB & PP a écrit:
Pour etre une beaute reconnue par ses paires, montrer son potentiel, une femme doit utiliser comme carte de visite Instagram, FB et autres du genre ?

Genre dans la vie de tous les jours la femme s'habille mastour, ne se maquille pas mais a une carte de visite online perplexe

Utiliser un mot de passe pour celles tres pudiques...

(J'ai eu l'idee du sujet d'apres le sujet d'Adil-marocain qui a des doutes sur la beaute d'une femme pieuse).
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 juin 2019 17:06
Pas specialement.

Il y a beaucoup qui font de la pub pour un complement de revenus.

Et d'autres pour se montrer en divers ipostases.

Une femme qui s'habille mastour un homme va toujours avoir de doutes sur son corps. Donc une photo a la plage, debut, de loin, derriere, ca donne une bonne indication.

Ca depend bcp l'oeil du photographe.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Les gens qui font leur vie sur internet m'a toujours fait rire ptdr bon si t'es quelqu'un de connu sa peut le faire chanteur sportif haut niveau mannequin etc... Pour faire de la pub montré sa passion...
Sinon ptdr
12 juin 2019 17:10
Tout ces réseaux sociaux c'est la pire connerie qui puisse exister!

Quel est le besoin de se montrer?
12 juin 2019 17:16
Quand tu es une fille qui s'habille mastour c'est plus difficile de se mettre en avant comme c'est la norme de nos jours. Serai pour pallier a ce "manque" dans la vie de tous les jours. Pour les eventuels pretendants du reel.
Citation
mwadra a écrit:
Tout ces réseaux sociaux c'est la pire connerie qui puisse exister!

Quel est le besoin de se montrer?
m
12 juin 2019 17:35
Qu'elle est l'intérêt de mettre beaucoup de photos sur les réseaux ? se marié ? je ne pense pas donc cela s'appel de l'ostentation et dieu a interdit cela, même en terme d'éthique je trouve cela très bas, enfantin, puérile, pour une femme ou pour un homme sensée être mature et élever la génération de demains, soyons une communauté sage, cultivé et forte et ne nous abaissons pas à ces truc de clochard lol mtn je suis pas contre d'avoir une photo de profile on est sur notre 31 pour qu'on nous reconnaisse quand même
S
12 juin 2019 17:38
Pour être une beauté reconnue pour reprendre le début de ta phrase c'est celui qui te trouveras sublime avec tes imperfections et pas forcément sur insta. Utilise le pour du business ou des loisirs mais pas pour te mettre en avant sur ce réseau social.


Citation
DB & PP a écrit:
Quand tu es une fille qui s'habille mastour c'est plus difficile de se mettre en avant comme c'est la norme de nos jours. Serai pour pallier a ce "manque" dans la vie de tous les jours. Pour les eventuels pretendants du reel.
M
12 juin 2019 17:41
Pourquoi ?
Citation
Cara18 a écrit:
Moi perso j'ai instagram. Mais j'ai supprimée toutes mes photos.
.
12 juin 2019 17:50
Tu vas un peu loin quand même mdr

Un futur musulman sérieux cherchant une femme préféra un milliard de fois qu'elle ne mette aucune photo sur insta et autres....mais il va lui en demandé en sucres et à elle d'être assez intelligente pour lui dire non.


Citation
DB & PP a écrit:
Pas specialement.

Il y a beaucoup qui font de la pub pour un complement de revenus.

Et d'autres pour se montrer en divers ipostases.

Une femme qui s'habille mastour un homme va toujours avoir de doutes sur son corps. Donc une photo a la plage, debut, de loin, derriere, ca donne une bonne indication.

Ca depend bcp l'oeil du photographe.
M
12 juin 2019 18:04
J ai connu une époque ou je postais bcp de photos a attendre le max de likes et dz compliments. Ca devenait maladif.
Horrible ces réseaux sociaux.
Citation
DB & PP a écrit:
Pour etre une beaute reconnue par ses paires, montrer son potentiel, une femme doit utiliser comme carte de visite Instagram, FB et autres du genre ?

Genre dans la vie de tous les jours la femme s'habille mastour, ne se maquille pas mais a une carte de visite online perplexe

Utiliser un mot de passe pour celles tres pudiques...

(J'ai eu l'idee du sujet d'apres le sujet d'Adil-marocain qui a des doutes sur la beaute d'une femme pieuse).
C
12 juin 2019 18:07
Je sais pas j’y voyait plus trop l’intérêt de m’exposer
Citation
MariamLem a écrit:
Pourquoi ?
M
12 juin 2019 18:19
Plaire à Allah ta3la c’est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook