Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme doit aider ( dsl dernier post )
g
16 novembre 2021 21:23
supposons un homme qui touche 3K
la femme 900$
elle doit pas aider puisque le salaire du père est suffisant
et j pense même 2k de père c'est suffisant
D
16 novembre 2021 21:28
Salam

Elle va faire quoi avec les 900 euros ?


Elle est la la question ?

L argent est fait pour être dépensé.

Après avec 900 euros par mois , tu ne payés pas de loyer mais tu peux au moins acheter tes fringues, ceux de tes enfants et faire des courses en urgences.
K
16 novembre 2021 21:28
Chaque couple s'arrange à sa façon. L'important est que les deux soient sur la même longueur d'onde
g
16 novembre 2021 21:38
tu veux que la femme dépense coute que coute,
homme 3k même s'il prend en charge un foyer, il va lui rester bcq et il est avec papier
elle est sans papier, si elle perd son travail et dépensait tous avec lui
c'est elle qui va se retrouver dans un problème et non lui
mais bn, je suis réaliste, homme bon salaire, ne me touchera jamais mon salaire
et c'est lui que je veux
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Elle va faire quoi avec les 900 euros ?


Elle est la la question ?

L argent est fait pour être dépensé.

Après avec 900 euros par mois , tu ne payés pas de loyer mais tu peux au moins acheter tes fringues, ceux de tes enfants et faire des courses en urgences.
16 novembre 2021 21:38
Ce genre de choses se discutent avant de se marier et se rediscute au moment de vouloir des enfants avec lui.

Personnellement, j'estime qu'avec 900€, je n'ai pas assez d'argent pour payer un loyer (ou alors un simple studio) et encore moins rajouter un enfant dans mon logement. Alors je ne vais certainement pas payer le loyer à la place de Monsieur. Ni faire les courses pour 5 personnes alors que j'ai du mal à manger autre chose que du premier prix.

Donc si Monsieur me veut et avoir une descendance, il a plutôt intérêt d'être compréhensif sur ce plan.

Avec 900€ par mois, je payerais peut-être mes loisirs, mes produits personnels, mais certainement pas les courses alimentaires pour 3 personnes ou plus, ni des impôts (alors que je ne suis pas imposable à la base), ni des assurances pour des F5 ou une maison ...

Faut être cohérent quoi.

Si j'arrive à mettre assez de côté, peut-être que je me servirais de ce qui reste pour aller en vacances, ou m'acheter un truc pour la maison, bref, des trucs qui peuvent servir à tous, mais qui me fait plaisir de base quand même.

D'autant plus que ma part + celle de(s) enfant(s) ça permet à Monsieur d'avoir des avantages.

Quand on a un salaire à peu près équivalent, on peut mettre la main à la poche. Mais là, la différence est trop grande, ce n'est pas envisageable de partager à ce point. Monsieur devra assumer derrière la quasi totalité des dépenses. Y'a rien à faire.
g
16 novembre 2021 21:40
oui,
je verrai bien à ce jour-là mais je vise les hommes bon poste pour qu'il me touche jamais mon salaire
et normalement, un homme doit ajouter un autre salaire à sa femme puisque c'est lui qui doit l'as prendre en charge mais j vais pas le faire, j vais me prendre en charge et lui le foyer
comme ça, il a eu une grande charge qui s'est enlevé c'est moi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Chaque couple s'arrange à sa façon. L'important est que les deux soient sur la même longueur d'onde
D
16 novembre 2021 21:48
D accord .
Son argent , elle le met de côté au cas ou .


Ça se tient ! thumbs up
Citation
gzrfd a écrit:
tu veux que la femme dépense coute que coute,
homme 3k même s'il prend en charge un foyer, il va lui rester bcq et il est avec papier
elle est sans papier, si elle perd son travail et dépensait tous avec lui
c'est elle qui va se retrouver dans un problème et non lui
mais bn, je suis réaliste, homme bon salaire, ne me touchera jamais mon salaire
et c'est lui que je veux
A
16 novembre 2021 21:48
Salam,

C'est 900 dollars
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Elle va faire quoi avec les 900 euros ?


Elle est la la question ?

L argent est fait pour être dépensé.

Après avec 900 euros par mois , tu ne payés pas de loyer mais tu peux au moins acheter tes fringues, ceux de tes enfants et faire des courses en urgences.
16 novembre 2021 21:51
et normalement, un homme doit ajouter un autre salaire à sa femme puisque c'est lui qui doit l'as prendre en charge mais j vais pas le faire,

Tu estimes que l’homme doit verser un salaire a sa femme qui touche déjà 900€ et ne participe a rien? Et tu fais passer ça pour être la norme?? C’est de pire en pire certaines exigences, vous etes complètement perchées certaines.
Citation
gzrfd a écrit:
oui,
je verrai bien à ce jour-là mais je vise les hommes bon poste pour qu'il me touche jamais mon salaire
et normalement, un homme doit ajouter un autre salaire à sa femme puisque c'est lui qui doit l'as prendre en charge mais j vais pas le faire, j vais me prendre en charge et lui le foyer
comme ça, il a eu une grande charge qui s'est enlevé c'est moi
D
16 novembre 2021 22:01
Ça change quelques choses ? ptdr
Citation
1yabi a écrit:
Salam,

C'est 900 dollars
A
16 novembre 2021 22:03
Une femme qui dit qu'elle gagne 900 dollars en France, ça cache un lézard
Citation
Darrelia a écrit:
Ça change quelques choses ? ptdr
16 novembre 2021 22:04
Déjà ta pas besoin de travailler si c'est ton cas. Puis si ta envie de travailler parce que ton métier te plaît, alors 900 euros c'est bien assez pour quelqu'un qui ne prend rien en charge
D
16 novembre 2021 22:05
ptdr ptdr

Tu quoi qu il se cache quoi derrière cette histoire ?
Citation
1yabi a écrit:
Une femme qui dit qu'elle gagne 900 dollars en France, ça cache un lézard
g
16 novembre 2021 22:06
jhabite au maroc, pas en france, juste j donne des estimations genre 900$; c'est 9000 dh
en euros, sa donnera un autre montant et en dollar un autre montant mais jai fait une estimation proche de ça
et au maroc, celui qui n'a pas besoin d'aide de sa femme, c'est un homme qui touche 2K genre en dh, ou 3K en dh
comme ça, j peux le garder sans problème
bn, j verrai bien dans ce jour mais il doit aussi avoir son appart dans son nom, comme ça, j le garde
Citation
1yabi a écrit:
Salam,

C'est 900 dollars
A
16 novembre 2021 22:06
il se cache 2 gros mythos ptdr

Citation
Darrelia a écrit:
ptdr ptdr

Tu quoi qu il se cache quoi derrière cette histoire ?
P
16 novembre 2021 22:08
Mdrrr tu vise un homme qui a un bon poste donc beaucoup d'argent



Les mec qui on un bon poste il ne veulent pas d'une femme comme toi

Toi et tes exigeance de michtoneuse


Lol les mec te donne même pas l'heure
Citation
gzrfd a écrit:
oui,
je verrai bien à ce jour-là mais je vise les hommes bon poste pour qu'il me touche jamais mon salaire
et normalement, un homme doit ajouter un autre salaire à sa femme puisque c'est lui qui doit l'as prendre en charge mais j vais pas le faire, j vais me prendre en charge et lui le foyer
comme ça, il a eu une grande charge qui s'est enlevé c'est moi
g
16 novembre 2021 22:08
j l'ai déjà aider et je me suis pris en charge
dans les autres charges s'il n'arrive pas, j peux aidé


Citation
Muesli a écrit:
et normalement, un homme doit ajouter un autre salaire à sa femme puisque c'est lui qui doit l'as prendre en charge mais j vais pas le faire,

Tu estimes que l’homme doit verser un salaire a sa femme qui touche déjà 900€ et ne participe a rien? Et tu fais passer ça pour être la norme?? C’est de pire en pire certaines exigences, vous etes complètement perchées certaines.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/21 22:13 par gzrfd.
16 novembre 2021 22:11
Dans un couple stable, solidaire où reine une confiance, pas de comptes à rendre entre les deux.
Les deux salaires vont sur un compte commun, avec le quel les charges du ménage sont prélevées quand c’est nécéssaire.
Faire des calculs misérables (moi je paye ça, toi tu paye ça c’est débile et mesquin) juste c’est juste Angel
g
16 novembre 2021 22:16
j tombe plusieurs fois sur eux, un homme avec appart, c'est pas ce qui manque
j dis pas que j tombe tjrs sur homme avec apprt mais j tombe pas mal de fois sur eux et la majorité hommes compétent
les hommes avec faible poste, j tombe très rarement

Citation
Elif69 a écrit:
Mdrrr tu vise un homme qui a un bon poste donc beaucoup d'argent



Les mec qui on un bon poste il ne veulent pas d'une femme comme toi

Toi et tes exigeance de michtoneuse


Lol les mec te donne même pas l'heure
16 novembre 2021 22:16
les maris qui touchent à l'argent des femmes sont des salopes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook