Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme divorcer dans notre génération
f
1 janvier 2018 16:32
Comment voyez vous une femme de 20 ans divorcée avec un garçon???
M
1 janvier 2018 16:34
Qu'elle a divorcé jeune, à par ça...perplexe
1 janvier 2018 16:35
Il faut d'abord connaitre les motivations du divorce
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
1 janvier 2018 16:35
Elle a un sérieux handicap dans une société très conservatrice..chez les kouffar c'est courantWelcome
S
1 janvier 2018 16:36
Salam alaykoum

Ce n'est pas le statut qui définit la personne.


Citation
femmedinfluence a écrit:
Comment voyez vous une femme de 20 ans divorcée avec un garçon???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 20:02 par BentDouar2.
W
1 janvier 2018 16:37
On ne juge pas un homme ou une femme sur ce seul critère, c'est réducteur.
F
1 janvier 2018 16:38
Ben une femme qui a un enfant
Y
1 janvier 2018 16:38
Salam

Que c est son Mektoube point... Elle devrait se reconstruire grandir savoir ce qu elle veut ou pas puis se remarier inchallah
1 janvier 2018 16:40
A cet âge cd sur je sais ces plus l homme qui fait une faute grave que l inverse
Citation
femmedinfluence a écrit:
Comment voyez vous une femme de 20 ans divorcée avec un garçon???
1 janvier 2018 16:48
La femme divorcée dans notre génération est un constat assez banal.

Mais la femme divorcée au regard de la communauté maghrébine c'est une autre histoire faut pas se leurrer.

20 ans et un enfant, c'est jeune et beaucoup de responsabilité. Il ne faut jamais accepter d'être défini uniquement par ce statut.
Ex Rêve d'un Songe
a
1 janvier 2018 16:50
une maman elevant seule son enfant tout simplement
1 janvier 2018 16:50
salam alaykoum

tt d abords je serais triste pr elle

apres il faut connaitre les causes et cela est peut etre un bien pr elle et son eft
1 janvier 2018 16:59
Salam

Qu'elle est très jeune pour devoir s'occuper d'un enfant toute seule mais comme dit le proverbe vaut mieux être seule que mal accompagnée ^^
1 janvier 2018 17:03
Je suis chaud patate pour faire sa connaissance....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
1 janvier 2018 17:14
Assalamo alaykoum,
Le pire c'est que ça veut dire qu'elle s'est mariée très jeune.

Pour la posteuse: Je trouve que c'est vraiment dommage de t’être mariée (si c'est toi) à cet age.
Mais le pire c'est de devoir s'occuper d'un enfant à cet age à moins que tu y étais préparée.
Citation
Mounir* a écrit:
Qu'elle a divorcé jeune, à par ça...perplexe
S
1 janvier 2018 17:18
J’ai divorcée jeune, très très jeune, certes sans enfants, mais au final que veux tu que les gens pensent ? Au pire tu t’en fou ! Toi tu sais pourquoi ce divorce a eu lieu et khlass. Le bonheur commence lorsqu’on a appris à se détacher du regard des autres. Est ce que les autres ils ont vécu ce que toi tu as vécu ? Est ce qu’ils ont subie les épreuves que toi tu as connu ? Non donc en aucun ils n’ont un quelconque droit de jugement ou que sais je !

Vie ta vie, reconstruie toi petit à petit, fait de cette épreuve une force et non une faiblesse, prends pleinement soin de ta personne et de ton petit garçon, profite au max, et kheir incha Allah yawning smiley
1 janvier 2018 17:18
"chez les kouffar c'est courant"

moody smiley

20 ans divorcé, un gamin ... ça m'étonnerait...
Citation
chrisado a écrit:
Elle a un sérieux handicap dans une société très conservatrice..chez les kouffar c'est courantWelcome
1 janvier 2018 17:19
Wa Aleykum Salam

Souvent je pense que ce genre de femmes sont tomber sur des mauvaises personnes et que le mariage a duree 1, 2, ou 3 ans max.
Du coup elles ont surement eux une bonne raison de divorcer surtout si elles ont des enfants en bas age au moment du divorce.

Ces femmes et leurs enfants meritent de retrouver un vrai homme qui sera prendre soins d'eux comme ils le meritent.
c
1 janvier 2018 17:29
Salam
À part le fait qu'elle s'est mariée et divorcée aussi jeune je ne pense rien d'autre.
C'est son destin.
Jai une amie elle s'était mariée à 19 puis 20 ans divorcée avec un bebe dz quelques mois mais ca ne l'empêche pas de refaire sa vie maintenant. Elhamdulillah.
Aue confiance en toi et ne fais pas attention aux préjugés ou cité négatif.
Tout jarrive pas par hasard ! Allah sait et ns ne savons pas.
1 janvier 2018 17:36
Citation
a écrit:
Ces femmes et leurs enfants meritent de retrouver un vrai homme qui sera prendre soins d'eux comme ils le meritent.
Citation
a écrit:

Depuis très longtemps les femmes ont appris à se debrouiller sans "homme" pour prendre soins d'elles et de leurs enfants et bien heureusement d'ailleurs parce qu'il fallait tout miser dessus et bien ce serait mort dans le film.
Ex Rêve d'un Songe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook