Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme divorcée n'est pas une femme facile
B
25 avril 2021 13:52
Bonjour

En plein ramadan je reçois une proposition d'une personne de meme origine à moi..d'etre sa copine et bien sur coucher ensemble !!!! Je ne comprends pas au nom de koi on me propose ça et ce n'est pas la premiére fois . Je suis une femme trés discrete calme et sage et je ne suis pas épargné de ça ...j'ai eu le droit à ces paroles

- ici en françe tu es libre profites
- tu ne vas pas rester tout le temps belle et jeune profites ..
- aprés tout nous somme pas des vrai musulmans ...

Je suis sure k'une femme mariée ou célibataire n'auras pas à faire face à ça ...mais une divorcée si ...

la honte à ces hommes parfois mariés ..de notre communauté
S
25 avril 2021 13:56
Les porcs et les hommes sans vertues ne font aucune différence entre vélin, mariée et divorcée. Ces hommes si une femme leur accorde de l'attention pensent qu'elles vont tomber dans leur filet.

Certaines tombent d'autres les refoulent.
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonjour

En plein ramadan je reçois une proposition d'une personne de meme origine à moi..d'etre sa copine et bien sur coucher ensemble !!!! Je ne comprends pas au nom de koi on me propose ça et ce n'est pas la premiére fois . Je suis une femme trés discrete calme et sage et je ne suis pas épargné de ça ...j'ai eu le droit à ces paroles

- ici en françe tu es libre profites
- tu ne vas pas rester tout le temps belle et jeune profites ..
- aprés tout nous somme pas des vrai musulmans ...

Je suis sure k'une femme mariée ou célibataire n'auras pas à faire face à ça ...mais une divorcée si ...

la honte à ces hommes parfois mariés ..de notre communauté
'
25 avril 2021 13:56
Selem

ils méritent des grosses bougna dans leurs sales faces de rats.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
25 avril 2021 13:57
C’est proposition tu les as reçu ou dehors sur internet ?
25 avril 2021 13:58
Ou est ce que tu rencontres ce genre de personnage ?
25 avril 2021 13:58
Je vais te décevoir, beaucoup de femmes celib ou mariées reçoivent ce genre de proposition, moi même étant mariée un homme m'a demandé de faire connaissance derrière un magasin "et plus si affinité"
Ce n'est pas juste parce que tu es divorcé c'est juste qu'il existe des abrutis dans ce monde
25 avril 2021 13:59
Bonjour

C'est normal. Il n'y a plus cette question de virginité. En plus divorcée, tu n'habites plus chez tes parents non plus, donc tu peux faire venir qui tu veux chez toi.

Il y a forcément une certaine liberté imaginée autour des femmes divorcées. Elles semblent plus accessibles, savent ce que c'est et ayant déjà connu les joies du sexe seront sans doute plus en manque aussi que les vierges qui ne savent pas ce que c'est.

Donc certains tentent leur chance. Après tout, ça revient moins cher qu'une prostituée qui ferait payer ... Sans compter le fait que dans leur tête, s'ils se débrouillent bien au pieu, ils pourront peut-être même emménager chez toi, logés, nourris, et les galipettes en prime. Le must du must ...

C'est la vie ... Le Bien est toujours plus rare que le Mal.
25 avril 2021 14:00
Parce que certains femme apres le divorce ce son lâcher et enchaîne les mec donc il y a pas de fumer sans feu
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonjour

En plein ramadan je reçois une proposition d'une personne de meme origine à moi..d'etre sa copine et bien sur coucher ensemble !!!! Je ne comprends pas au nom de koi on me propose ça et ce n'est pas la premiére fois . Je suis une femme trés discrete calme et sage et je ne suis pas épargné de ça ...j'ai eu le droit à ces paroles

- ici en françe tu es libre profites
- tu ne vas pas rester tout le temps belle et jeune profites ..
- aprés tout nous somme pas des vrai musulmans ...

Je suis sure k'une femme mariée ou célibataire n'auras pas à faire face à ça ...mais une divorcée si ...

la honte à ces hommes parfois mariés ..de notre communauté
25 avril 2021 14:03
Ne prête pas attention à ce genre de crétins. Des loups yen a partout, pour les célibataires, les mariés comme pour les divorcées.
Une femme divorcée n'est pour autant une moins que rien d'autant plus si elle a subi son divorce. Donc respecte toi et ne prête pas attention à ceux qui te manquent de respect. Tu sais ce que tu vaux..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
a
25 avril 2021 14:12
Bonjour à toutes et à tous

Vous avez à faire à des porcs qui méritent qu on leur coupe les 2 orphelines pour la vie.
La terre est trop tolérante pour accepter ces abrutis qui sont une honte pour l humanité.
Bonne journée
.
25 avril 2021 14:19
Salam alaykoum

Je pense qu'ils se disent qu'elle a justement quitté une relation ''tres serieuse'' qui l'a fait souffrir ce n'est pas pr en entrer dans une nouvelle aussitôt mais qu'elle a des besoins donc elle va céder plus facilement.

Enfait ce st les hommes qui réfléchissent ainsi et tout bêtement ils croient qu'une femme divorcée pensent comme eux. Certaines oui mais chez les musulmanes c'est niet...
B
25 avril 2021 14:27
divers dans le travail , des memnbres de la famille eloignée installés en France ...bref


Citation
Dystopia21 a écrit:
Ou est ce que tu rencontres ce genre de personnage ?
A
25 avril 2021 14:56
Entièrement d'accord avec toi ou alors il te dis " oh c bon tu la déjà fait c pas comme si tu etait vierge " ou alors arrête de faire ta hlel bref moi j'ai tirer 1 trais sur le mariage je m'en fou c pas ca qui va me faire entrer au paradis ou en enfer.

Je tien a dire que les hommes de notre communauté qui se disent musulman la plupart n'ont aucun respect du dhine de la personne et ne savent pas ce que signifie le mot " principe " et surtout le mot " respect ".
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonjour

En plein ramadan je reçois une proposition d'une personne de meme origine à moi..d'etre sa copine et bien sur coucher ensemble !!!! Je ne comprends pas au nom de koi on me propose ça et ce n'est pas la premiére fois . Je suis une femme trés discrete calme et sage et je ne suis pas épargné de ça ...j'ai eu le droit à ces paroles

- ici en françe tu es libre profites
- tu ne vas pas rester tout le temps belle et jeune profites ..
- aprés tout nous somme pas des vrai musulmans ...

Je suis sure k'une femme mariée ou célibataire n'auras pas à faire face à ça ...mais une divorcée si ...

la honte à ces hommes parfois mariés ..de notre communauté
t
25 avril 2021 15:01
Je ne te contredirai pas car le genre d'homme que tu dépeins n'est pas une minorité on va pas se mentir...

Par contre, peut-être pas dans les mêmes proportions (encore que avec la génération des 15-25 ans actuelle...) mais je dirai la même chose des femmes qui se revendiquent musulmanes.

Comme dirait le forumeur agnostique "Juste c'est juste".
Citation
Sakina003 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi ou alors il te dis " oh c bon tu la déjà fait c pas comme si tu etait vierge " ou alors arrête de faire ta hlel bref moi j'ai tirer 1 trais sur le mariage je m'en fou c pas ca qui va me faire entrer au paradis ou en enfer.

Je tien a dire que les hommes de notre communauté qui se disent musulman la plupart n'ont aucun respect du dhine de la personne et ne savent pas ce que signifie le mot " principe " et surtout le mot " respect ".
l
25 avril 2021 15:07
Alors si, ces gros porcs font ces mêmes propositions aux célibataires...

après on ne peut pas nier la mauvaise réputation des femmes divorcées qui ne vient pas de nulle part non plus, beaucoup de femmes divorcées de notre communauté ont des relations sexuelles hors mariage sans aucun pb puisque de toute façon la voie est libre...

Du coup, les hommes en profitent et collent l'étiquette de femmes faciles aux divorcées.
Maintenant à toi de rester ferme et de lui dire d'aller se toucher la nouille et laisser bent nass tranquille ou sinon réponds lui "et ta soeur" ça va le calmer rapidos
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonjour

En plein ramadan je reçois une proposition d'une personne de meme origine à moi..d'etre sa copine et bien sur coucher ensemble !!!! Je ne comprends pas au nom de koi on me propose ça et ce n'est pas la premiére fois . Je suis une femme trés discrete calme et sage et je ne suis pas épargné de ça ...j'ai eu le droit à ces paroles

- ici en françe tu es libre profites
- tu ne vas pas rester tout le temps belle et jeune profites ..
- aprés tout nous somme pas des vrai musulmans ...

Je suis sure k'une femme mariée ou célibataire n'auras pas à faire face à ça ...mais une divorcée si ...

la honte à ces hommes parfois mariés ..de notre communauté
^
^$#
25 avril 2021 15:08
Salam

Es-ce que tu es sur un site de rencontres ?
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonjour

En plein ramadan je reçois une proposition d'une personne de meme origine à moi..d'etre sa copine et bien sur coucher ensemble !!!! Je ne comprends pas au nom de koi on me propose ça et ce n'est pas la premiére fois . Je suis une femme trés discrete calme et sage et je ne suis pas épargné de ça ...j'ai eu le droit à ces paroles

- ici en françe tu es libre profites
- tu ne vas pas rester tout le temps belle et jeune profites ..
- aprés tout nous somme pas des vrai musulmans ...

Je suis sure k'une femme mariée ou célibataire n'auras pas à faire face à ça ...mais une divorcée si ...

la honte à ces hommes parfois mariés ..de notre communauté
A
25 avril 2021 15:08
Nan nan les hommes c abuser trop mm ils ont des questions trop bizarre des comportements hypocrite enfin allah y idihoum, je ne pense pas qu'il yet des femmes qui proposent de coucher avc un homme pour le plaisir nan nan 1 homme oui
Citation
tounsi__ a écrit:
Je ne te contredirai pas car le genre d'homme que tu dépeins n'est pas une minorité on va pas se mentir...

Par contre, peut-être pas dans les mêmes proportions (encore que avec la génération des 15-25 ans actuelle...) mais je dirai la même chose des femmes qui se revendiquent musulmanes.

Comme dirait le forumeur agnostique "Juste c'est juste".
t
25 avril 2021 15:13
Cherche pas la finalité est la même, la fornication.

C'est culturel que ce soit l'homme qui prenne en main les choses (société patriarcale).

Je répète, les femmes se revendiquant musulmanes et sombrant dans la turpitude ne sont pas une minorité, encore plus chez la jeune génération.

Citation
Sakina003 a écrit:
Nan nan les hommes c abuser trop mm ils ont des questions trop bizarre des comportements hypocrite enfin allah y idihoum, je ne pense pas qu'il yet des femmes qui proposent de coucher avc un homme pour le plaisir nan nan 1 homme oui
25 avril 2021 15:48
Qu'est-ce que j'entends pas comme conneries sur les femmes divorcées, comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu.

C'est bien connu qu'il n'existe pas de femmes n'ayant jamais été mariées et qui ont régulièrement des rapports hors mariages tout comme des femmes mariées commettant l'adultère, ça n'a jamais existé...

Bien évidemment, il n'existe pas d'abrutis qui font ce genre de demandes à toutes les femmes peu leurs principes et convictions...
25 avril 2021 18:23
En Europe y'a trop de tendance à une hypersensibilité, d'où tout les genres de fantasme.
Certains carburent à la vielle, d'autres aux divorcées, d'autres à la femme mariée, certains à la vierge....le plus souvent ils ne trouvent pas du goût dans le sexe morale soit dans la fidélité,ou le mariage le respect....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook